Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
cgreg
Pioupiou
Messages : 20
Enregistré le : 3 janvier 2013, 12:33
Quelle station fréquentez-vous ? : aime la plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par cgreg » 10 mars 2018, 23:51

Et voila c'est fini!
De retour d'une semaine à la Plagne 8) (pour la treizième fois à Aime 2000)
Condition plutôt exceptionnel coté météo (comparativement à ces dernières années)
Très bonne qualité de neige surtout sur le haut du domaine. De la neige en quantité permettant de s'aventurer en hors piste
sans crainte pour les skis.
Le mont de la guerre ouvert :D
le téléski des crêtes à fini par ouvrir vendredi comme le glacier (ou peut être jeudi mais nous étions sur les Arcs)
J'ai redécouverts le plaisir de descendre avec les enfants cornegidouille jusque la Roche (merci les coqs euh, les Envers)
plutôt satisfait donc même si jeudi on s'est pointé à 8h45 à la Bergerie (pour être vite aux arcs) et ils n'ont ouvert qu'à 9h07!!
Arrivé à Bellecote un monde fou partout avec une mention spéciale à l'arpette qui n'avait visiblement toujours pas démarré!!
On s'est rabattu sur les Blanchets et Carrella. Tant mieux on s'est régaler sur les Inversens et Crozats (poudreuse orgasmique). S'il y avait un téléski rapide à la place des Inversens on serait resté surement plus longtemps sur place.
Une fois sur les Arcs peu de monde aux remontés !!! excepté à Transarc mais la gestion de la file d'attente fait que les 10 minutes de queue passe presque inaperçue (pas comme les 30 minutes d'attentes pour l'Aiguille Rouge). il y avait eu tempête de neige la veille aux Arcs du coup on s'est gavé sous le soleil 8) Mémorable!
De retour sur Bellecote vers 16h00 à nouveau la chine. Notamment aux Collosses, du coup les Blanchets et Verdons sud où il n'y avait presque personnes (tant mieux on a prit sur la gauche de Mercédès, bonne poudreuse à nouveau, du au bon saupoudrage de la veille).

Ma conclusion c'est que je trouve que les files d'attente sont mieux organisés à Transarc ou même au Varet : le fait d'avoir une file d'attente pas trop large mais qui avance constamment réduit considérablement l'impression d'attente. Le funiplagne devrait s'en inspirer même si en passant à gauche on peut gagner un peu de temps parfois.
Pour éviter la vision d'une très longue file d'attente les entrées des téléskis sont large et c'est un vrai bordel quand il y a 40 personnes sur la largeur pour arriver sur un téléski de 6 ou 8 places au final.
La Bergerie et Bellecote restent des points noires qui s'accentuent avec l'augmentation du nombre de lit.
Cependant cette année la quantité de neige jusqu'en bas permet de bien repartir les skieurs sur tout le domaine.
A l'année prochaine avec autant de neige!

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 453
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par thomas_r » 11 mars 2018, 00:11

Pour éviter Transarc, Villards puis Carreley sont souvent tranquilles niveau queue :wink: Ensuite le tour de la retenue collinaire fait arriver en bas d'arcabulle, et il y a une déviation qui arrive derrière la grotte de neige et qui shunte une partie du plat, puis direction Varet.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

monoski 41
2e Etoile
Messages : 230
Enregistré le : 31 mars 2016, 21:00
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par monoski 41 » 11 mars 2018, 07:20

Peut être que le nouveau tsd Inversens soulagera un peu le secteur de Bellecôte du moins de part les clients venant de Montchavin les Coches ou des Arcs qui relieront le Glacier ou Champagny par cet itinéraire.
Mais le nombre de lits qui va encore augmenter dans le futur cela ne va pas s' arranger niveau saturation. :(

lp69
3e Etoile
Messages : 298
Enregistré le : 16 novembre 2017, 18:03
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par lp69 » 11 mars 2018, 21:05

Pour soulager Bellecote dans l'autre sens (ceux qui vont aux Arcs / secteur Montchavin) et proposer un vrai itinéraire bis via la roche de Mio, il faudrait offrir une piste autrement plus abordable que Crozats entre Inversens et le TS Bauches. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire par contre, à part déjà damer Crozats...

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: RE: Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Rodolphe » 11 mars 2018, 21:09

lp69 a écrit :Pour soulager Bellecote dans l'autre sens (ceux qui vont aux Arcs / secteur Montchavin) et proposer un vrai itinéraire bis via la roche de Mio, il faudrait offrir une piste autrement plus abordable que Crozats entre Inversens et le TS Bauches. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire par contre, à part déjà damer Crozats...
C'est pas très simple..
Excepté un telesiege vers le départ des inversens vers crozats
Ceci dit j'y crois pas car il aurait une faible fréquentation. .. sauf si on peut faire une piste intéressante
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

mastic
Fléche
Messages : 1235
Enregistré le : 16 mai 2017, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par mastic » 12 mars 2018, 07:44

lp69 a écrit :Pour soulager Bellecote dans l'autre sens (ceux qui vont aux Arcs / secteur Montchavin) et proposer un vrai itinéraire bis via la roche de Mio, il faudrait offrir une piste autrement plus abordable que Crozats entre Inversens et le TS Bauches. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire par contre, à part déjà damer Crozats...
Si c'était possible, ce serait à minima une rouge, car pour y accéder, il n'y a que des rouges....
Je pense que si Crozats est noire (injustifié vue la pente), c'est soit pour la "préserver" eu égard son exposition ou soit que compte tenu qu'elle est rarement damée, le dégel - regel génère des conditions de ski pas faciles en cas de fort regel (cas ce dimanche matin).

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 833
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Mimosa45 » 12 mars 2018, 08:17

D'où l'intéret qu'il y aurait d'avoir un TSD entre le restaurant du Chalet de l'Arpette et le haut de l'Arpette (ou de Crozat).

Ca ouvre pas mal de possibilités:
* retour vers Montchavin/Les Arcs par la piste du Tunnel,
* plan de ski pour les débutants qui ne seraient pas obligé de redescendre sur Bellecôte (pistes très mauvaises en fin de journée sur la partie basse et carrefour bordélique quand on arrive sur Bellecôté); qui complète le tapis de l'Ange.
* rotation Crozats/Inversens/Arpette
* un plateau de ski avec une bonne neige en fin de saison.
Arpette2.jpg
Parcours rouge ou bleu.
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par JFA » 26 mars 2018, 18:54

Apres une semaine sur La Plagne du 19 au 24 mars, certainement pas déçu encore une fois. Gâte cette saison par la quantité de neige nous avons pu pratiquer le hors piste un maximum. Quasiment pas de panne aux remontées empruntées. Le personnel aux remontées était souriant et aimable pour peu qu'il ne soit pas ignoré comme c'est souvent le cas. il y en a même un qui m'a fait gentiment remarquer que mon casque n'était pas fermé et que ma sécurité n’était assuré. (à La Roche, un bon point pour lui, un mauvais pour moi).
le test DVA au glacier bonne idée.
un autre point positif mais sur Les Arcs: un accès réservé aux détenteurs du forfait paradiski au Varet. Ça c'est une idée à développer pour l’accès à l'aiguille rouge mais aussi du coté La Plagne pour l’accès au glacier par exemple. Ça ferait certainement un peu râler quelques uns mais pour les skieurs en visite ce serait un plus.

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: RE: Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Ratrack » 26 mars 2018, 19:01

JFA a écrit :Apres une semaine sur La Plagne du 19 au 24 mars, certainement pas déçu encore une fois. Gâte cette saison par la quantité de neige nous avons pu pratiquer le hors piste un maximum. Quasiment pas de panne aux remontées empruntées. Le personnel aux remontées était souriant et aimable pour peu qu'il ne soit pas ignoré comme c'est souvent le cas. il y en a même un qui m'a fait gentiment remarquer que mon casque n'était pas fermé et que ma sécurité n’était assuré. (à La Roche, un bon point pour lui, un mauvais pour moi).
le test DVA au glacier bonne idée.
un autre point positif mais sur Les Arcs: un accès réservé aux détenteurs du forfait paradiski au Varet. Ça c'est une idée à développer pour l’accès à l'aiguille rouge mais aussi du coté La Plagne pour l’accès au glacier par exemple. Ça ferait certainement un peu râler quelques uns mais pour les skieurs en visite ce serait un plus.
C'est nien résumé, et je confirme pour l'amabilité aux remontées !
Et la marmotte ben... on ne l'a pas vue, il faisait encore un temps de janvier ! ImageImage

Envoyé depuis Tapatalk
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par janhemar » 27 mars 2018, 09:52

Exact, amabilité confirmé à presque toutes les remontées , il a du y avoir du "remonté de bretelles" quelque part..... :wink:

Cheyko
Pioupiou
Messages : 9
Enregistré le : 13 décembre 2018, 21:43
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Soleil

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Cheyko » 25 février 2019, 21:57

Oui aimable
C est la moindre des choses
Mais pourraient inciter les gens à remplir les remontées
Avec les queues pendant les vacances...

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 833
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Mimosa45 » 26 février 2019, 08:51

Bonjour à tous,

de retour ce samedi d'une semaine exceptionnelle :thumbsup:
* beau temps tout le temps; avec des températures pas trop élevées (un ressenti un peu froid à cause d'un petit vent)
* une neige correcte et abondante; un peu transformée l'apm en fin de semaine mais bien travaillée par les dameuses (pas fait de hors pistes)

On a pu faire les Monts de la guerre mardi mais elle était bien abimée sur le bas avec l'obligation de prendre le chemin.

Il y avait beaucoup beaucoup (beaucoup :mrgreen: ) de monde; je pense même n'en avoir jamais vu autant. :shock:

Concernant les personnels des remontées mécaniques; perso je ne trouve pas les personnels mal-aimables ou antipathiques; bien au contraire; je les trouve très polis; souriants pour la grande majorité (moins pour certains); disant bonjour; retenant les TS fixes (Bauches, 1800, Golf, Adrets, ...); ...
On compare souvent avec les Arcs; pour moi il n'y a pas de différences.

Pour le remplissage des sièges, ils s'y sont mis; par exemple à la Bergerie ils utilisent même un sifflet pour faire un peu de remontrance aux gens qui n'avancent pas; mais sur le ton de la plaisanterie, pas agressif du tout. Il y a des affichettes sur toutes les remontées demandant de compléter les sièges et les employés insistent pour que ça se fasse.

Pour les remontées mécaniques:
* deux pannes à signaler le temps d'une demi-journée chacune; Les Verdons Nord et surtout le Bijolin vendredi matin; ce qui a créé de beaux bouchons. Là par exemple, au Dos Rond; ils insistaient bien pour que les gens remplissent les sièges.
* le Becoin poussé à fond dépote bien
* La Bergerie poussée à fond dépote encore plus; impressionnant :thumbsup:
* Le nouvel Inversens est bien pratique et beaucoup plus utilisé qu'avant (souvent la queue)
* Le Crozat; impecc
* Les Envers; la partie comique du domaine :mrgreen: On l'a vu tourné à vide à très grande vitesse (La Roche à côté paraissait être un pinces fixes) et une autre fois des ouvriers attendaient avec des baudriers pour embarquer.
* Le tapis de l'Ange sert maintenant aussi pour les débutants; la neige est meilleurs, c'est plus plats et plus grand qu'à Bellecôte sur la piste des Oursons.
* le TC de Champagny; les nouvelles cabines permettent d'accélérer un peu le débit et c'est bienvenue le matin.

Les pistes:
* les pistes sont bien entretenues mis à part Carroley que je trouve toujours mal faite (passages de dameuses très marqués et trous persistants (certainement préparée trop tôt le soir)
* La piste des Teppes, toujours ma préférée le matin au démarrage, nickel pour s'échauffer et faire un peu de carving.
* Esselet très abimée cette semaine; pas agréable du tout.
* La Coches, bien en début de semaine; mauvaise après.
* Lac Noir définitivement fermée; dommage.
* La Cornegidouille n'était pas trop compliquée pour une fois.
* Côté Montalbert, la rouge toujours carrelage mais le bas mieux qu'à l'habitude.
* La myrtille, la nouvelle piste bleue entre Pierres Blanches et Plan Bois; facile et agréable; bien adaptée pour les débutants.
* La Pierres Blanches, très agréable et bien enneigée.
* Le glacier; juste fait déversoir et Combes puis Frêtes; bien mais sans plus.

La Place Perrière; jolie, c'est une belle réalisation.

Une réflexion sur le domaine en général; c'est vraiment saturé en période scolaire; ça devient de pire en pire. Ils vont encore ajouter des lits, donc ils espèrent encore plus de fréquentation; ça va devenir impossible. C'est saturé aux remontées ok; mais maintenant c'est de plus en plus saturé sur les pistes; sur toutes les pistes... Le domaine est vaste et étendu mais il devient quand même trop petit pour accueillir autant de monde; ça en devient dangereux.
C'est compliqué car même si l'hébergement est éclaté sur plusieurs stations; le gros se concentre et se concentrera encore plus à l'avenir autour de Plagne Centre/Aime200/PV/Soleil; ça va devenir rédhibitoire et risque fort de porter préjudice aux hébergement déjà existants.

Voilà, un petit résumé pour une très belle semaine (rarement eu un temps aussi beau toute une semaine).
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

car669
2e Etoile
Messages : 181
Enregistré le : 13 février 2017, 20:51
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par car669 » 26 février 2019, 15:41

bonjour,

la semaine dernière était vraiment remplie de monde... mais cette semaine très peu de monde :)

j'en profite

Par contre vivement la neige ...

Damthegoal
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2019, 10:14
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Damthegoal » 26 février 2019, 21:17

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'espère bien participer longuement aux discussions.

J'étais aux Coches la semaine dernière (comme tous les ans) et j'ai pas forcément trouvé qu'il y avait du monde car les remontées déblayent très bien, contrairement à ma journée passée aux Arcs. Mais j'ai skié 2 samedis et là je peux dire qu'il n'y a personne, j'ai abattu pas mal de terrain ;)

Ce qu'il ne m'a pas plu : les envers (car bcp de queue du coup à La Roche) et la matinée de panne du bijolin (bcp de monde aux pierres blanches du coup). Et aux coches, pas de déneigement de la partie piétonne qui descend dans le centre alors qu'il n'est pas retombée de neige depuis très longtemps.

Sinon semaine excellemment ensoleillée.

Au plaisir de vous lire

car669
2e Etoile
Messages : 181
Enregistré le : 13 février 2017, 20:51
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par car669 » 3 mars 2019, 13:09

Toujours emballé :) quel grand soleil la semaine dernière, vivement le mois d'Avril !

PatrickLicorne
Pioupiou
Messages : 10
Enregistré le : 4 février 2019, 17:19
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par PatrickLicorne » 4 mars 2019, 14:02

Bonjour à toutes et tous,

Tout juste de retour, quel bonheur samedi dernier avec cette poudre et sans personne ! Toujours emballé donc, et toujours emballé par "du dimanche au dimanche", une journée sans personne et A/R sans embouteillage...

Bon ski.

https://www.airbnb.fr/rooms/32151085?lo ... s=XG85bqaY

Yoyo44
Flocon
Messages : 39
Enregistré le : 3 février 2019, 12:04
Quelle station fréquentez-vous ? : La tarentaise +Les Gets

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Yoyo44 » 15 mars 2022, 18:31

De retour de la plagne, je suis de nouveau surpris par la qualité du damage qui se détériore à une vitesse fole. On à l'impression qu'ils ne compactent pas la neige. Si c'est agréable de skier dessus au première heures de la journée, certaines pistes commencent à être défoncées des 11H. Pour avoir fait pas mal de station des alpes, je n'est jamais vu de domaine se dégrader si vite. Je veux bien croire qu'il y a une fréquentation importante à la plagne, mais ca n'explique certainement pas tout?

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Rodolphe » 15 mars 2022, 18:33

Sûrement l'exposition différente.


Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par janhemar » 15 mars 2022, 19:29

Non Non .... réponse de la SAP :"I'do'nt care !!..... "rien à faire !!" en restant poli .mais sur la plagne uniquement , c'est un peu mieux sur Champagny , les Coches .... etc
Mais en ce moment , nous avons le föhn , ce qui n'arrange rien.

TEC
2e Etoile
Messages : 217
Enregistré le : 28 janvier 2017, 17:08
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Chambéry

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par TEC » 15 mars 2022, 20:06

Certains troncons ne sont pas damés pour ralentir la vitesse, souvent sur des rouges. Par exemple Samba sur quelques mètres en Aime2000 et plagne centre.

Sinon c'est sur qu'avec un Iso à 3000m comme en ce moment le damage se dégrade très rapidement.

Pendant les 2 semaines fin Février / début Mars, surement les plus fréquentés de la saison mais avec un temps relativement frais, les pistes étaient de véritables billards.
Kamikaze / Hara-Kiri / Bozelet excellente sur Champagny. Emile Allais lisse même en fin de journée.

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 833
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Mimosa45 » 16 mars 2022, 08:20

Perso je pense plutôt le contraire; ayant fait pas mal d'autres stations; je trouve le damage sur La Plagne globalement très bon.
Il n'y a que Levasset que je trouve toujours mauvais, mais c'est une question d'orientation certainement.

Dans pas mal de stations, les raccords entre les passages de la dameuse sont mal adoucis, avec des creux ou mottes; on a rarement ça "chez nous" :)
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 833
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Mimosa45 » 16 mars 2022, 08:28

Sinon, j'ai été agréablement surpris par l'uniformisation des la charte graphique et la remise en peinture de presque toutes les RM et chalets.
(par contre Colorado n'a pas été repeint, c'est mauvais signe ?)

C'est bien plus harmonieux et fait bien plus propre.

De même, les pistes sont maintenant bien indiquées avec beaucoup de panneaux de début de piste (et avec l'altitude :thumbsup: )


Autre aspect, je trouve que c'est plus festif dans les restaurants de piste; la Bergerie fait un concert tous les jours; Le Bonnet c'est fiesta jusqu'à 19h00; etc... :beer:
Des animations aux files d'attente de certaines remontées (peut-être uniquement pendant les vacances scolaires.)

Question restaurants sur les pistes justement, certains s'emballent côté tarifs (Borseliers ou Chalet de la Roche par exemple) quand d'autres restent très corrects (Forperet, Carroley, ...)
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par serpollet » 16 mars 2022, 11:19

Effectivement,peut être en rapport avec la Folie Douce aux Arcs,l'ambiance musicale est apparue également chez nous!Moi,ça me fait plutôt fuir mais il en faut pour tous les goûts!
Concernant les restos je les trouve plutôt raisonnables à La plagne (Verdons Sud,Roc des Blanchets,Chalet de la Roche sont comme avant la crise,le 360 n'a pas ouvert son resto n'ayant pas trouvé de chef...il n ' y a qu'un self assez mediocre au demeurant).En revanche aux Arcs on sent que la crise sanitaire est passée par là!que ce soit au niveau de l'inflation des tarifs (chalet Grillette!!!) ou la baisse de qualité:le Chalet de l'Arc autrefois adresse ,certes bling-bling,mais sympathique,plutôt bonne et roborative,est devenu une brasserie de piste des plus médiocre!Les gens ne s'y trompent pas,naguère constamment bondée,la terrasse était à moitié deserte quand nous y sommes allés la semaine dernière!

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par JFA » 18 mars 2022, 18:24

Ça sent vraiment la fin de saison avec les températures si hautes. Les pistes se dégradent très vite et il vaut mieux skier jusqu’à 14/15heure après c’est vraiment mauvais.
Il n’y a pas de grosses précipitations en vue d’ici deux semaines, pas bon tout ça.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par Rodolphe » 18 mars 2022, 18:29

L'année est quand même marquée par peu de précipitation

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

JasleneGarcia
Messages : 1
Enregistré le : 28 février 2023, 08:44
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par JasleneGarcia » 14 mars 2023, 07:17

Oui, malheureusement la saison est terminée(

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par janhemar » 14 mars 2023, 09:25

Oui , et pourtant , ça pose aujourd'hui.......

serpollet
Chamois
Messages : 1597
Enregistré le : 1 novembre 2008, 10:26
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon et Belle Plagne

Re: Sur place ou de retour ? Emballé ? Déçu ?

Message par serpollet » 14 mars 2023, 09:33

JasleneGarcia a écrit :
14 mars 2023, 07:17
Oui, malheureusement la saison est terminée(
Et oui c’est inquiétant :c’est une réponse à un post de l’année dernière à la même époque qui reste valide même si ça a bien posé depuis une semaine,quasiment 1metre mais à 2000!!

Répondre