Vélo routes et chemins

L'Été à La Plagne
sergeporte
3e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne Aime 2000

Re: Vélo routes et chemins

Message par sergeporte » 16 septembre 2021, 07:23

et oui Serpollet en ce moment entre la nouvelle plage au Col de Forcle :angel: et le TC des Glaciers c'est l'autoroute pas moyen de rouler sans être recouvert de poussière ! Et encore je dirais que les conducteurs d'engins font assez attention pour la plus part mais c'est vrai que croiser une toupie de béton au détour d'un virage sur un chemin étroit peut laisser quelques souvenirs vifs !!!
Du coup je suis allé voir si l'herbe est plus verte et direction les Arcs et le Grand Col pour ma part mais beaucoup de travaux là bas également
Je prépare un film pour relater l'aventure sur une de mes chaînes YouTube...
IMG_5228.jpg

serpollet
Fléche
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 16 septembre 2021, 11:04

Au moins pouvons-nous esperer qu'à la fin de tous ces mégachantiers,ils remettent en état ces routes!

serpollet
Fléche
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 16 septembre 2021, 11:26

L’attitude des chauffeurs est quand même dangereuse:l’autre jour,tout en haut de RDM,un énorme camion benne avec des roues plus hautes que moi,et alors qu’il restait 200 m à faire pour arriver an haut a absolument voulu me doubler alors que je roulais guère moins vite que lui (merci l’assistance électrique !😀)Ses roues étaient à 20 cm…terrorisant !!

mastic
Etoile d'or
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin

Message par mastic » 16 septembre 2021, 11:31

Tu as eu de la chance, c’était un bon conducteur! Imagine s’il n’avait pas eu le compas dans l’œil!
À prendre au second degré Bien sûr! Je comprends la peur qui a dû être la tienne…

Répondre