Re: Les files d'attente...
Posté : 4 janvier 2016, 19:38
Et tu parles couramment le japonais ? Chapeau basIanSmith a écrit :freeriderdelamorkitu
Forum non-officiel du domaine skiable Paradiski, géré par l'Association Le Forum de Paradiski
http://leforumdeparadiski.fr/phpBB3/
Et tu parles couramment le japonais ? Chapeau basIanSmith a écrit :freeriderdelamorkitu
Tout s'explique !nob a écrit :Et tu parles couramment le japonais ? Chapeau basIanSmith a écrit :freeriderdelamorkitu
Quand après la visite de l'inspection du travail, qui ne vient JAMAIS spontanément dans une société, la SAP est obligée de modifier les horaires de travail et donc les horaires d'ouverture des remontées et que tu entends des employés des remontées t'expliquer qu'ils sont prêts à travailler plus mais que c'est la direction qui a pris des décisions tu te dis qu'effectivement ça doit être un peu difficile de discuter de manière constructive !nob a écrit : Lorsque j'ai rencontré Jérôme Grellet, il m'avait précisé avoir de grosses difficultés à discuter/négocier avec le personnel.
Au final, tout le monde pâtit de cette situation. Mais en tant que clients, nous subissons sans rien faire. Et si nous tentions "d'éduquer" un peu le personnel SAP ?Carambole a écrit :Quand après la visite de l'inspection du travail, qui ne vient JAMAIS spontanément dans une société, la SAP est obligée de modifier les horaires de travail et donc les horaires d'ouverture des remontées et que tu entends des employés des remontées t'expliquer qu'ils sont prêts à travailler plus mais que c'est la direction qui a pris des décisions tu te dis qu'effectivement ça doit être un peu difficile de discuter de manière constructive !nob a écrit : Lorsque j'ai rencontré Jérôme Grellet, il m'avait précisé avoir de grosses difficultés à discuter/négocier avec le personnel.
L'inverse était aussi exact.nob a écrit : Lorsque j'ai rencontré Jérôme Grellet, il m'avait précisé avoir de grosses difficultés à discuter/négocier avec le personnel.
Oui !! Tout le monde en ski de rando' !nob a écrit : Au final, tout le monde pâtit de cette situation. Mais en tant que clients, nous subissons sans rien faire. Et si nous tentions "d'éduquer" un peu le personnel SAP ?
Bonne idée ! Pendant 1 journée, personne sur les RMIanSmith a écrit :Oui !! Tout le monde en ski de rando' !nob a écrit : Au final, tout le monde pâtit de cette situation. Mais en tant que clients, nous subissons sans rien faire. Et si nous tentions "d'éduquer" un peu le personnel SAP ?
Mais j'ai déjà skié deux fois avec LE Guidos. Et puis penser que je manifeste un accord par pur calcul, alors là, alors là,... Les spatules m'en tombent, je suis déçu !nob a écrit :Je ne suis pas sur que cela suffise pour qu'il t'invite à skier en compagnie de son guide suprême
Ça c'est quelque chose que je comprends (n'admets) pas. Comment des employés d'une entreprise commerciale peuvent mépriser toutes les règles du service au client de cette manière. Il faudrait leur rappeler que s'ils ont leur cul au chaud l'hiver c'est grâce à ceux qu'ils engueulent, ou alors les virer !nob a écrit :Lorsque j'ai rencontré Jérôme Grellet, il m'avait précisé avoir de grosses difficultés à discuter/négocier avec le personnel. Le développement du sens client passe par une révolution culturelle en ce qui concerne la SAP. Espérons que le nouveau DG aura à cœur de l'impulser.
La semaine dernière, j'ai vu le personnel des RM devenir un tantinet agressif vis à vis des clients (TSD des Colosses à 16h29 et 50 secondes). L'appel du thé ?
Les joies des vacances de février...MAX73 a écrit :La file d'attente à Bellecôte à cet instant (que l'on peut observer à la WEBCAM) me parait tout simplement hallucinante!!!
Cela a également du être chaud en fin d'après midi à Plagne centre avec la fermeture du Bécoin à 15 H 30...Ratrack a écrit :Les joies des vacances de février...MAX73 a écrit :La file d'attente à Bellecôte à cet instant (que l'on peut observer à la WEBCAM) me parait tout simplement hallucinante!!!
In Spatula Veritas
16h50 non ?Ratrack a écrit :Le Bécoin ferme normalement à 16h30, ils ont pris leur après-midi ou quoi ?
In Spatula Veritas
Ah ben, tant qu'on n'aura pas "Les Coqs" de remonté ça risque de se produire souvent pendant les vacances scolaires.Cops a écrit :30 mn d'attente à La Roche cet am (infos Lgv)
Heu, mais... Ce post me dit quelque chose !nob a écrit :Mercredi 10 Février, 15h15, queue hallucinante à Bellecôte, mais 16 minutes 30 d'attente "seulement", pour monter sur les Colosses.
Il n'en demeure pas moins que ça fait peur
Les images en sont issuesRatrack a écrit :Heu, mais... Ce post me dit quelque chose !
Et pi le texte aussi...nob a écrit :Les images en sont issuesRatrack a écrit :Heu, mais... Ce post me dit quelque chose !