La fixation chaussure est aussi sûre que possible, sur le ski je choisierais plutôt la ventouse (ski lisse uniquement).flott_paris a écrit :Ok un grand merci pour les conseils de fixations
Sur la chaussure tu ne flippe pas trop ??
Et sur le ski avec la fixation plate fournie (celle avec le double face 3M)
Ça marche sur le ski ou c'est trop risqué ?
Bricolage avec un pied d'appareil photo, le trépied doit etre deployé dans le sac, du sctoch et de la ficelle pour stabiliser le tout (super rendu mais super chiant à mettre en oeuvre).flott_paris a écrit :Faire tenir la perche dans le dos ? Vous avez essayer ?? Vous faites comment ?
Pour faire un ralenti aussi fluide que possible 60 fps c'est le minimum, mais ça marche aussi à 30 fps... mais moins bien !flott_paris a écrit :Et enfin encore une question ?
Il vaut mieux filmer en haute définition à 30 fps (image par seconde j'imagine)
Ou réduire la résolution mais être à 150 fps.
Pour faire des ralenti peut être ? Ou alors vous privilégiez la haute résolution ?
30 images par secondes c'est peut-être même suffisant pour faire de beau ralenti ??
En fait tout depend de ce que tu veux faire et de la place dont tu disposes. Je suis en 1080p presque tout le temps sauf si je veux du ralenti ou super ralenti et là, je descends en 720p à 60 fps.
La ghost est donnée comme étanche à 3m, et il n'y a pas encore de caisson étanche pour ce modèle, de toute manière inutile en piscine.flott_paris a écrit :Et on est bien d'accord que la drift ghost peut aller sous leau ? Genre dans la piscine à 1m ou 2 ???
Z'avez testé sans le caisson étanche ???
T'as raison je suis épuisé !!! Lolflott_paris a écrit :Bon ça fait déjà beaucoup d'interrogations !!
Merci à tous.