Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Répondre
Ken-Bouddha
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 16 janvier 2014, 22:42
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Ken-Bouddha » 16 janvier 2014, 22:52

Bonjour,

Je serai à Belle Plagne (immeuble Thémis) la semaine du 16 au 23 février. En voulant réserver des cours collectifs pour une enfant débutante de 7 ans aujourd'hui, j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre que tout était complet sur Belle Plagne. Après un bon moment de désespoir et de recherches frénétique, j'ai eu l'idée de contacter l'ESF de Bellecôte chez qui il reste de la place.

Ma question : est-il rapide rejoindre Bellecôte depuis Belle Plagne pour amener ma loute de 7 ans matin et après-midi à son cours de ski (10h-12h, 14h45- 17h15) ? Même si cela nous fait plus de contrainte, pensez-vous que cette solution soit raisonnable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par AsarSki » 16 janvier 2014, 23:03

De Belle Plagne à Bellecote, il n'y a qu'une courte piste à descendre, donc même avec un débutant, je dirai 10 à 15 minutes maxi. Tout à fait faisable et même à la limite dans certains cas plus simple que les cours à Belle Plagne, où dans certains cas il faut peut-être marché pour s'y rendre...

Et pour le retour, il y a une telecabine direct, bellecote, belle plagne qui ne sera pas chargé en fin de journée.

Cela parait donc plus que jouable, mais des gens sur belle plagne pourront confirmer.
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

RICO 45
2e Etoile
Messages : 121
Enregistré le : 10 janvier 2012, 22:09
Quelle station fréquentez-vous ? : LA PLAGNE
Localisation : Meung sur Loire / Belle plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par RICO 45 » 16 janvier 2014, 23:09

Bonsoir
pas de soucis, 2 possibilités, soit par la piste qui descend directement sur Bellecôte selon son niveau mais piste pas très difficile ou bien par la télécabine que tu rattrapes dans le centre station :wink:
Location 5 pers a Belle Plagne

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Carambole » 17 janvier 2014, 00:50

AsarSki a écrit :De Belle Plagne à Bellecote, il n'y a qu'une courte piste à descendre, donc même avec un débutant, je dirai 10 à 15 minutes maxi. .

Ben non pour un vrai débutant ce n'est pas forcément très facile. en plus la piste l aplus facile c'est celle qui passe devant le téléski et je ne suis pas sûr qu'il y ait un accès direct depuis tout belle-plagne.

Avatar du membre
le_capitaine
Fléche
Messages : 1076
Enregistré le : 28 novembre 2013, 09:20
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par le_capitaine » 17 janvier 2014, 06:41

Pour un ultra débutant, je suis d'accord avec Carambole, le petit mur ne sera pas simple, d'autant que ce sera blindé le matin à cette heure là.
La cabine semble plus raisonnable à mon sens même si je ne connais pas bien.

J'ai été dans cette situation avec ex-madame et c'était toujours un peu la crise pour descendre à BC depuis BP à cause du monde... Avec un adulte pas trop de problème, avec un enfant je ne le ferai pas...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Serai normalement à Belle-Plagne du 31 janvier au 7 février février 2020 aux Néreïdes.

RL
Flocon
Messages : 46
Enregistré le : 14 novembre 2008, 15:01
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : LYON BELLE PLAGNE

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par RL » 17 janvier 2014, 07:06

Thémis est une résidence située tout en haut de Belle plagne. La piste pour descendre à Bellecote est facile mais impossible pour un vrai débutant. Pour descendre il te faudra skier jusqu'à la télécabine et le matin pour descendre pas de queue, c'est une piste dans la station facile. Tu peux aussi y aller à pied ou par ascenseur. Belle plagne est une station a fort dénivelé.
Pour le retour télécabine avec de la queue , un peu à Midi plus le soir, et puis marche et ascenseur pour rejoindre Thémis. Si ta petite progresse vite tu peu prendre le télésiège l'arpette et rejoindre Thémis à ski.
Renseignes toi sur les autres écoles de ski à BP oxygène et El pro.

Ken-Bouddha
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 16 janvier 2014, 22:42
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Ken-Bouddha » 17 janvier 2014, 10:04

Merci beaucoup pour ces réponses et ces conseils très précis :D

Effectivement, ma petite n'a skié que 4 jours il y a 3 ans de ça, je ne pense pas que la piste sera praticable au tout début. Peut-être après quelques jours, ça sera une bonne motivation pour progresser :)

Je prendrai donc le télécabine les premiers jours, si ça met 20mn, une demi heure max, ça sera gérable (les cours commencent tard). Comme les 6 jours de cours sont très sensiblement moins chers à Bellecôte (ce que j'ai découvert avec étonnement à cette occasion), peut-être investirai-je la différence dans quelques journées avec repas, ce qui évitera les allers-retours.

Je me suis renseigné à El pro, également complet pour les journées. Je n'avais pas repéré Oxygène à Belle Plagne, je ne sais donc pas si il ont encore de la place, mais vu ma déconvenue d'hier j'ai réservé le soir même à Bellecôte, dès que les forumers m'ont confirmé que c'était jouable. J'avais trop peur de me retrouver le bec dans l'eau.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Carambole » 17 janvier 2014, 12:27

Ken-Bouddha a écrit :1)Je prendrai donc le télécabine les premiers jours, si ça met 20mn, une demi heure max, ça sera gérable (les cours commencent tard).

2)Comme les 6 jours de cours sont très sensiblement moins chers à Bellecôte (ce que j'ai découvert avec étonnement à cette occasion),
1) Le trajet en lui même prend à peine 5mn et à la descente je serais surpris qu'il y ait la queue !

2) C'est extrêmement surprenant ! tu compares ESF/ESF et même durée de cours ?

Ken-Bouddha
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 16 janvier 2014, 22:42
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Ken-Bouddha » 17 janvier 2014, 15:56

1) Génial !

2) En fait ce que j'ai dit n'est pas tout à fait exact. Pour vérifier, je viens de faire les calculs et rapporté à l'heure, les cours à Bellecôte sont 5-6 % moins chers, rien de faramineux. Mais pour moi ils sont beaucoup plus intéressants : pour avoir le forfait inclus, il faut prendre obligatoirement 6 jours. A belle Plagne, pas de cours le samedi. Comme on arrive et repart le dimanche, on perd un jour de cours. A Bellecôte, on peut prendre les 6 jours du lundi au samedi. Moralité, ça nous fait beaucoup moins cher (280€ contre 358€, haute saison) pour sensiblement la même quantité de cours ! Et en plus ça fait des journées moins chargées : 5h30 par jour, ça me semble un peu lourd pour des gamins de 7 ans débutant. A Bellecôte c'est 4h30 par jour.

Si le trajet entre les deux n'est pas trop contraignant, je commence même à me dire que ça peut être une bonne solution, selon les dates de séjour...

Yann viper
3e Etoile
Messages : 292
Enregistré le : 16 janvier 2008, 19:50
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Rungis et Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Yann viper » 20 janvier 2014, 14:05

Pour moi, surtout que les cours semblent complet à ta période sur Belle Plagne, tu peux aller sur Bellecôte pour 2 raisons déjà évoquées :

=> Accés directement à l'ESF par la piste de Belle Plagne à Bellecôte. Juste assez pour un léger échauffement, ce n'est pas non plus 1 000 m de dénivelé mais c'est très sympatique de se lever et de commencer le ski sans prendre de remontées ...
=> Légérement moins cher pour ta fille de 7 ans ( pour les piou piou la différence st encore plus importante)

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'à Belle Plagne, l'ESF se fait quand même plaisir en comparaison à d'utre stations d'altitudes ... c'est bien d'avoir des russes, des anglais, des néerlandais qui ont de l'argent, mais pensez également à votre clientèle française qui certes peuvent partir au ski mais dont leurs revenus sont moindres ...
Propriétaire Belle Plagne, 1990
Age 43 ans

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Malko » 20 janvier 2014, 14:25

La question à se poser est le suivante:
"moi, français moyen, amoureux de ma station la Plagne, qui économise pour aller skier, suis-je aujourd'hui un client qui intéresse la station (au sens large)?"
Tu as la réponse dans ton post...
:(

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Bacchus » 20 janvier 2014, 14:34

Je rejouterai une autre question :
Moi, skieur étranger, suis-je ou pas le bienvennu à La Plagne ???
Merci à Carambole de ne pas me répondre, je connais sa réponse :wink:

Yann viper
3e Etoile
Messages : 292
Enregistré le : 16 janvier 2008, 19:50
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Rungis et Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Yann viper » 20 janvier 2014, 14:52

Malko +1 je pense que je ne suis plus la cible depusi quelques années
Bacchus : les étrangers sont toujours les bienvenus, je n'ai jamais dit le contraire et heureusement qu'ils sont là. Mais BP (Belle Plagne) en profite car ils savent que leur pouvoir d'achat est (généralement) plus important que celui des français.

J’arrête ici car je dévie vers un hors sujet ;)

En tout état de cause, pour les cours, de toute manière si tu n'as plus de places pour Belle Plagne, replies toi sur Bellecôte, c'est toujours faisable et accessible et c'est mieux que rien
Propriétaire Belle Plagne, 1990
Age 43 ans

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par CatherineG » 20 janvier 2014, 15:03

En son temps, j'avais publié un tableau récap des cours donnés par les ESF de la Plagne, voir ci-dessous.
En tout cas, nous qui sommes propriétaires à BP (Béryl), voilà 3 saisons que nos enfants suivent les cours à Bellecôte… Ya pas photo ! (à tout point de vue : tarifs, convivialité, praticité, niveau) :)

http://www.leforumdeparadiski.fr/postin ... 42&p=78348

(par contre, je ne sais pas trop comment faire pour insérer cet ancien message…) :oops:
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Agnès » 21 janvier 2014, 10:49

Il faut que tu cites le sujet auquel tu fais référence et non pas les coordonnées du message que tu édites.

http://www.leforumdeparadiski.fr/viewto ... 348#p78348

DT esf belle plagne
Messages : 2
Enregistré le : 21 janvier 2014, 10:04
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par DT esf belle plagne » 21 janvier 2014, 12:29

Bonjour,
j'ai lu vos différents commentaires concernant la différence de tarif entre l'ESF de Bellecote et celle de Belle Plagne.
Je suis le directeur technique de l'ESF Belle Plagne et je me permet aussi de réagir sur ce sujet.
Effectivement, nous sommes parfaitement conscient qu'une infime partie de la clientèle de BP descend jusqu'à BC pour prendre leurs cours de ski.
Ceci est principalement dû, comme vous le faites remarquer, à la différence de tarif.
Historiquement l'ESF de BP à toujours été plus cher que celle de BC. Depuis plusieurs année maintenant nous appliquons une augmentation raisonnée de nos tarifs et progressivement l'écart se réduit.
Pour exemple :
- aucune augmentation des cours collectifs entre 2009 et 2012.
- baisse des tarifs CC adultes cette saison.
D’un autre côté, durant les vacances scolaires, nous récupérons aussi des clients de Bellecote en cours demi-journée car, à Bellecote, la seule possibilité est de 12h30 à 14h45.
Ici nous laissons le choix entre le matin ou l’après-midi et proposons aussi un créneau entre 12h25 et 14h25 lorsque les cours matins et après-midis sont complets.
Egalement, l’ESF de BC n’a plus de garderie, donc nous avons aussi des gens qui montent pour ça.
Enfin, le standing de Belle Plagne n’est pas le même que celui de Bellecote, pour exemple : un appartement de 5 personnes pour les vacances de février coûtera environ 1000€ la semaine à Bellecote contre presque le double à Belle Plagne.
A ce jour, nous disposons encore de places les après midis pour les deux premières semaines des vacances (du 16/02 au 21/02 et du 23/02 au 28/02) et ce dans tous les niveaux.
Pour la semaine du 02/03 au 07/03, encore de la place dans les cours journées mais qui vont partir très vite.
La dernière semaine est plus calme donc aucun soucis pour réserver.
Si vous n'avez pu obtenir la prestation que vous souhaitiez, passer dans nos bureaux dès votre arrivée, nous avons parfois des places qui se libèrent à la dernière minute..
Dans tous les cas nous vous conseillons de réserver vos cours le plus tôt possible, la vente est ligne est ouverte début Septembre.
Si vous êtes un habitué de la station, demandez votre carte de fidélité dans nos accueils :
5% de remise à partir de la 5ème semaine achetée et 10% à partir de 7ème semaine achetée sur les produits 6 jours (sans remontées mécaniques), valable sur plusieurs saisons.
En espérant avoir apporté des réponses à vos interrogations, l’ensemble des moniteurs de l'ESF Belle Plagne vous souhaitent d'agréables moments sur les pistes de La Plagne et de Paradiski.

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par CatherineG » 21 janvier 2014, 12:54

Merci pour ces informations ! Contents de voir que le Forum est lu par les acteurs locaux :wink:
Quelques précisions : les semaines de location à BP et BC, en tout cas pour les 2 semaines les plus chargées de février et mars, sont à peu près au même prix (voir site de l'OIP), soit 1000€ environ pour 5.
A l'ESF de BC, c'est à compter de la 2ème semaine de cours réservée que l'on bénéficie des 5% de remise.
En 2012, quand j'avais interrogé l'ESF de BP pour savoir pourquoi il y avait un tel écart de tarif, on n'a pas su me répondre, si ce n'est "chaque ESF fait ce qu'elle veut"... :?
Après, chacun fait bien selon son bon plaisir et ses priorités ! :)
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Mimosa45 » 21 janvier 2014, 13:22

Bonjour,

je ne savais même-pas que l'ESF de Bellecôte faisait des réductions :shock:
je n'en ai jamais profité; enfin je n'ai jamais non-plus demandé... Mais comme j'ai un compte en ligne chez eux et que je réserve toujours; c'est bizarre que ça n'en tienne pas compte.

A+
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par CatherineG » 21 janvier 2014, 13:27

Mimosa45 a écrit :Bonjour,

je ne savais même-pas que l'ESF de Bellecôte faisait des réductions :shock:
je n'en ai jamais profité; enfin je n'ai jamais non-plus demandé... Mais comme j'ai un compte en ligne chez eux et que je réserve toujours; c'est bizarre que ça n'en tienne pas compte.

A+

Oui, tu as raison de le faire remarquer : tu as la remise si tu la demandes… Nous avons aussi un compte en ligne, et c'est par hasard que j'ai su que nous pouvions en bénéficier. Et ça n'est pas rétroactif… :(
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Mimosa45 » 21 janvier 2014, 13:34

CatherineG a écrit :
Oui, tu as raison de le faire remarquer : tu as la remise si tu la demandes… Nous avons aussi un compte en ligne, et c'est par hasard que j'ai su que nous pouvions en bénéficier. Et ça n'est pas rétroactif… :(

c'est bon à savoir; merci, je demanderai quand-même une fois sur place.

A+
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Yann viper
3e Etoile
Messages : 292
Enregistré le : 16 janvier 2008, 19:50
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Rungis et Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Yann viper » 21 janvier 2014, 13:49

Comme quoi les forums sont lus par un grand nombre de personnes ;)
Propriétaire Belle Plagne, 1990
Age 43 ans

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par CatherineG » 21 janvier 2014, 18:41

Agnès a écrit :Il faut que tu cites le sujet auquel tu fais référence et non pas les coordonnées du message que tu édites.

http://www.leforumdeparadiski.fr/viewto ... 348#p78348
Merci du tuyau Agnès ! :)
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
sebcbien
2e Etoile
Messages : 176
Enregistré le : 10 décembre 2012, 15:38
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par sebcbien » 23 janvier 2014, 10:22

je ne savais pas qu'il y avait des réductions moi non plus , mais passant par les organismes de location (mmv le dernier) j'avais déjà une reduction. perso ca fait 3 ans d'esf à belle plagne et j'en suis content (merci pour le pot d'ailleurs). Pour un debutant , descendre à BC ca va etre "galere" le premier jour : en partant de themis , je conseil de traverser la piste, descendre un peu le long et rejoindre un immeuble qui a un acsenceur public, ensuite direction le SPAR un peu plus bas : il y a un couloir sur le coté et au fond un autre ascenceur public : un peu de marche et on arrive aux œufs.

je pense que le deuxieme/troisieme jour elle pourra descendre (surtout si elle est accompagnée) par la piste : le matin en plus la piste est propre.
Belle Plagne du 24/02 au 02/03/24

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par CatherineG » 23 janvier 2014, 10:55

Sur les 3 ESF expérimentées à La Plagne (Aime, BP et BC), seule Aime annonce dès la demande de renseignement qu'avec sa carte Les Amis de l'ESF, on peut avoir une remise de 5%. Pour les autres, il faut demander... Je ne connais pas l'ESF de Plagne centre.
Peut-on y voir une technique pour ne pas accorder ces 5 % ou alors ces ESF s'imaginent-elles qu'on ne reviendra pas ?... :P
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Agnès » 23 janvier 2014, 11:17

Je vous rappelle également que le titulaire de la carte sportive APLP bénéficie de 10 % de réduction sur les cours collectifs, les stages et jardins d’enfants auprès des ESF, (non cumulable avec une autre réduction, bien entendu)

Ken-Bouddha
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : 16 janvier 2014, 22:42
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par Ken-Bouddha » 23 janvier 2014, 15:17

Que de renseignements ! Je ne m'attendais pas à en apprendre tant, c'est super, quel forum ! :)

Merci notamment pour la réponse de l'ESF Belle Plagne.

Une chose m'étonne par contre dans cette réponse, je cite :
DT esf belle plagne a écrit : Egalement, l’ESF de BC n’a plus de garderie, donc nous avons aussi des gens qui montent pour ça.
Sur le site, et aussi après appel téléphonique, il semble bien que le repas de midi et la garderie (au moins de midi) soient possibles à Bellecôte. Je tenais juste à rectifier cela.

Sinon, encore merci à tous ;)

DT esf belle plagne
Messages : 2
Enregistré le : 21 janvier 2014, 10:04
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Cours à Bellecôte en habitant à Belle Plagne

Message par DT esf belle plagne » 24 janvier 2014, 11:35

A Plagne Bellecote il n'y a pas de garderie mais un mini club qui accueil les enfants à partir de 3 ans.

La garderie de Belle Plagne est ouverte aux enfants à partir de 18 mois.

Répondre