Malko a écrit :Réponse complément nulle sur ma page FB.
Un lien peut-être ?
Forum non-officiel commun aux sites : www.PERSo-LAPLAGNE.fr, Espace Arcadien et Peisey Info, géré par l'Association Le Forum de Paradiski
Malko a écrit :Réponse complément nulle sur ma page FB.
Rodolphe a écrit :De toute manière, c'est ce que je disais précédemment sur d'autres sujets; il aurait pu mettre 15 min de plus sur les remontées structurantes du domaine ( arpette / colosses / bergerie et bécoin) laissant tout un chacun revenir calmement vers leurs urbanisations.
La législation les arrange bien sur ce coût là !!! c'est vrai que disneyland ne fait que 9h-16h30 !!!!
Malko a écrit :Ce qui est nul, c'est le 2ème paragraphe que j'ai mis en gras!!
Celui qui ne prendra jamais ce télésiège, verra-t-il son temps de ski augmenter? A méditer...
[/quote]nob a écrit :
Je remercie d'avance mon ami papounet de ne pas placer le débat sur le temps passé au restaurant ou au bar. là n'est pas la question
JFA a écrit :nob a écrit :
Je remercie d'avance mon ami papounet de ne pas placer le débat sur le temps passé au restaurant ou au bar. là n'est pas la question
c'est d’ailleurs bien à cause de ces nouveaux horaires que l' on passe moins de temps dans ces sympathiques endroits.
nob a écrit :Cricri a écrit :Il me semble pourtant que la SAP avait dit la saison passée qu'il était question de trouver un moyen de revenir à l'ancien modèle sans contrevenir à la loi. Visiblement ils n'ont pas trouvé.
D'après ce post, cela semble compromis![]()
HERVE a écrit :a oui donc qui décide ? [MODÉRATION] Pas de sujet politique
RG a écrit :HERVE a écrit :a oui donc qui décide ? [MODÉRATION] Pas de sujet politique
La SAP, et son Président. Pas le community manager qui travaille pour l'Office de Promotion de La Plagne... C'est simple non ?
Merci pour cette information.RG a écrit :Il faut savoir quand même qui répond sur cette page. C'est un community manager, pas le Président de la SAP.
Cricri a écrit : ça aurait mérité un petit coup de pied ou je pense
Je ne pense pas que le "coup de pied" évoqué par Cricri visait le community manager mais plutôt les dirigeants de la SAP. Les réseaux sociaux permettent enfin de véhiculer plus facilement des souhaits, des récriminations, des frustrations,... des David que nous sommes au Goliath qu'est la SAP.RG a écrit :A mon sens l'accabler ne sert pas à grand chose puisqu'il ne décide de rien, et ne fait que gérer nos attentes et autres mécontentements...
Je vois que tu as l'oeil... !RG a écrit :Et en effet, comme il s'est inscrit, probablement pour parler en son nom, ce qui est plus pratique !), qu'il soit le bienvenue chez les fauves !![]()
nob a écrit :Je ne pense pas que le "coup de pied" évoqué par Cricri visait le community manager mais plutôt les dirigeants de la SAP. Les réseaux sociaux permettent enfin de véhiculer plus facilement des souhaits, des récriminations, des frustrations,... des David que nous sommes au Goliath qu'est la SAP.
RG a écrit :Je ne suis pas sûr que le lien soit si évident que ça entre lui et la SAP. Pour faire part à la SAP de récriminations il faut écrire à la Cembraie... Il n'y a que ça.
plaisances 403 a écrit :C'est quand qu'on signe une pét ....?
titi-73 a écrit :D'accord, je ne sais pas si ces informations peuvent se trouver sur Internet
Rodolphe a écrit :Les horaires sont sur skiplan.
RG a écrit :Il fut un temps où on arrivait à publier cette info, mais ce n'est plus le cas... Qqln a le plan des pistes et peut nous scanner ladite partie ?
Retourner vers « La Plagne | Domaine skiable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité