Bien sûr un TSD6 c'est bien mieux qu'un TSF4, mais en même temps, cela risque d'amener plus de monde sur une de mes pistes préférées.
Et égoïstement, j'aurais plutôt aimé qu'elle reste plus confidentielle !

Forum non-officiel commun aux sites : www.PERSo-LAPLAGNE.fr, Espace Arcadien et Peisey Info, géré par l'Association Le Forum de Paradiski
Nounours a écrit :Pour les Inversens, je suis mitigé.
Bien sûr un TSD6 c'est bien mieux qu'un TSF4, mais en même temps, cela risque d'amener plus de monde sur une de mes pistes préférées.
On aura tout entendu. ..Nounours a écrit :Pour les Inversens, je suis mitigé.
Rodolphe a écrit :On aura tout entendu. ..Nounours a écrit :Pour les Inversens, je suis mitigé.
Et égoïstement, j'aurais plutôt aimé qu'elle reste plus confidentielle !![]()
Finalement profitez encore du secteur glacier en mode confidentiel !
monoski 41 a écrit :Je crois surtout que le but premier de ce tsd sera de permettre aux skieurs venant de Montchavin les Coches et des Arcs d' accéder à la Roche de Mio pour basculer ensuite sur Champagny ou le glacier sans avoir à passer par Bellecôte, ce qui va desengorger ce secteur.
Mais c' est vrai que la piste des Inversens va être davantage fréquenté.
Passionski a écrit :Aura-t-on une bretelle de la piste du tunnel jusqu'au tsd6 inversens ?
RG a écrit :Passionski a écrit :Aura-t-on une bretelle de la piste du tunnel jusqu'au tsd6 inversens ?
S'il y en une c'est très en amont sur la piste car ensuite le relief est compliqué...
Mick a écrit :Rodolphe a écrit :On aura tout entendu. ..Nounours a écrit :Pour les Inversens, je suis mitigé.
Et égoïstement, j'aurais plutôt aimé qu'elle reste plus confidentielle !![]()
Finalement profitez encore du secteur glacier en mode confidentiel !
Je pense que c'était un peu dit sur le ton de l'humour... en tous cas quand il y a smiley c'est comme ça que je le perçois
Passionski a écrit :RG a écrit :Passionski a écrit :Aura-t-on une bretelle de la piste du tunnel jusqu'au tsd6 inversens ?
S'il y en une c'est très en amont sur la piste car ensuite le relief est compliqué...
Je veut dire en amon du tunnel jusqu'au tsd la bretelle ( je me trompe peut être du nom de la piste ).
Carambole a écrit :Quel est l'intérêt d'une telle bretelle ?
la piste menant au tunnel, à part le départ, est plate sans aucun intérêt bref une simple piste de liaison qui n'apporterait rien par rapport à la piste des inversens, sans, naturellement parler du problème de relief.
Les bourtesApple//GS a écrit :Carambole a écrit :Quel est l'intérêt d'une telle bretelle ?
la piste menant au tunnel, à part le départ, est plate sans aucun intérêt bref une simple piste de liaison qui n'apporterait rien par rapport à la piste des inversens, sans, naturellement parler du problème de relief.
Dans le passé, cette piste, en plus du tunnel, menait à un tir-fil vers en haut et un très belle piste ( je ne me souviens plus son nom ) Dommage!!!![]()
![]()
Rodolphe a écrit :Les bourtesApple//GS a écrit :Carambole a écrit :Quel est l'intérêt d'une telle bretelle ?
Dans le passé, cette piste, en plus du tunnel, menait à un tir-fil vers en haut et un très belle piste ( je ne me souviens plus son nom ) Dommage!!!![]()
![]()
C'était une belle rouge et désormais un beau hp.
Pour les inversens, j'espère juste qu ils ne vont pas arranger la piste...
monoski 41 a écrit :Tout le secteur n' est guère propice à la création d' une piste nouvelle soit à cause du risque avalancheux ou de la topographie du terrain.
Quand on voit que la Lognan est quasiment tout le temps fermé.
le_capitaine a écrit :
Sauf que Les Bourtes descendait vers Belle-Plagne et non vers le départ du TS des inversens, non ?
Et si je ne m'abuse elle a été supprimée à cause du risque d'avalanches...
Apple//GS a écrit :le_capitaine a écrit :
Sauf que Les Bourtes descendait vers Belle-Plagne et non vers le départ du TS des inversens, non ?
Et si je ne m'abuse elle a été supprimée à cause du risque d'avalanches...
Je me suis mal exprimé je voulais dire à Carambole que la piste du Tunnel "sans intérêt" desservant dans le passé la piste des Bourtes (merci)...
remontees a écrit :Elle a un intérêt, éviter que les skieurs moyens ne viennent sur la rouge des Inversens, ce qui justifierait de la retravailler et de la rendre plus fade
le_capitaine a écrit :remontees a écrit :Elle a un intérêt, éviter que les skieurs moyens ne viennent sur la rouge des Inversens, ce qui justifierait de la retravailler et de la rendre plus fade
Ignoble mais diablement vrai...
Retourner vers « La Plagne | Travaux & projets sur le domaine skiable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités