coup de gueule contre certains commercants des coches

Répondre
thevan59
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 8 juillet 2010, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : les coches/ Dunkerque
Contact :

coup de gueule contre certains commercants des coches

Message par thevan59 » 3 septembre 2013, 09:58

Salut à tous, de retour des Coches je suis vraiment en colère contre certains commercants du village en effet :

la semaine du 25 au 31 aout, soit la derniere semaine d'ouverture de la station, certains commercants hormis Ski evolution et le resto l'Origan, ont eu la gentillesse de fermer leurs portes ( l'association des commercants en fait) sous pretexte que la residence les chalets de Wengen , Maeva et pierre et vacances etaient fermées.Donc le matin pour avoir du pain, du lait, du jus d'orange etc,etc...eh bien il faut prendre la voiture direction Montchavin, il y a meme un commercant qui etait en train de ranger qui m'a suggeré d'aller faire mes courses au super u de Bourg!!!!!!!!!!
cela ne donne pas une bonne image de la station et je ne suis pas sur que les touristes presents cette semaine reviendront un jour chez nous, dans ce cas la il faut modifier les dates d'ouvertures de la station pour éviter de tromper les clients ( j'ai un doute sur le fait que la mairie soit au courant au préalable de ces discussions).

voici aussi des photos de la télécabine de Montchavin qui s'est fait une nouvelle beauté ( les anciennes étaient jaunes)
Fichiers joints
photo telecabine 1.JPG
photo telecabine 2.JPG
photo telecabine 2.JPG (48.93 Kio) Vu 6073 fois
photo  telecabine 3.JPG
photo telecabine 3.JPG (39.45 Kio) Vu 6073 fois

Répondre