Personne sur les pistes... On était seul sur certaines d'entre elles.
De façon générale, peu de monde cette semaine à la plagne, pas d'attente aux remontées.
Une seule zone scolaire (française) de vacanciers en Europe.
Non, nous sommes loueurs particuliers. Nos locataires arrivés hier en train doivent aussi partir aujourd'hui.
Tu as eu cette info où ? Je loue un appart aux Arcs et des locataires cette semaine.
J'ai lu en effet la meme chose, sans l'interpréter de la meme manière.mhelene a écrit : ↑15 mars 2020, 11:41ça, c'est le message posté par la station:
"Les vacanciers sont invités à quitter la station ; pour cela des solutions de rapatriement sont en cours d’étude afin d’assurer le retour des vacanciers venus en bus ou en train dans les meilleures conditions."
Dans la pratique:
- à moins que tu ais un système complètement automatique de conciergerie, genre boite à clefs, les loueurs/conciergeries/commerces vont aussi fermer
- plus de transport assurés pour rejoindre la gare si pas en voiture
- plus de commerces non indispensable ouverts (par ex magasin de ski, donc à moins que tu ais mis à dispo des raquettes, skis de randonnées de différentes tailles...), ça s'arrête vite
- normalement les magasins alimentaires ont le droit de rester ouvert mais si tout le reste est fermé, j’imagine qu'ils vont fermer; ou situation équivalente d'intersaison avec un SPAR qui reste ouvert par domaine pour les saisonniers, les habitants car il y en a.
-....
donc, je pense que rapidement, ce n'est pas jouable pour tes vacanciers de rester malheureusement.