Déconnexion intempestive
- Sabero
- 2e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs
Déconnexion intempestive
Hello tout le monde,
Je ne sais pas si c'est que moi qui ai ce genre de probleme, mais a chaque passage par ici je suis obligé de me connecter, puis surtout parfois juste le fait d'entrer dans une section du forum ( Les arcs par exemple ) mon compte ce Déconnecte et je dois me reconnecter et me retrouve a l'index.. et parfois rebelote sur plusieurs tentative d'entrée dans un sujet etc..
D'autres on ce problème ?
Merci;)
Je ne sais pas si c'est que moi qui ai ce genre de probleme, mais a chaque passage par ici je suis obligé de me connecter, puis surtout parfois juste le fait d'entrer dans une section du forum ( Les arcs par exemple ) mon compte ce Déconnecte et je dois me reconnecter et me retrouve a l'index.. et parfois rebelote sur plusieurs tentative d'entrée dans un sujet etc..
Merci;)
- janhemar
- Fléche
- Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Re: Déconnexion intempestive
Et oui , de même.....pas trop grave , mais chiantSabero a écrit : ↑22 septembre 2019, 19:33Hello tout le monde,
Merci;)
- Laurent
- Administrateur
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
J'ai jamais eu ça :/
Sur quel type d'outil/navigateur ?
Sur quel type d'outil/navigateur ?
- Sabero
- 2e Etoile
Je suis sous FireFox en ce moment, je vais d'ailleurs voir ce que ça donne sous Chrome
pour ma part c'est par moment vraiment embêtant car impossible de répondre a un sujet sans faire plusieurs fois la manipulation de connexion ^^
pour ma part c'est par moment vraiment embêtant car impossible de répondre a un sujet sans faire plusieurs fois la manipulation de connexion ^^
- Sabero
- 2e Etoile
Effectivement même soucis sur Chrome' ^^ :/
- CatherineG
- 3e Etoile
- Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Idem pour moi sous Safari ; c’est arrivé au moment où le Forum a changé de présentation. Ma foi, pas grave certes, juste pénible J’en avais parlé à l’époque mais je ne sais plus qui m’avait répondu que j’avais certainement mal paramétré mes préférences ...
Depuis, je fais avec !
Depuis, je fais avec !
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !