création chaine Youtube freeride

Informations, topos, photos, impressions... tout ce qui concerne les hors-pistes de la Plagne
mastic
Fléche
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin

Re: création chaine Youtube freeride

Message par mastic » 21 novembre 2024, 08:37

J’avais vu dans ta dernière production vidéo ce choix de vie, mais je ne pensais pas qu’elle était principalement motivée par le point 1 que tu cites.
C’est sur que face à de telles jurisprudences tu songes avant tout à protéger les tiens et ton patrimoine.
En tout cas merci pour tout ces moments de partage et à bientôt sur les pistes si tu restes cet hiver dans le secteur.

Mimosa45
Etoile d'or
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Message par Mimosa45 » 21 novembre 2024, 08:40

:thumbsup: bonne continuation et merci pour tes vidéos toujours très plaisantes à visionner.
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Gerarmensoif
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : montalbert

Message par Gerarmensoif » 21 novembre 2024, 10:38

Bon vent Serge dans cette nouvelle orientation, comme je te comprend,pour avoir subi ce même sentiment il y a de nombreuses années maintenant :calimero:
Alors maintenant : canapé , plus de decisions qui peuvent déplaire malgré l'évidence de la réalité.... vive la retraite tranquille :winner:
Mais au fond de soi , cela fait tout de même du mal

serpollet
Chamois
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 21 novembre 2024, 10:46

Merci Serge!personnellement je continuerai à te suivre sur strava!...Comment ne pas être d'accord avec toi concernant l'évolution de notre belle montagne que nous dénonçons pour la plupart dans ce forum depuis des années.Malheureusement je suis très pessimiste quant à un changement.Pour discuter avec les autochtones,qu'ils soient professionnels ou non,ils poussent tous dans ce sens,ne voyant que leur interêt immédiat,se fichant comme d'une guigne de celui de leurs descendants.Ce n'est pas demain qu'un maire écolo (même raisonnable)sera élu dans nos stations!Si je n'avais pas de petits enfants,il est bien évident que je serais parti depuis longtemps dans une petite station du Jura où je pourrais m'adonner à mes activités préférées,vélo,marche et ski de fond l'hiver (bien que ce soit de plus en plus compliqué par là bas...).

LGV
Fusée
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Message par LGV » 21 novembre 2024, 11:04

A mon niveau je réfléchis également...
La montagne de nos jours ne ressemble plus à celle que j'ai aimée et pratiquée.
Trop de tout en fait !!!
La réalisation de la nouvelle télécabine Roche de Mio en est la parfaite illustration.
Peut-être à bientôt sur les pistes ou ailleurs

Envoyé de mon 2312DRA50G en utilisant Tapatalk

serpollet
Chamois
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par serpollet » 21 novembre 2024, 12:34

la bonne nouvelle est que les touristes (de plus en plus étrangers)aiment ça et que notre patrimoine prend de la valeur.Mais il faut guetter la bascule:quelques saisons de suite avec un déficit neigeux important par exemple...

Gerarmensoif
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : montalbert

Message par Gerarmensoif » 21 novembre 2024, 16:49

+ 1 +JM à vous tous , pour moi , la bascule s'est révélée l'an dernier avec la mise en vente de mon bien....."Mtb station familiale " Tu parles , mon Q, c'est devenu: FRIC et FRIC !! :mrgreen:
Et puis , j'ai tellement perdu d'amis et de copains........ :sad: que cela devient un pèlerinage de revenir.

Répondre