Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
Répondre
alf!
Messages : 3
Enregistré le : 15 février 2010, 18:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par alf! » 15 février 2010, 19:22

Bonjour !

Je viens de rentrer de mes premières vacances à la Plagne, à Montalbert et j'avais un peu donné mon avis :wink:

J'ai fait 6 jours sur le domaine de la Plagne (en rentrant le midi), je pense que peu de skis ont fait + de km que les miens :P
Bonnes surprises à peine arrivé : c'est joli Montalbert ! Et puis ses sapins très présents et tout blancs de neige ! Et de la neige justement. L'affluence m'a étonné pour cette 1ère semaine de vacances scolaires, c'était + que correct.
Le domaine skiable est grand, ça fait aucun doute : au 6ème jour, j'ai fait de nouvelles pistes et j'en ai oublié
Les remontées sont facilement accessibles, y a juste le passage de Bellecôte à Plagne Centre, et vice-versa, que j'ai pas tout de suite capté (en fait, pour revenir à Montalbert, 2 choix : colosses ou leitchoums)

Je passe à ce que j'ai moins apprécié : la facilité des pistes, voire le manque de pente dans certaines pistes (même noires) obligeant à jouer des batons (j'ai vite compris pourquoi il y avait peu de surf), la lenteur de trop de remontées (Montalbert-Mio, faut 1h, le verdon sud, j'ai failli m'endormir avec le brouillard ...), les horaires des remontées pas assez respectées (à 9h15 les coqs n'étaient pas forcément ouverts, j'ai même vu les Mélèzes ouvrir à 9h40 :x ) et le soir, ça ferme avant l'heure !!! Le glacier était loin pour moi, entre le roche de mio (faut pas le prendre !) et le vieux bellecôte qu'il faut prendre à l'aller et au retour (y avait de beaux hors pistes sinon mais bon, un peu risqué)... En +, j'ai eu -15°C en journée, ça n'incitait pas à rester à 3100m

Je regrette d'avoir fait du ski tout seul car je n'ai pas pu faire beaucoup de hors-pistes, pourtant, y en a de beaux ! (j'ai fait notamment le hors piste à côté de Mercedes : superbe 8) )
(en +, je suis parti un peu au dernier moment, du coup, pas eu de temps pour m'entrainer, vu ma façon de skier (VROAAAM 8) ), c'était risqué)

Mes pistes préférées : les rouges !! à part la moitié du mont de la guerre (du couloir) et certaines bleus que j'ai découvert pied au plancher quand y avait personne (vega par exemple). Les noires, sympa mais pas le niveau d'enchaîner rapidement (mentions spéciales pour grande pente, bien raide, et murs, simple mais agréable)

Qualité de la neige : très variable ! D'exceptionnel pour pas mal, à très cassante sur certaines (ça en devient dangeureux), surtout les neiges artificielles (d'ailleurs, tant de neige et pourtant quelques endroits où on voit la terre :? ), en moyenne bonne neige

Mes records : Arrivée aux coches avant 10h (j'étais déçu, j'ai crû que j'étais à Montchavin) en passant par mélèzes, bergerie (le confort !!) et l'arpette (j'ai fait 2-3 ouvertures de remontées pour ça)
l'autre : sièges Montalbert, j'ai pris le 1 et après, le 44 de la même série, j'ai bien bombardé (mais on peut faire mieux, le haut de la piste était verglassé et y a un croisement) :mrgreen:

Bilan : semaine bien sympa, malgré 1 jour pourri (visibilité 0) et 1 autre pas terrible
mais à choisir, je n'hésite pas, je retournerai aux Menuires, c'est moche, mais les 3 vallées sont exceptionnelles, désolé pour les fans de la Plagne. Par contre, je vais quand même conseiller la Plagne à certaines personnes qui skient + cool que moi et qui attachent un peu d'importance au décor (même si AIme ou Bellecote sont pas au top)

J'ai pris quelques photos, j'essairai de les poster
@+ :)

PS : bravo le forum, j'y suis allé avant de partir, j'ai trouvé plein d'infos sympas 8)

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 15 février 2010, 21:49

alf! a écrit : mais à choisir, je n'hésite pas, je retournerai aux Menuires, c'est moche, mais les 3 vallées sont exceptionnelles, désolé pour les fans de la Plagne. Par contre, je vais quand même conseiller la Plagne à certaines personnes qui skient + cool que moi et qui attachent un peu d'importance au décor

C'est malheureusement assez bien vu. Il faut juste pondéré par le HP pour celui que ça intéresse parce que dans ce cas les 3 vallées perdent beaucoup de leur intérêt.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par nob » 16 février 2010, 08:34

alf! a écrit :Je passe à ce que j'ai moins apprécié :
Mince, jusque là tout allait bien !
alf! a écrit :la facilité des pistes, voire le manque de pente dans certaines pistes (même noires) obligeant à jouer des batons (j'ai vite compris pourquoi il y avait peu de surf),
C'est sur que Grande Rochette même pleine de bosses n'a rien d'une noire, que Crête Côte n'a ni la pente, ni la longueur d'une noire, et que Palsembleu aurait du rester rouge. J'ai du mal à comprendre qu'en ce domaine qui touche la sécurité il n'y ait pas de normalisation ! Quelqu'un qui a descendu Grande Rochette dammée coté La Plagne n'a pas nécessairement intérêt à s'engager sur la Robert Blanc aux Arcs.
alf! a écrit :la lenteur de trop de remontées (Montalbert-Mio, faut 1h, le verdon sud, j'ai failli m'endormir avec le brouillard ...),
Amis autistes de la SAP une réaction ?
alf! a écrit :les horaires des remontées pas assez respectées (à 9h15 les coqs n'étaient pas forcément ouverts, j'ai même vu les Mélèzes ouvrir à 9h40 :x ) et le soir, ça ferme avant l'heure !!!
Amis autistes de la SAP une réaction ?
alf! a écrit :Le glacier était loin pour moi, entre le roche de mio (faut pas le prendre !) et le vieux bellecôte qu'il faut prendre à l'aller et au retour (y avait de beaux hors pistes sinon mais bon, un peu risqué)... En +, j'ai eu -15°C en journée, ça n'incitait pas à rester à 3100m
Tu n'es pas allé aux Arcs ? Je n'ai pas cette sensation de remontées totalement désuètes de l'autre coté du Ponturin.

En tout cas Merci de ce feed back détaillé :)

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Rodolphe » 16 février 2010, 08:38

Dommage que sur les 3 vallées, on n'a si peu de panorama, on est encaissé dans les vallées...
D'un autre côté, en étant à Montalbert, je suis pas sur que tu puisses vraiment profiter à fond du domaine surtout pour ta 1ere venue.
Et puis, il y a aussi les Arcs dans paradiski ! La forêt de Peisey top !!
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 08:44

C'est quoi un autiste ? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 08:46

nob a écrit :Tu n'es pas allé aux Arcs ? Je n'ai pas cette sensation de remontées totalement désuètes de l'autre coté du Ponturin.
Il y a aussi pas mal de vieux coucous aux arcs aussi. Le retour de Villaroger est quand même un poème et il y a beaucoup d'autres exemples dont je ne connais pas le nom.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Rodolphe » 16 février 2010, 08:48

Carambole a écrit :
nob a écrit :Tu n'es pas allé aux Arcs ? Je n'ai pas cette sensation de remontées totalement désuètes de l'autre coté du Ponturin.
Il y a aussi pas mal de vieux coucous aux arcs aussi. Le retour de Villaroger est quand même un poème et il y a beaucoup d'autres exemples dont je ne connais pas le nom.
Le domaine étant plus resseré, on a l'impression d'avoir un domaine plus moderne; le seul point noir réside dans Villaroger avec le plan des violettes.
Par contre, la liaison 1800 vers 2000 est désormais au top !
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par nob » 16 février 2010, 08:57

Carambole a écrit :
nob a écrit :Tu n'es pas allé aux Arcs ? Je n'ai pas cette sensation de remontées totalement désuètes de l'autre coté du Ponturin.
Il y a aussi pas mal de vieux coucous aux arcs aussi. Le retour de Villaroger est quand même un poème et il y a beaucoup d'autres exemples dont je ne connais pas le nom.
C'est vrai Marc. Comme je n'ai jamais fait la queue sur le retour de Villaroger, je n'y pensais plus.

Pour moi le vrai point noir des Arcs reste le téléphérique de l'Aiguille que je n'ai pas pris depuis 2 saisons y étant toujours arrivé trop tard. Une demi-heure de queue ou plus, c'est trop. Heureusement, à partir du haut de Varet, il y a quand même du très beau ski à faire.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par nob » 16 février 2010, 08:58

Carambole a écrit :C'est quoi un autiste ? :lol: :lol: :lol:
RG et toi quand vous parlez politique, cela te va comme définition ? :)

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 09:11

Rodolphe a écrit : Le domaine étant plus resseré, on a l'impression d'avoir un domaine plus moderne; le seul point noir réside dans Villaroger avec le plan des violettes.
Hum et comborcière ? ce n'est pas aussi un vieux coucou à deux places ?

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 09:12

nob a écrit :
Carambole a écrit :C'est quoi un autiste ? :lol: :lol: :lol:
RG et toi quand vous parlez politique, cela te va comme définition ? :)
C'est quoi la politique ?

bidoudouf
3e Etoile
Messages : 349
Enregistré le : 20 novembre 2006, 11:15
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Sainte Foy Lès Lyon - Plan Peisey
Contact :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par bidoudouf » 16 février 2010, 09:25

Carambole a écrit :
Rodolphe a écrit : Le domaine étant plus resseré, on a l'impression d'avoir un domaine plus moderne; le seul point noir réside dans Villaroger avec le plan des violettes.
Hum et comborcière ? ce n'est pas aussi un vieux coucou à deux places ?
non c'est un vieux coucou à trois places :lol:

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Rodolphe » 16 février 2010, 11:09

bidoudouf a écrit :
Carambole a écrit :
Rodolphe a écrit : Le domaine étant plus resseré, on a l'impression d'avoir un domaine plus moderne; le seul point noir réside dans Villaroger avec le plan des violettes.
Hum et comborcière ? ce n'est pas aussi un vieux coucou à deux places ?
non c'est un vieux coucou à trois places :lol:
Oui bien sur, je l'ai zappé celui ci !
Néanmoins, les Arcs ont rattrapé leur retard sur la concurrence et le domaine est quand même assez moderne.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 13:08

Je ne sais pas !

Effectivement quand tu viens de la Plagne le télésiège qui te remonte de Peysey est performant et ensuite pour aller sur l'Aiguille Rouge le transarc et le Varet sont aussi très bien. Je suis moins critique que Nob sur le téléphérique parce que je fais un peu moins la queue.

De même le retour sur La Plagne depuis les arcs 2000 ne pose pas de problème avec l'arpette (je cois) qui est performant.

Reste la remontée de villaroger, comborcière et je ne me souviens plus comment sont les télésièges pour aller à grand col et revenir de malgovert (je ne me souviens plus du nom exact.

alf!
Messages : 3
Enregistré le : 15 février 2010, 18:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par alf! » 16 février 2010, 14:25

J'avais déjà été aux Arcs, j'aimais bien les pistes en haut du téléphérique de l'aiguille, mais effectivement, quand il était ouvert, il y avait toujours bien trop de monde
(d'ailleurs, le téléphérique de Val Thorens est du même genre, vaut mieux de bons funiculaires de 12 ou 20 places toutes les 10 secondes qu'un gros wagon toutes les 5 minutes.... quand c'est possible bien sur)
Et comme je voulais rentrer à l'appart le midi, pas possible de passer par les Arcs

N'empêche que Montalbert avec des remontées rapides, ça peut le faire, faudrait diviser par 2 au moins le temps de montée jusqu'à Plagne Centre et le domaine complet serait vite accessible

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par serpollet » 16 février 2010, 14:28

Depuis le changement de l'Arpette,les remontées "structurantes"des Arcs sont toutes performantes,ce qui n'est pas le cas de La Plagne (Verdons sud,Fornelet,colosses).et chaque fois que je prends par mauvaises conditions l'Arcabulle,je me dis que c'est bien dommage que notre Arpette n'ait pas été dotée également d'une bulle!

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Carambole » 16 février 2010, 15:05

serpollet a écrit :Depuis le changement de l'Arpette,les remontées "structurantes"des Arcs sont toutes performantes,
ben non pas villaroger qui est pourtant le plus domaine hors piste des arcs.

alf!
Messages : 3
Enregistré le : 15 février 2010, 18:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par alf! » 20 février 2010, 16:43

Quelques photos (y a une semaine, je devais être vers la "grande pente" à cette heure là :| ) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:

Avatar du membre
Fabien
Maître Brasseur
Messages : 2210
Enregistré le : 12 novembre 2005, 12:33
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Paris XIIIè
Contact :

Re: Ma 1ère semaine à la Plagne (terminée)

Message par Fabien » 21 février 2010, 22:34

nice shots ! :)
Tout savoir sur la bière et le brassage amateur : http://univers-biere.net

palsecam
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : 7 août 2009, 16:32
Quelle station fréquentez-vous ? :

Retour à La Plagne

Message par palsecam » 4 mars 2010, 15:11

Après 20 ans d'absence, cette semaine à La Plagne a été riche d'enseignements.
La station a largement amélioré le niveau des remontées mécaniques. Il reste cependant des points noirs:
- débits faibles sur TS Verdons sud, Coqs, Inversens, Fornelet et Biolley. Des TSD débrayables s'imposent...
- 4 remontées minimum pour la liaison Montchavin Arpette. Beaucoup trop long.
Mais très peu de monde la semaine dernière (mauvais temps mais aussi taux de remplissage inquiétant !!)

Niveau pistes, la disparition des noirs du glacier est dommageable mais il reste le secteur BIOLLEY.
Les "plats" sont toujours présents et il est inacceptable de voir des fil-neige non fonctionnels à 10h du matin.
Gros progrès sur la préparation des pistes !!

L'un des points faibles de La Plagne reste le niveau des commerces/restaurants. Pauvre qualité si l'on compare à Meribel ou Val d'Isère....

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Retour à La Plagne

Message par Ratrack » 4 mars 2010, 15:15

C'est sympa d'être revenu !
Cela dit, tu es revenu avec un pseudo aussi vieux que ton absence... on est à l'air de la HD et du numérique !
:P :wink: :wink: :wink:
Pour le reste (et surtout les Verdons) ton résumé me parait correct.
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Retour à La Plagne

Message par serpollet » 4 mars 2010, 15:45

Rien à redire sur le constat.
C'est vrai que La Plagne souffre de son "après-ski".C'est un problème récurrent,qui loin de s'améliorer semble plutôt s'aggraver.La création du Carlina à BP,réunissant hotel de (presque)luxe,spa et restaurant gastronomique,est l'arbre qui cache la forêt.La Plagne n'est pas Méribel ou Val d'Isère,encore moins Courchevel ou Megève.Et ne le sera sans doute jamais.C'est ainsi.Au moins cela permet-il à l'immobilier de rester à des prix abordables.

palsecam
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : 7 août 2009, 16:32
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Retour à La Plagne

Message par palsecam » 4 mars 2010, 16:07

Vrai !! Mais le prix du forfait est, pour moi, dans le haut de la fourchette !! Et je ne parle pas de Paradiski qui doit dépasser le prix des 3 vallées!!

palsecam
Pioupiou
Messages : 7
Enregistré le : 7 août 2009, 16:32
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Retour à La Plagne

Message par palsecam » 4 mars 2010, 16:08

Cricri a écrit :C'est sympa d'être revenu !
Cela dit, tu es revenu avec un pseudo aussi vieux que ton absence... on est à l'air de la HD et du numérique !
:P :wink: :wink: :wink:
Pour le reste (et surtout les Verdons) ton résumé me parait correct.

Réflexe professionnel !! Dsl

rv30390
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2009, 21:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Retour à La Plagne

Message par rv30390 » 4 mars 2010, 18:24

Passant chaque année une semaine aux coches dans un appart de la famille j'apprécie le domaine skiable qui permet d'eviter le monde si on prend soin d'éviter le plus possible le bas des pistes des stations centrales de la plagne. Le domaine hors piste est exeptionnel .Etant avec mon fils on est allé faire un tour au snowpark et il a été particuliérement déçu quand il a vu que pour sauter sur l'airbag il lui fallait débourser 3 € par saut alors que la même prestation est gratuite sur les Arcs... Au prix des forfaits c'est un peu mesquin ...

@+

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Retour à La Plagne

Message par Carambole » 4 mars 2010, 20:03

palsecam a écrit : il est inacceptable de voir des fil-neige non fonctionnels à 10h du matin..
:lol: :lol: :lol:

Quelle bande de fainéants !!! sur tous les fils neige tu vas bien plus vite en patinant un peu sans vraiment se fatiguer !

Pour le reste je suis moi aussi d'accord.

Et naturellement je ne peux laisser passer sans la souligner la reconnaissance des investissements réalisés par la CDA via la SAP ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: De retour de La Plagne ? Témoignages...

Message par RG » 4 mars 2010, 20:32

C'est intéressant ces témoignages. J'ai fusionné les deux sujets sur le même thème...
Image

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: De retour de La Plagne ? Témoignages...

Message par Mick » 4 mars 2010, 21:34

Vraiment d'accord avec les remarques de palsecam, c'est vrai que nous avons peu parlé sur le forum de la vie "après-ski", point sur lequel la Plagne ne peut que progresser, en particulier les stations d'altitude.

Les restos et commerçants ne sont pas, à mon avis, les seuls responsables ; un programme d'animations plus étoffé (et pas exclusivement en vacances scolaires) y contribuerait déjà.

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Retour à La Plagne

Message par Ratrack » 5 mars 2010, 07:18

Carambole a écrit :
palsecam a écrit : il est inacceptable de voir des fil-neige non fonctionnels à 10h du matin..
:lol: :lol: :lol:

Quelle bande de fainéants !!! sur tous les fils neige tu vas bien plus vite en patinant un peu sans vraiment se fatiguer !

Pour le reste je suis moi aussi d'accord.

Et naturellement je ne peux laisser passer sans la souligner la reconnaissance des investissements réalisés par la CDA via la SAP ! :lol: :lol: :lol:
Vas-y en douceur, tu risques encore de passer pour dictateur au service du grand capital.
:lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Retour à La Plagne

Message par Ratrack » 5 mars 2010, 07:29

palsecam a écrit :Vrai !! Mais le prix du forfait est, pour moi, dans le haut de la fourchette !! Et je ne parle pas de Paradiski qui doit dépasser le prix des 3 vallées!!
Tu as peut-être raison... côté forfait c'est un peu cher.
Malgré tout il me serait difficile de laisser tomber La Plagne uniquement à cause du prix du forfait. La variété
du domaine (HP compris bien entendu) est telle que je ne m'en lasse pas. Du coup c'est un peu comme un artiste à qui tu passes ses caprices (y compris les 3€ pour s'affaler dans un coussin d'air) pour cause de génie.
Je suis peut-être un peu excessif là ? :mrgreen:
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Répondre