Restaurants des stations et d'altitude

Informations | Hébergement | Commerces | Accès | Vie nocturne
Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mick » 31 janvier 2013, 22:06

J'aime beaucoup la Bergerie mais je rejoins Cricri le Dou du Praz est vraiment une bonne adresse sur les pistes ; panorama magnifique, pas trop l'usine, rapport qualité/prix correct et pour les amateurs le patron a toujours des petits vins de producteur très sympas à faire découvrir.
Par contre je ne sais pas s'il font fondue le midi...

Pour l'accès, le plus direct est de remonter de Bellecôte via le téléski des Colosses (TK difficile).

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Agnès » 31 janvier 2013, 23:29

Carambole a écrit :Bof si il fait beau et qu'il y a assez de neige pour que la piste soit ouverte c'est quand même un endroit autrement plus sympa pour s'arrêter que plagne village ou plagne centre non ?
Tout à fait !
Dans le cas précis, et sauf erreur de ma part, smdi06 n'a que 2 h 1/2 devant lui. Son "grand" aura déjà avec son cours de ski (niveau 1ère étoile) une matinée dans les pattes... et faim !
Etant basé à Plagne Villages, si au Dou du Praz, ils font "fondue", je lui conseillerai également cette adresse...

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Carambole » 31 janvier 2013, 23:33

ok ok !

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 1 février 2013, 07:02

Agnès a écrit :
Carambole a écrit :Bof si il fait beau et qu'il y a assez de neige pour que la piste soit ouverte c'est quand même un endroit autrement plus sympa pour s'arrêter que plagne village ou plagne centre non ?
Tout à fait !
Dans le cas précis, et sauf erreur de ma part, smdi06 n'a que 2 h 1/2 devant lui. Son "grand" aura déjà avec son cours de ski (niveau 1ère étoile) une matinée dans les pattes... et faim !
Etant basé à Plagne Villages, si au Dou du Praz, ils font "fondue", je lui conseillerai également cette adresse...
Bien vu... Merci de tous ces bons conseils... Amitiés. Stéphane

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mimosa45 » 1 février 2013, 08:15

smdi06 a écrit :
Va pour le Dou du Praz mais je n'arrive pas à le localiser exactement sur le plan... Pour y aller depuis Plagne village ???
Bonjour,

tu prends la piste de ski de fond du Dou du Praz; si t'es à ski, tu prends les Aollets; si t'es à pieds tu prends la route vers le haut de village (ou la navette) et de là tu rejoint aussi la piste de ski de fond.
Autre possibilité; par Plagne Soleil.
Dou.jpg
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

plaisances 403
Etoile d'or
Messages : 572
Enregistré le : 8 novembre 2012, 12:53
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne Montalbert
Localisation : RP/91

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par plaisances 403 » 1 février 2013, 10:32

Agnès a écrit :
Carambole a écrit :Bof si il fait beau et qu'il y a assez de neige pour que la piste soit ouverte c'est quand même un endroit autrement plus sympa pour s'arrêter que plagne village ou plagne centre non ?
Tout à fait !
Dans le cas précis, et sauf erreur de ma part, smdi06 n'a que 2 h 1/2 devant lui. Son "grand" aura déjà avec son cours de ski (niveau 1ère étoile) une matinée dans les pattes... et faim !
Etant basé à Plagne Villages, si au Dou du Praz, ils font "fondue", je lui conseillerai également cette adresse...

Bonne adresse , et beau panorama bien dégagé ! :)

J-6,I' very happy ! :D
Plaisances 403.
Plaisances 403.

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 1 février 2013, 13:06

Mimosa45 a écrit :
smdi06 a écrit :
Va pour le Dou du Praz mais je n'arrive pas à le localiser exactement sur le plan... Pour y aller depuis Plagne village ???
Bonjour,

tu prends la piste de ski de fond du Dou du Praz; si t'es à ski, tu prends les Aollets; si t'es à pieds tu prends la route vers le haut de village (ou la navette) et de là tu rejoint aussi la piste de ski de fond.
Autre possibilité; par Plagne Soleil.
Dou.jpg
Donc c est à l arrivée du téléski des aollets... Cool. Merci

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Cops » 1 février 2013, 13:10

Celui qui est à proximté des aollets est la bergerie. Pour le dou du praz, c'est celui qui est isolé en haut de Plagne Soleil.
En ski, la remontée la plus proche est le téleski des colosses qui se prend à Bellecote

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Restaurants des stations et d'altitude

Message par Malko » 1 février 2013, 13:22

C'est effectivement la seule sinon il faut marcher.
;)

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mimosa45 » 1 février 2013, 13:38

smdi06 a écrit : Donc c est à l arrivée du téléski des aollets... Cool. Merci
Non c'est pas à l'arrivée du TS des Aollets; mais venant de Plagne Village; ça te permet d'aller rejoindre la piste de ski de fond en redescendant la Trieuse ou l'Ecarté. De toute façon il faudra marcher un peu (mais ça va c'est pas terrible).

Sinon effectivement TS des Colosses (attention il est raide et y a souvent du monde) au départ de Bellecote.

A+
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Cops » 1 février 2013, 13:51

Pour visualiser...
Fichiers joints
Le Dou du Praz.jpg

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mick » 1 février 2013, 14:51

Mimosa45 a écrit :Sinon effectivement TS des Colosses (attention il est raide et y a souvent du monde) au départ de Bellecote.
Cops a écrit :En ski, la remontée la plus proche est le téleski des colosses qui se prend à Bellecote
C'est ce que je disais hier, mais personne ne m'écoute c'est trop pô zuste :cry: :lol:
Mick a écrit :Pour l'accès, le plus direct est de remonter de Bellecôte via le téléski des Colosses (TK difficile).

Yann viper
3e Etoile
Messages : 292
Enregistré le : 16 janvier 2008, 19:50
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Rungis et Belle Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Yann viper » 1 février 2013, 15:56

Bonjour,

Perso pour le midi moi y 'a pas photos. De toute façon, les grandes stations, et le ski en général, c'est un sacré budget. Mais bon, c'est comme ça.

La Bergerie reste le meilleur qualité / Prix. Attention je ne dis pas qu'il est moins cher (comparé aux Verdons Sud la par contre beaucoup moins cher) , je dis juste que pour le même prix, les plats sont bons et copieux. Robert est là depuis 15 maintenant, et c'est une histoire de famille. Femme à la caisse, Fille et fils au service à table (en plus d'autres serveurs).
D'autre part, agréables, ce qui n'est pas le cas de tout les restos de La Plagne. Bon maintenant, c'est n'est pas de la grand e gastronomie, mais les lasagnes et tartiflette sont imbattables par rapport aux autres. Avis perso

Les Verdons Sud, oui le cadre est sympa, bien installé, belle vue, mais sincèrement sur les prix faut qu'ils arrêtent .. Je ne suis pas radin, mais faut pas exagérer quand même.
Sinon celui qui est reste sympa c'est celui à côté du télésiège des Bauches ... Calme et cosy, plats convenables.
Après, les prix, c'est dans la lignée des autres ...
Propriétaire Belle Plagne, 1990
Age 43 ans

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mimosa45 » 1 février 2013, 16:52

Yann viper a écrit : ...
Sinon celui qui est reste sympa c'est celui à côté du télésiège des Bauches ... Calme et cosy, plats convenables.
Après, les prix, c'est dans la lignée des autres ...
ah oui très sympa celui des bauches; le cadre est très agréable et le chocolat chaud; chaud :lol:

Qui se souvient du restau des Leitchoums ? (il a brûler y a bien longtemps) Ils faisaient des super sandwichs; avec du bon gros pain et de la super charcut 8)
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 1 février 2013, 18:47

Yann viper a écrit :Bonjour,

Perso pour le midi moi y 'a pas photos. De toute façon, les grandes stations, et le ski en général, c'est un sacré budget. Mais bon, c'est comme ça.

La Bergerie reste le meilleur qualité / Prix. Attention je ne dis pas qu'il est moins cher (comparé aux Verdons Sud la par contre beaucoup moins cher) , je dis juste que pour le même prix, les plats sont bons et copieux. Robert est là depuis 15 maintenant, et c'est une histoire de famille. Femme à la caisse, Fille et fils au service à table (en plus d'autres serveurs).
D'autre part, agréables, ce qui n'est pas le cas de tout les restos de La Plagne. Bon maintenant, c'est n'est pas de la grand e gastronomie, mais les lasagnes et tartiflette sont imbattables par rapport aux autres. Avis perso

Les Verdons Sud, oui le cadre est sympa, bien installé, belle vue, mais sincèrement sur les prix faut qu'ils arrêtent .. Je ne suis pas radin, mais faut pas exagérer quand même.
Sinon celui qui est reste sympa c'est celui à côté du télésiège des Bauches ... Calme et cosy, plats convenables.
Après, les prix, c'est dans la lignée des autres ...
Tu pourrais pas photographier la carte de la bergerie et celle de Dou du Praz et m'envoyer ça en MP voire poster ici si autorisé ?

Avatar du membre
sebcbien
2e Etoile
Messages : 176
Enregistré le : 10 décembre 2012, 15:38
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par sebcbien » 4 février 2013, 16:16

j'aurais du y penser quand j'étais en vacance... ca donne une bonne idée déjà pour les resto avec carte, pour les selfs moins évident.
Belle Plagne du 24/02 au 02/03/24

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Carambole » 4 février 2013, 19:11

Yann viper a écrit :Sinon celui qui est reste sympa c'est celui à côté du télésiège des Bauches ... Calme et cosy, plats convenables.
Après, les prix, c'est dans la lignée des autres ...
Le friolin !

Effectivement plutôt cher. Par ailleurs un défaut si tu veux skier : le service est très lent !

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 4 février 2013, 23:24

Mick a écrit :
Mimosa45 a écrit :Sinon effectivement TS des Colosses (attention il est raide et y a souvent du monde) au départ de Bellecote.
Cops a écrit :En ski, la remontée la plus proche est le téleski des colosses qui se prend à Bellecote
C'est ce que je disais hier, mais personne ne m'écoute c'est trop pô zuste :cry: :lol:
Mick a écrit :Pour l'accès, le plus direct est de remonter de Bellecôte via le téléski des Colosses (TK difficile).

Et via le télésiège Bergerie, en descendant la piste "trieuse" ?

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Ratrack » 4 février 2013, 23:43

J'ai testé le Chalet de la Roche à... La Roche (au pied du TSD), ils ont une carte relativement classique (viandes, pizzas, etc...) mais c'est excellent. Je recommande la pizza à la truffe (blanche) c'est un régal. Un peu cher mais ça vaut le coup de se déplacer. L'accueil est vraiment bon et à partir de 15h00 c'est musique en terrasse (vieux ronchons s'abstenir :razz: ). Encore une chose, il vaut mieux réserver (du moins pour le midi).
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Carambole » 5 février 2013, 07:58

Cricri a écrit :J'ai testé le Chalet de la Roche à... La Roche (au pied du TSD), ils ont une carte relativement classique (viandes, pizzas, etc...)

1) mais c'est excellent.

2) Un peu cher mais ça vaut le coup de se déplacer.

3)L'accueil est vraiment bon et à partir de 15h00 c'est musique en terrasse (vieux ronchons s'abstenir :razz: ).

4)Encore une chose, il vaut mieux réserver (du moins pour le midi).


1) n'exagérons pas : correct mais pas jusqu'à excellent !

2) Sur ce point aussi correct

3) J'oublie toujours que classe IV club med à 15hr le ski est terminé !

4) Si plus de deux c'est effectivement plus prudent sauf à vouloir absolument déjeuner dehors.

Par contre pour les amateurs de paysage l'emplacement est très moyen (perso je déjeune toujours à l'intérieur :lol: )

Avatar du membre
Atomic
Fléche
Messages : 1177
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:30
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Atomic » 5 février 2013, 08:12

Carambole a écrit :


1) n'exagérons pas : correct mais pas jusqu'à excellent !

2) Sur ce point aussi correct

3) J'oublie toujours que classe IV club med à 15hr le ski est terminé !

4) Si plus de deux c'est effectivement plus prudent sauf à vouloir absolument déjeuner dehors.

Par contre pour les amateurs de paysage l'emplacement est très moyen (perso je déjeune toujours à l'intérieur :lol: )
De 1 à 4... je vois que certains sont aussi très régulièrement au restaurant plutôt que sur les pistes (je suppose, même avant 15h)..mais promis je ne cite pas de nom. ..:mrgreen::mrgreen:
Nous adorons tous la Plagne...

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 5 février 2013, 09:07

smdi06 a écrit :
Mick a écrit :
Mimosa45 a écrit :Sinon effectivement TS des Colosses (attention il est raide et y a souvent du monde) au départ de Bellecote.
Cops a écrit :En ski, la remontée la plus proche est le téleski des colosses qui se prend à Bellecote
C'est ce que je disais hier, mais personne ne m'écoute c'est trop pô zuste :cry: :lol:
Mick a écrit :Pour l'accès, le plus direct est de remonter de Bellecôte via le téléski des Colosses (TK difficile).

Et via le télésiège Bergerie, en descendant la piste "trieuse" ?
et ???

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Ratrack » 5 février 2013, 09:51

Carambole a écrit :1) n'exagérons pas : correct mais pas jusqu'à excellent !.
Je ne faisais référence qu'à la pizza à la truffe qui était vraiment... excellente :lol:, et à la viande, vue dans des assiettes voisines, qui avait l'air très tendre et sans gras. Les palais avaient l'air de s'en délecter. La mousse au chocolat était correcte et pour le reste de la carte je n'ai pas pu tester car... je n'avais plus faim ! :wink:
Carambole a écrit :3) J'oublie toujours que classe IV club med à 15hr le ski est terminé !
Seulement les jours ou l'on fait la journée continue (on a droit qu'à 5h30 avec le moniteur du lundi au vendredi )... mais le mien ne compte pas vraiment son temps 8). Et puis ce jour là c'était samedi. :mrgreen:
Cela étant on a quand même mangé avec Joël qui était à la table juste derrière nous avec des amis à lui.
Carambole a écrit :4) Si plus de deux c'est effectivement plus prudent sauf à vouloir absolument déjeuner dehors.
J'en ai vu et j'ai eu pitié... obligés de manger en vitesse avant que les plats ne refroidissent. :( :P
Carambole a écrit :Par contre pour les amateurs de paysage l'emplacement est très moyen (perso je déjeune toujours à l'intérieur :lol: )
C'est même nul de ce côté là ! Il faut y aller pour le contenu de l'assiette et l'accueil, et... manger à l'intérieur !
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Mimosa45 » 5 février 2013, 10:23

smdi06 a écrit :
et ???
Bah tu verras sur place :mrgreen:
c'est tout à fait possible en marchant un peu et en coupant en travers.

Comme tu seras à PV il te suffiras de regarder vers le Dou du Praz, au dessus de Plagne Soleil.
Une petite photo issue du site de La Plagne pour que tu reconnaisse:
Image

On retrouve ce restau sur Tripadvisor:
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... Alpes.html

A+
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Ratrack » 5 février 2013, 10:33

Atomic a écrit :De 1 à 4... je vois que certains sont aussi très régulièrement au restaurant plutôt que sur les pistes (je suppose, même avant 15h)..mais promis je ne cite pas de nom. ..:mrgreen::mrgreen:
Il n'y a pas que le ski... quand on est "au ski". C'est un tout, enfin c'est comme ça que je vois le truc.

Ex d'une journée "standard" :

1°) Tu fais la face nord (1h00 de descente... on n'est pas aux pièces)

2°) Tu t'arrêtes au fer à cheval et tu bois un pt'it coup de blanc, avec saucisson maison et quelques amuse-gueule, en attendant le bus (il est 12h03). Ben ouais, attendre le bus au bord de la route c'est chiant.

3°) Tu prends le bus, tu descends à l'Ancolie (Il est 12h27), où tu as pris soin de réserver une table bien entendu, parce que sinon tu ne mangeras pas, c'est certain (même pas dehors) !

4°) Jeannette te prépare l'apéro sur la terrasse, du coup tu reprends un pt'it blanc avec de la mûre ce coup-ci... sauf qu'une équipe de soiffards qui est passée avant toi a fait un sort à la bouteille de mûre. :wink:

5°) Tu y prend ton repas (normalement arrosé). Vers 16h06 tu es sorti, tu prends la taxi (qui t'attend depuis un bon quart d'heure) jusqu'aux Coches et le tour est joué ! Enfin presque... il faut faire attention aux virages et aux autres usagers des pistes qui, on se demande bien pourquoi, sont encore sur les skis à cette heure avancée de l'après midi ! :mrgreen:
Tu notes au passage que l'équipe sus-citée, arrivée avant toi à table, en repart en même temps que toi, c'est dire si tu es efficace et rapide. Les interressés se reconnaîtront. :mrgreen:

6°) Histoire d'écluser un peu avant de reprendre l'apéro du soir, et d'éviter les crampes, tu passes par le St Jacques pour rentrer, c'est champêtre, et très agréable au crépuscule (mince ce que le soleil se couche tôt l'hiver).

7°) Compte tenu de ce que tu as mangé et bu, du décors, de l'accueil et de tout le reste l'addition est raisonnable (je sais ce dernier point est très relatif... et ce n'est là que mon avis) !

8°) S'il te reste un peu de place tu peux faire une halte à "La Terrasse" sur 2000, mais c'est vraiment de la gourmandise. :wink:

Franchement, si c'est pas une belle journée de ski ça... hein ? :mrgreen: :lol:

Bon... On peut aussi faire beaucoup plus simple et prendre autant de plaisir... j'ai eu l'occasion de manger, sur PV, une excellent raclette, à la bonne franquette et en très bonne compagnie. :lol:
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Carambole » 5 février 2013, 17:36

Standard ?

Tu fais la face nord combien de fois par semaine avec ta classe IV ???

Avatar du membre
smdi06
2e Etoile
Messages : 162
Enregistré le : 5 janvier 2013, 20:23
Quelle station fréquentez-vous ? : Auron
Localisation : Le Cannet (06110) - Plagne Village (73)

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par smdi06 » 5 février 2013, 18:25

Et le Grizzly à PV , Ils semblent avoir bonne réputation. Ils font des fondues ? Le midi ?

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Ratrack » 5 février 2013, 19:25

Carambole a écrit :Standard ?

Tu fais la face nord combien de fois par semaine avec ta classe IV ???
Une fois... mais tu as le droit de changer le standard tous les jours ! :mrgreen:
Je trouve que tu manque d'humour en ce moment... :P :P :P
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par JFA » 6 février 2013, 20:30

Cricri a écrit :

4°) Jeannette te prépare l'apéro sur la terrasse, du coup tu reprends un pt'it blanc avec de la mûre ce coup-ci... sauf qu'une équipe de soiffards qui est passée avant toi a fait un sort à la bouteille de mûre. :wink:

5°) Tu y prend ton repas (normalement arrosé). Vers 16h06 tu es sorti, tu prends la taxi (qui t'attend depuis un bon quart d'heure) jusqu'aux Coches et le tour est joué ! Enfin presque... il faut faire attention aux virages et aux autres usagers des pistes qui, on se demande bien pourquoi, sont encore sur les skis à cette heure avancée de l'après midi ! :mrgreen:
Tu notes au passage que l'équipe sus-citée, arrivée avant toi à table, en repart en même temps que toi, c'est dire si tu es efficace et rapide. Les interressés se reconnaîtront. :mrgreen:
point 4 : j'apporte là une précision importante la bouteille de mure n'était pas pleine ( pour le reste!!!)

point 5 : vous mangez trop vite, quoique l'équipe arrivée la dernière a mangé à une vitesse supersonique puisqu'ils sont sortis en même temps que nous.

Sur les autres points, je n'ai rien à rajouter.c'est vrai , nous avons été lent, mais lent :oops:

attendons une réaction de notre Carambole :D un tel sujet ne peut pas le laisser indifferent.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurants des stations et d'altitude

Message par Carambole » 6 février 2013, 20:57

JFA a écrit :attendons une réaction de notre Carambole :D un tel sujet ne peut pas le laisser indifferent.
:lol: :lol: :lol:

ben tu sais combien je suis impressionné et avec quelle impatience j'attends les vidéos de friraaaaide de cricri lâchant les watts !

Pendant ce temps là nous nous essayons péniblement de skier derrière vos traces !

bande de goinfres !

Répondre