Et dire qu'il n'y a plus les Coqs pour rejoindre Plagne centre! Le passage par la Roche risque d'être compliqué...

, nous verrons bien cet été si ce "grand souhait" se réalise.
 , nous verrons bien cet été si ce "grand souhait" se réalise. , il faudra attendre encore un peu .
, il faudra attendre encore un peu . .....
 .....
 à Montalbert , ces petites taches blanches sur ce vert "insolent" font plaisir à voir
  à Montalbert , ces petites taches blanches sur ce vert "insolent" font plaisir à voir 
... ou pas !plaisances 403 a écrit :On teste les "enneigeurs" ?à Montalbert , ces petites taches blanches sur ce vert "insolent" font plaisir à voir

ou
 ou  

Promis juré craché, je ne suis pour rien aux annonces de la journée.polos_bss a écrit :Alors comme ça Malko organise une sortie en secret?
https://twitter.com/LaPlagne/status/557190807909064704

papyloulou a écrit :Message reçu ce jour et présentant, entre autres, l'activité VVT et les différentes possibilités d'accès en altitude :
http://www.la-plagne.com/fr/ete/activit ... n=%20mai15
Il faudrait peut-être leur dire que les TS Montalbert et Fornelet n'amèneront pas grand monde en haut pour dévaler les pentes !

, il faut ajuster tes lorgnons
 , il faut ajuster tes lorgnons  
 Bon d'accord, mais j'ai un doute car j'ai regardé à 2 reprises...........
 Bon d'accord, mais j'ai un doute car j'ai regardé à 2 reprises........... 
Si...je pense que ça a été corrigé.papyloulou a écrit :Bon d'accord, mais j'ai un doute car j'ai regardé à 2 reprises...........
Euh...ils n'auraient pas rectifié ?
OK, j'ajuste et je garde une loupe à portée de main

cela ressemble à Beyrouth ou Tchernobyl, sans radiations bien sur , mais ça casse de partout pour démarrer la nouvelle salle polyvalente, un peu en avance par rapport au prévisionnel (initialement prévu cet été).
  cela ressemble à Beyrouth ou Tchernobyl, sans radiations bien sur , mais ça casse de partout pour démarrer la nouvelle salle polyvalente, un peu en avance par rapport au prévisionnel (initialement prévu cet été). si tout va bien
 si tout va bien  

et puis même qu'il est écrit que la ruine existante sera clos et couvert pour l'hiver .... quel hiver , AH l'année n'est pas précisée
  et puis même qu'il est écrit que la ruine existante sera clos et couvert pour l'hiver .... quel hiver , AH l'année n'est pas précisée   

top les mec
 top les mec