Téléski du Saint Esprit - 1983
Franchement, on a perdu l'habitude de faire la queue.
Les gens ont-ils l'air de se plaindre ?

Bon d'accord Bruno Chêne avait justement rédigé une lettre à Blanchoz en joignant cette photo !
Je ne conteste pas les dates qu'à RG. Je demande Méaban. Mes souvenirs peuvent être faux. L'historien sait bien ce qu'est la réalité d'un témoinMéaban a écrit :Vous n'avez pas l'impression d'être d'accord... puisque Bruno date la photo de 1984...
Non mais tu l'as mise pour corroborer les dires d'asarski qui parlait de la dernière année des Quillis, et tu ne l'as pas datée (faute impardonable pour un historien). Suivant le fil, j'ai donc pensé que tu la datais à tort de 1996 (déduction d'historien qui n'a pas bien suivi les cours de son maitre RG). D'où ma méprise, pour laquelle je te demande humblement de bien vouloir accepter mes plus plates excuses très cher animateur.RG a écrit :Mais je n'ai jamais dit qu'elle était de 1996 moi...
Confonds tu pas avec la Salla?nob a écrit :Sans vouloir contredire un futur ex historien de renom, je pense que cette photo est sensiblement antérieure à la dernière année des TK quillis (1996). En effet, mes souvenirs c'est que sur l'un des 2 (je dirais celui de gauche en montant), les pioches ont été remplacées vers la fin par des perches à enrouleurs pour faciliter l'emprunt de cette remontée particulièrement repoussante aux débutants.
L'historien va-t-il me retoquer ?
Oulala JFA, tempère tes propos !JFA a écrit :nob a raison; la salla deux enrouleurs avant qu'ils ne soient remplacés par le télésiege vraiment tres lent.