[Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Tous les travaux en cours et les projets sur le domaine skiable de La Plagne...
Répondre
danchou
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 20 octobre 2012, 10:49
Quelle station fréquentez-vous ? : Bellecote

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par danchou » 29 mars 2016, 20:10

Carambole a écrit :
danchou a écrit :Un raisonnement pur d'un technocrate du transport qui, comme bien des technocrates, n'a jamais expérimenté l'objet de son discours. Je réitère donc ma suspicion d'avoir à faire à un individu mandaté pour faire passer la pilule à moindres frais Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Tu as du mal avec les contradicteurs !

Même si c'est un représentant de la SAP à la limite au moins tu peux en profiter pour démonter ces arguments !

Petite question au passage : quelles sont les heures d'ouverture du télébus ?
Pas qu'avec les contradicteurs. Avec tous ceux qui, au nom de la sacro sainte liberté d'expression, s'offrent le droit, pour s'amuser ou non, de piétiner les arguments de ceux qui défendent leurs intérêts réels.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Carambole » 29 mars 2016, 20:28

danchou a écrit : Avec tous ceux qui, au nom de la sacro sainte liberté d'expression, s'offrent le droit, pour s'amuser ou non, de piétiner les arguments de ceux qui défendent leurs intérêts réels.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Piétiner ? simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec tes arguments ?

Ton profil est faux ? tu dis être sur Plagne Bellecôte :wink:

Hebdlaplagne
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2016, 14:25
Quelle station fréquentez-vous ? : Laplagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Hebdlaplagne » 30 mars 2016, 00:13

Le télébus fait partie des conditions particulières stipulées dans les actes notariés pour les immeubles de PV ; et je voie mal comment enlever d'un coup de gomme un bien qui fait partie de l'ensemble immobilier, à moins de son remplacement par un équipement téléporté supérieur par sa rapidité et son confort.Les copropriétaires n'ont pas à faire des concessions et la SAP n'est pas prête de se confronter dans des procès qui entraineraient sa perte. Nous sommes dans un état de droit , et les désirs et idées de farfelus ne sont rien par rapport au droit et encore heureux sinon nous serions dans une anarchie. Concernant le fait que le Télébus ait été réalisé de manière minimaliste avec la desserte d'un seul point sur PV est dommage mais ne remet pas en cause le Télébus . Si vous avez des bonnes idées pour palier au futur de la bergerie n'hésitez pas à en parler à la SAP et au Maire dont je ne comprends toujours pas leurs positions: Selon ces messieurs, les habitants de PV sont des copropriétaires qui ne viennent pas assez souvent faire du ski ,donc ne prennent pas assez de forfait et laissent des lits froids ,donc sont moins rentables que des occupants de résidence hôtelière. Vous verrez les prochaines résidences 4* ou plus ,qui vont être construites sur PS elles entraineront pas d'engorgement supplémentaire sur la bergerie :mrgreen: ???

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Carambole » 30 mars 2016, 06:45

Hebdlaplagne a écrit :Le télébus fait partie des conditions particulières stipulées dans les actes notariés pour les immeubles de PV

Qu'est il dit exactement ?

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 30 mars 2016, 07:28

Carambole a écrit :
Hebdlaplagne a écrit :Le télébus fait partie des conditions particulières stipulées dans les actes notariés pour les immeubles de PV

Qu'est il dit exactement ?
Selon la rédaction de ces conditions particulières des RC, s'il s'avère que le télébus est partie commune indivise à tous les immeubles, et que chaque propriétaire paye une partie des frais de fonctionnement dans ses charges, sa suppression ne peut se faire sans l'accord de toutes les copropriétés.
Il y a là de la matière à creuser.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 08:34

Malko a écrit :
Carambole a écrit :
Hebdlaplagne a écrit :Le télébus fait partie des conditions particulières stipulées dans les actes notariés pour les immeubles de PV
Qu'est il dit exactement ?
Selon la rédaction de ces conditions particulières des RC, s'il s'avère que le télébus est partie commune indivise à tous les immeubles, et que chaque propriétaire paye une partie des frais de fonctionnement dans ses charges, sa suppression ne peut se faire sans l'accord de toutes les copropriétés.
Il y a là de la matière à creuser.
N'en est-il pas de même pour la copropriété de Aime 2000 avec le telemetro ?

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 30 mars 2016, 09:55

nob a écrit :Vous écriviez : "Autant l'attendre à Plagne Centre si ça peut enlever des pylones, des gares et améliorer le visuel." Il faudrait savoir. Vous défendez la vue, la station propre ou pas ? Essayez d'être en accord avec vous :!:
Je défend l'attractivité de la station. En ville les rues et immeubles attractifs sont ceux bien desservis par bus, tram ou métro. Alors pourquoi continuer à "se faire du mal" à Village/Soleil alors qu'il y a l'opportunité de passer d'un système rigide à deux points de déserte à un système plus souple à maintes points de desserte ?

C'est du "bricolage" ce système Télébus/navette toute les demie heures. Un système de navette de qualité c'est un départ de Centre toutes les 15 mn en correspondance avec les navettes de 1800/ Bellecôte et des dessertes suffisantes entre l'embranchement du lotissement de la forêt et le haut de Village en passant entre autres par Soleil, le parking des camping cars et la route de la fromagerie.

yoged
2e Etoile
Messages : 153
Enregistré le : 6 octobre 2009, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Plagne Village -Nanterre 92

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par yoged » 30 mars 2016, 10:28

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté un studio à PV Hameaux 2 en 2010.
Le telebus à fortement contribuer à ma décision .
En 10-15 mn on se retrouve à Courmayer pour acheter son bon pain et sa tarte aux myrtilles.
Si dans le futur je fois attendre 14 mn la navette qui vient juste de me passer sous le nez, puis une fois en place partir sur PS, PS haut et encore PS bas. De la on attend de nouveau 4mn pour coller aux horaires et enfin direction plagne centre. Et si en plus on veut aller tremper un doigt de pied à la piscine de Belle côté.?
Et bien on attend de nouveau la navette qu'on vint de louper à PC (pas de chance décidément), puis un petit tour par 1800 et enfin PB.
Je me demande si je n'aurais pas aussi vite fait d'aller à Albert ville. Si le but est de cloîtrer chaque résident dans sa station, et bien sans moi.
Il n'y aura plus qù à revendre et aller voir ailleurs. En faisant en attendant de mon appartement un lit froid.


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
LGV
Fusée
Messages : 2407
Enregistré le : 4 août 2005, 08:03
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Chambéry

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par LGV » 30 mars 2016, 10:34

:mrgreen:

Ca commence a m'ennerver ...
Je vais bientôt changer de couleur ImageImage


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 30 mars 2016, 10:57

yoged a écrit :En 10-15 mn on se retrouve à Courmayer pour acheter son bon pain et sa tarte aux myrtilles.
Merci pour la franche rigolade de ce matin !!! :D :D On est pas d'accord mais on rigole un peu quand même.
Modifié en dernier par CDB73 le 30 mars 2016, 11:03, modifié 2 fois.

danchou
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 20 octobre 2012, 10:49
Quelle station fréquentez-vous ? : Bellecote

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par danchou » 30 mars 2016, 10:57

yoged a écrit : Il n'y aura plus qù à revendre et aller voir ailleurs.....
N'est-ce pas là justement le but visé par la SAP et la municipalité ? :cry: Remplacer les simples propriétés par des résidences de loisirs plus rentables ?

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 11:08

CDB73 a écrit :
nob a écrit :Vous écriviez : "Autant l'attendre à Plagne Centre si ça peut enlever des pylones, des gares et améliorer le visuel." Il faudrait savoir. Vous défendez la vue, la station propre ou pas ? Essayez d'être en accord avec vous :!:
Je défend l'attractivité de la station. En ville les rues et immeubles attractifs sont ceux bien desservis par bus, tram ou métro. Alors pourquoi continuer à "se faire du mal" à Village/Soleil alors qu'il y a l'opportunité de passer d'un système rigide à deux points de déserte à un système plus souple à maintes points de desserte ?

C'est du "bricolage" ce système Télébus/navette toute les demie heures. Un système de navette de qualité c'est un départ de Centre toutes les 15 mn en correspondance avec les navettes de 1800/ Bellecôte et des dessertes suffisantes entre l'embranchement du lotissement de la forêt et le haut de Village en passant entre autres par Soleil, le parking des camping cars et la route de la fromagerie.
Une fois de plus, vous dites tout et son contraireLLetelemetroro c'est bien parce que cela va d'un point A à un point B, mais le telebus non. Le telemétro, c'est dans doute de l'anti ou de la méta matière qui font que ses câbles et ses pylônes disparaissent dans la vison supra réaliste que votre esprit instinctif vous permet d'imaginer, ce que moi, pauvre mortel ne peut malheureusement pas gommer du mien.

Bref, s'il vous plait, ayez une argumentation construite et cohérente qui fasse progresser notre débat. Ce qui serait top, c'est que, compte tenu de votre expérience plagnarde, vous nous appreniez des choses au lieu de défendre des visions idéalistes. En outre, puisque vous habitez Plagne 1800 à l'année, parlez à ce titre et pas au nom des usagers qui habitent Plagne Villages. Merci.

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 30 mars 2016, 11:08

Actuellement, plus de 750 appartements de "privilégiés" situés à proximité de la gare de PV et plus de 1000 à Noël 2016. A Aime 2000 c'est "seulement" 872 :roll:
J'ai l'impression que vous insister pour protéger votre pré carré ! Pas ouvert aux autres. Les environs de l'arrivée du Télébus c'est votre domaine réservé d'où votre insistance à protéger votre moyen d'accès.
C'est factuel non ? Pour ma part, le plus souvent je descends à Centre en 5mn. Oui je suis un privilégié.
Village/Soleil c'est plus qu'un quartier de privilégiés. C'est tout un secteur à dynamiser avec un circuit de navettes gratuites toutes les 15 mn qui va du lotissement de la forêt au haut de Village.
Enfin, pour avoir logé en bas de 1800 à 2 reprises une semaine, je sais ce que c'est que d'être dans une station de banlieue non reliée par un téléporté à la capitale. Sans voiture, c'est extrêmement pénible et on reste en bas. Bellecôte, c'est tout à fait différent puisque c'est une station qui se suffit à elle même. La navette n'assure donc pas principalement des déplacements utilitaires.
Chacun loge à son envie et les navettes sont là pour lier le tout.
La SAP n'a malheureusement jamais démontré son intérêt dans le "bichonnement" et la fidélisation de ses clients. La SAP pratique une politique de communication qui vise au remplissage avant de mettre en place sur le terrain de quoi susciter la fidélité. Quant à la prise en compte de ses clients captifs que sont les propriétaires :?
Elle vise au remplissage parce que c'est son gagne-pain. Elle joue un jeu subtil entre aménagement de station, fidélisation de la clientèle, rapport avec les instances locales, rapport avec les propriètaires, etc. Elle ne va pas devenir captive de propriétaires privilégiés si le besoin de dynamiser un secteur se fait ressentir.

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 30 mars 2016, 11:16

nob a écrit : En outre, puisque vous habitez Plagne 1800 à l'année, parlez à ce titre et pas au nom des usagers qui habitent Plagne Villages. Merci.
J'ai une vision globale de La Plagne. J'exprime une opinion différente de la votre pour un débat démocratique pour que chacun fasse sa propre opinion.
Modifié en dernier par CDB73 le 30 mars 2016, 11:44, modifié 1 fois.

yoged
2e Etoile
Messages : 153
Enregistré le : 6 octobre 2009, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Plagne Village -Nanterre 92

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par yoged » 30 mars 2016, 11:23

Si à partir de demain, les vacances à la montagne hors ski deviennent :
- j'ai fait 3 heures de bus et 3 heures à les attendres pendant ma semaine de vacances

Et bien autant rester en région parisienne.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 11:31

CDB73 a écrit :
nob a écrit : En outre, puisque vous habitez Plagne 1800 à l'année, parlez à ce titre et pas au nom des usagers qui habitent Plagne Villages. Merci.
J'ai une vision globale de La Plagne.
Vous ne l'avez malheureusement pas démontré. En outre, vous tentez de parler, à coups d'imagination, au nom des gens qui habitent Plagne Soleil ou le haut de Plagne Village alors que vous n'êtes nullement qualifié pour. Enfin, en tant qu'ancien employé de la SAP, vous aussi vous défendez votre pré carré !

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 11:47

CDB73 a écrit :Elle ne va pas devenir captive de propriétaires privilégiés si le besoin de dynamiser un secteur se fait ressentir
Et une fois encore, vous changez de terrain d'argumentation. Maintenant, c'est "les navettes vont dynamiser Plagne Soleil et Plagne Villages et la SAP travaille à cela". Mon bon monsieur, puisqu'il est démontré que vous n'êtes pas un ange et avez donc un genre, si tel était le cas, elle ne supprimerait pas les remontées mécaniques des dites stations, travaillerait la main dans la main avec leurs commerçants, en particulier côté alimentation, pour que l'approvisionnement soit en toutes périodes de qualité, elle cesserait de considérer le propriétaire occupant comme un générateur de lits froids, ... Bref, elle mettrait en oeuvre une politique moins court termiste.

Il n'est pas question de ne pas vous laisser exprimer votre opinion. Il est juste important de mettre en perspective les arguments que vous avancez en en montrant la pertinence quand elle est perceptible, ce qui est rare, et de montrer son mal-fondé quand c'est le cas, ce qui est fréquent.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: RE: Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Rodolphe » 30 mars 2016, 11:51

CDB73 a écrit :
nob a écrit : En outre, puisque vous habitez Plagne 1800 à l'année, parlez à ce titre et pas au nom des usagers qui habitent Plagne Villages. Merci.
J'ai une vision globale de La Plagne. J'exprime une opinion différente de la votre pour un débat démocratique pour que chacun fasse sa propre opinion.
Quelle est votre vision du secteur glacier ?
C'est hs mais intéressant
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 12:14

CDB73 a écrit :J'ai l'impression que vous insister pour protéger votre pré carré ! Pas ouvert aux autres. Les environs de l'arrivée du Télébus c'est votre domaine réservé d'où votre insistance à protéger votre moyen d'accès.
Ai-je dit le contraire ?
J'ai aussi précisé que cela représentait plus de 5000 lits, soit environ 8% de la capacité totale de la station de La Plagne, toutes stations incluses. Cela vaut peut être le coup de réfléchir a ne pas détruire ce qui est un facteur de remplissage d'une telle source d'activité ? Allez, progressons ! Envisageons le problème sous l'angle suivant : comment améliorer ce qui est mal desservi, sans nuire à ce qui l'est bien ?

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: RE: Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 12:20

Rodolphe a écrit :
CDB73 a écrit :
nob a écrit : En outre, puisque vous habitez Plagne 1800 à l'année, parlez à ce titre et pas au nom des usagers qui habitent Plagne Villages. Merci.
J'ai une vision globale de La Plagne. J'exprime une opinion différente de la votre pour un débat démocratique pour que chacun fasse sa propre opinion.
Quelle est votre vision du secteur glacier ?
C'est hs mais intéressant
Peut être ouvrir un nouveau sujet :)
Vieillissant et contre productif en termes d'image. Peu intéressant sur le plan ski de piste en l'état, uniquement interessant pour les HP qu'il ouvre, donc si j'étais la SAP, compte tenu des priorités du reste de la station, je ne mediatiserais plus du tout le glacier quitte même à faire un forfait spécial "Acces glacier pour hors piste - rando" dans l'attente d'une refonte complète où les pistes présenteront un intérêt et il pourra redevenir un argument commercial pour La Plagne.

MAX73
2e Etoile
Messages : 120
Enregistré le : 31 juillet 2014, 15:50
Quelle station fréquentez-vous ? : LA PLAGNE

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par MAX73 » 30 mars 2016, 12:22

Carambole a écrit :Hum ça "pique" franchement les yeux !!!
Tu as raison, je suis allé un peu trop vite dans l'écriture de mon post et je m'en excuse.
Et je te remercie de l'avoir "mis en évidence" avec autant de sympathie...
A l'avenir, je vais éviter d'intervenir sur le forum, je ne voudrais pas être responsable d'une trop grosse sécheresse oculaire te concernant.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 12:36

MAX73 a écrit :
Carambole a écrit :Hum ça "pique" franchement les yeux !!!
Tu as raison, je suis allé un peu trop vite dans l'écriture de mon post et je m'en excuse.
Et je te remercie de l'avoir "mis en évidence" avec autant de sympathie...
A l'avenir, je vais éviter d'intervenir sur le forum, je ne voudrais pas être responsable d'une trop grosse sécheresse oculaire te concernant.
Je mets mon grain de sel dans un truc qui ne me concerne pas, mais il me semble que c'est à Jack, qui depuis a supprimé son post, que Carambole s'adressait. Max ? Serais tu aussi Jack ? Entre Max la menace et Jack l'Éventreur, nous sommes cernés :)

Et si en plus vous vous associez à Malko et ses 2 porte flingues, les balles vont siffler à nos oreilles :)

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CatherineG » 30 mars 2016, 13:45

Je n'ai pas remonté tout le fil et je ne sais plus si quelqu'un du Forum est présent à la réunion organisée par la Mairie au sujet du Telebus ?
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par nob » 30 mars 2016, 13:59

CatherineG a écrit :Je n'ai pas remonté tout le fil et je ne sais plus si quelqu'un du Forum est présent à la réunion organisée par la Mairie au sujet du Telebus ?
A4 avait des velléités d'y aller.

Le président de l'USPV va aussi envoyer à ceux qui lui ont communiqué des éléments par mail le compte rendu de la réunion.

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CatherineG » 30 mars 2016, 14:03

MAX73 a écrit :
Carambole a écrit :Hum ça "pique" franchement les yeux !!!

Tu as raison, je suis allé un peu trop vite dans l'écriture de mon post et je m'en excuse.
Et je te remercie de l'avoir "mis en évidence" avec autant de sympathie...
A l'avenir, je vais éviter d'intervenir sur le forum, je ne voudrais pas être responsable d'une trop grosse sécheresse oculaire te concernant.


Oui, MAX73, le post de Carambole ne te concernait pas :wink: Reste avec nous ! :)
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: RE: Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Cops » 30 mars 2016, 14:29

CatherineG a écrit :Je n'ai pas remonté tout le fil et je ne sais plus si quelqu'un du Forum est présent à la réunion organisée par la Mairie au sujet du Telebus ?
Le compte rendu sera réalisé rapidement par les membres du bureau de l'USPV et diffusé par les responsables de chaque copropriété.

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Cops » 30 mars 2016, 14:41

C'était une réunion d'information, aucune décision n'est actuellement prise.
Avec une centaine de présents, le débat était parfois agité et surtout passionné, chacun défendant son point de vue.
Nous sommes sur une double approche : celle de la mairie et de la Sap avec une vision de gestion des flux de skieurs (d'où la nécessité de doubler la Bergerie) et l'approche des propriétaires, des usagers et commercants avec une vision du télébus comme une liaison interstations rapide.
Une concertation via les conseils syndicaux et l'USPV sera organisée prochainement.

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 30 mars 2016, 15:25

Un article-compte rendu sera publie dans la soirée sur www.PERSo-LAPLAGNE.fr.
Image

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Ratrack » 30 mars 2016, 15:58

Bon ! En attendant on ne sait toujours pas qui est "Gorge profonde" ! :P
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 30 mars 2016, 16:56

Ratrack a écrit :Bon ! En attendant on ne sait toujours pas qui est "Gorge profonde" ! :P
Si... :wink:

Répondre