Re: [2016] Télésiège des Envers
Posté : 27 janvier 2018, 10:40
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Je t'en fais une dès que je le prends, ce qui ne va pas tarder.RG a écrit :Je suis preneur d'une vidéo ! Un miracle ça se fête...
Vu le peu de temps passé dessus, ça a vraiment de l'importance ?Rodolphe a écrit :Le confort des sieges fait peur
Vive la roche
On peut quand même dire ce qu'on veut ici sans se faire rabrouer de la sorte !PistePipe a écrit :Jamais content
Je demande s'il ne manque pas un smiley dans le message, un oubli sans doute.RG a écrit :On peut quand même dire ce qu'on veut ici sans se faire rabrouer de la sorte !PistePipe a écrit :Jamais content
Non il ne manque rien. Vous n'êtes jamais content. Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.Ratrack a écrit :Je demande s'il ne manque pas un smiley dans le message, un oubli sans doute.RG a écrit :On peut quand même dire ce qu'on veut ici sans se faire rabrouer de la sorte !PistePipe a écrit :Jamais content
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Peut être, mais être désagréable n'est pas dans nos habitudes.PistePipe a écrit :Non il ne manque rien. Vous n'êtes jamais content. Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.Ratrack a écrit :Je demande s'il ne manque pas un smiley dans le message, un oubli sans doute.RG a écrit :
On peut quand même dire ce qu'on veut ici sans se faire rabrouer de la sorte !
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Il est possi le quils n'aient pas eu le temps de le faire, si c'était prévu. Comme l'ouverture se faisait attendre.Passionski a écrit :Ils avaient pas renvoyer les sieges en usine notamment pour mettre des assises rembourées ?
Le travail accompli ?PistePipe a écrit : Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.
Entre vous sûrement. Avec tous les mecs qui ont bossé sur ce prototype, un peu. Mais je vous laisse relire les 40 pages de ce forum pour vous en rendre compte.Ratrack a écrit :Peut être, mais être désagréable n'est pas dans nos habitudes.PistePipe a écrit :Non il ne manque rien. Vous n'êtes jamais content. Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.Ratrack a écrit :Je demande s'il ne manque pas un smiley dans le message, un oubli sans doute.
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MODERATIONCarambole a écrit :Le travail accompli ?PistePipe a écrit : Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.
Peut être vu de la société qui a fait le TS ou de la SAP. Mais dans ce cas la référence est totalement fausse.
Si la norme était d'attendre un an voire plus à chaque démarrage je pourrais éventuellement apprécier le travail. Si ce travail ne fait que compenser un loupé de départ je pourrais presque dire que c'est le minimum !
Alors maintenant vu de la SAP, si ce sont des employés de la SAP qui ont récupéré le coup oui je peux apprécier, si c'est la société non seulement je trouverais ça être normal mais je continuerais toujours de discuter indemnités !
Toujours ce fameux manque de capacité à se remettre en cause apparemment !
La clientèle est juge en dernier ressort. Quoi qu'il en soit, si le confort est si mauvais que ça fait même crier des skieurs confirmés qui passent partout et ne se plaignent pas dès qu'il n'y a pas de sièges chauffants, cela fera fuir les clients et la SAP n'aura que ses yeux pour pleurer.PistePipe a écrit :MODERATIONCarambole a écrit :Le travail accompli ?PistePipe a écrit : Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.
Peut être vu de la société qui a fait le TS ou de la SAP. Mais dans ce cas la référence est totalement fausse.
Si la norme était d'attendre un an voire plus à chaque démarrage je pourrais éventuellement apprécier le travail. Si ce travail ne fait que compenser un loupé de départ je pourrais presque dire que c'est le minimum !
Alors maintenant vu de la SAP, si ce sont des employés de la SAP qui ont récupéré le coup oui je peux apprécier, si c'est la société non seulement je trouverais ça être normal mais je continuerais toujours de discuter indemnités !
Toujours ce fameux manque de capacité à se remettre en cause apparemment !
C' est également le fond de ma pensée.remontees a écrit :La clientèle est juge en dernier ressort. Quoi qu'il en soit, si le confort est si mauvais que ça fait même crier des skieurs confirmés qui passent partout et ne se plaignent pas dès qu'il n'y a pas de sièges chauffants, cela fera fuir les clients et la SAP n'aura que ses yeux pour pleurer.PistePipe a écrit :MODERATIONCarambole a écrit :
Le travail accompli ?
Peut être vu de la société qui a fait le TS ou de la SAP. Mais dans ce cas la référence est totalement fausse.
Si la norme était d'attendre un an voire plus à chaque démarrage je pourrais éventuellement apprécier le travail. Si ce travail ne fait que compenser un loupé de départ je pourrais presque dire que c'est le minimum !
Alors maintenant vu de la SAP, si ce sont des employés de la SAP qui ont récupéré le coup oui je peux apprécier, si c'est la société non seulement je trouverais ça être normal mais je continuerais toujours de discuter indemnités !
Toujours ce fameux manque de capacité à se remettre en cause apparemment !
Et oui, le comportement de LST à se pavaner d'un TSD qui ne marche pas, son audace d'inaugurer un TSD même pas homologué qui ne fonctionne pas vraiment, je ne crois pas qu'on peut vraiment admirer ça… bien au contraire. Personnellement, … bref je n'irai pas plus loin.
Charmant ce nouvel arrivant ! A priori, un client a le droit d'être insatisfait et de se plaindre non ? Je suis certain que la SAP est aussi consternée que nous de ce retard de plus d'un an !PistePipe a écrit : Non il ne manque rien. Vous n'êtes jamais content. Vous passez votre temps à râler, sans vous rendre compte du travail accompli.
Bof juste quelqu'un qui penqe qu'être en retard d'un an pour la livraison d'un matériel, même si c'est un proto, ça n'a rien de glorieux.PistePipe a écrit :MODERATION
Ahah pour ma part je connais un peu deux trois détails de l'histoire donc même si je ne peux pas prétendre connaître l'ensemble du dossier, j'en connais une partie et assez finement.PistePipe a écrit :Prenez un peu de votre temps pour relire les 40 pages de post. MODERATION, vous verrez également combien les critiques formulées sont non-constructives, vous verrez enfin comment sont traités les gens qui ont travaillé sur ce projet, et que pour la majorité d'entre vous, vous ne connaissez ni d'éve ni d'Adam. Moi non plus d'ailleurs. Mais j'essaye de me mettre à la place des gars qui ont bossé dur, je pense depuis plusieurs années pour que cet appareil tourne.
Alors certes ils sont sûrement beaucoup moins compétent que vous tous, mais quand je vous lis, je pense à eux, et je suis triste.
Alors oui des clients peuvent émettre leur avis et c'est très bien comme ça. Mais certains ferait mieux de la fermer.
Je ne sais pas si c'est représentatifremontees a écrit :Pour la vitesse, aussi vite que l'été dernier ? À peine plus vite qu'un TSF4 à pleine vitesse ?
+1Carambole a écrit :Bof juste quelqu'un qui penqe qu'être en retard d'un an pour la livraison d'un matériel, même si c'est un proto, ça n'a rien de glorieux.PistePipe a écrit :Et qui es tu pour donner des leçons de remise en cause sur un projet tel que celui ci ?
Mais si tu es content, tant mieux pour toi.
J