Piste Le Mont de la Guerre

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
adr
1e Etoile
Messages : 75
Enregistré le : 28 février 2012, 14:38
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par adr » 25 décembre 2013, 12:03

Rien que depuis le télésiège des verdons, j'ai vu quelqu'un se faire avoir et terminer en galérant dans l'herbe en portant ses skis.
Alors la descente sur Champagny c'est pour une autre fois.

Avatar du membre
nenuphar
Flocon
Messages : 36
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny en Vanoise

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par nenuphar » 6 février 2019, 15:24

j'ai pris la piste du Mont de la Guerre, ce matin vers 12h , déclarée ouverte . Donc , à priori génial , cette piste étant l'une des plus belles de Paradiski , (superbes paysages) . Déjà , bosses sur le chemin du début , mais bon rien de méchant, sinon qu'on ne peut pas y aller à fond . Mais tout change quand on attaque la descente : énormes bosses sur toute la largeur , même sur les cotés . On se croirait sur le champ de bataille de Vimy , pour ceux qui connaissent! Bref il y avait beaucoup de monde et c'était la galère pour tous... Il était juste marqué en bas du télecabine de Champagny " piste ouverte non dammée" , en haut des Verdons rien de spécial... La moindre des choses serait de prévenir les gens en mettant par exemple Piste ouverte mais grosses bosses donc réservée aux trés bons skieurs. Si il n'y a pas de membres cassés , ça va tenir du miracle!! Incompréhensible :quand la piste est excellent la sap la ferme et quand elle est dangereuse , elle l'ouvre ....

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par JFA » 6 février 2019, 18:14

Déjà lundi matin il y avait énormément de monde. la piste n'était pas damée et beaucoup étaient en galère.j'en ai même vu pleurer. Le début de la piste (chemin non tracé) laissait augurer de la suite. personnellement je l'ai trouvé excellente du haut jusqu'en bas, bon c'est vrai pas toujours sur l'exact tracé. les températures étant remontées dans l'après midi la neige a du se transformer assez vite. Quant aux bosses je comprend bien que cela rende la piste plus délicate mais il s'agit quand même d'une piste rouge. On ne peut pas toujours skier sur des boulevards :mrgreen:
aujourd'hui cela faisait trois jours qu'elle était ouverte et ça n'a pas du l'arranger.
la neige était comment?

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par AsarSki » 6 février 2019, 18:16

Elle n'est pas dangereuse, elle est nature, et c'est une vrai rouge, comme on trouvait les pistes il y 30 ans, quand on apprenait à tenir en équilibre sur des skis droits, en prenant un téléski, et qu'atteindre le plus haut sommet n'était pas accessibles aux débutants :wink:
Bref, on apprenait à skier, progressivement.

J'ai trouvé le Mont la guerre excellent ainsi. Cela permet de profiter du paysage en l'empruntant un peu moins rapidement qu'un shuss du haut jusqu'en bas.

Il ne reste plus qu'à s'échauffer, muscler les cuisses, et y revenir :wink:

Enfin je pense qu'ils la dameront une fois par semaine pendant les vacances scolaire, histoire de permettre à chacun de la découvrir, et surtout pour préserver la neige jusqu'en bas.
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Ratrack » 6 février 2019, 18:38

Et puis après tout il faut que la piste soit raccord avec son nom !

Envoyé depuis Tapatalk

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par JFA » 6 février 2019, 18:43

Ratrack a écrit :
6 février 2019, 18:38
Et puis après tout il faut que la piste soit raccord avec son nom ! ImageImage

Envoyé depuis Tapatalk
Tu as raison c’était tout à fait ça. +JM

monoski 41
2e Etoile
Messages : 230
Enregistré le : 31 mars 2016, 21:00
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par monoski 41 » 7 février 2019, 13:58

Elle est indiquée comme nature sur le plan des pistes donc les gens savent à quoi s' attendre. On peut ainsi profiter du magnifique paysage comme çà.
C' est certainement tentant de l' emprunter pour les skieurs de niveau moyen vu sa renommé mais cela peut vite les refroidir.

BenjLH
Pioupiou
Messages : 23
Enregistré le : 3 janvier 2019, 09:06
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par BenjLH » 11 février 2019, 10:25

AsarSki a écrit :
6 février 2019, 18:16
Elle n'est pas dangereuse, elle est nature, et c'est une vrai rouge, comme on trouvait les pistes il y 30 ans, quand on apprenait à tenir en équilibre sur des skis droits, en prenant un téléski, et qu'atteindre le plus haut sommet n'était pas accessibles aux débutants :wink:
Bref, on apprenait à skier, progressivement.
Je te rejoins complètement sur ce point, par le passé et ce dans pas mal de station, la sélection se faisait par les sommets, entre difficulté des pistes et remontés mécaniques à te faire palir les cuisses :lol:

Aujourd'hui c'est bien plus confortable, et ça me va bien lol, mais force est de constaté que bon nombre de personnes ne maitrisent pas l'environnement dans lequel ils évoluent durant ces 7 jours. Très franchement je ne serais pas étonné que certains se disent "Piste nature, bah c'est une piste où il y a pleins de sapins et avec un peu de bol on va peut-être tomber sur une marmottes en février !!" Je caricature bien évidemment mais je ne dois pas être très loin de la vérité.

L'ennemi numéro 1 du "débutant" ou "débutant +" c'est de skier avec quelqu'un d'un meilleur niveau genre "intermédiaire" et qui ne calque pas au préalable la difficulté d'une piste sur son partenaire, mais plutôt se dit "Arf on va bien voir, ça devrait l'faire...". Pour être parti en groupe à plusieurs reprises, avec de niveaux de skis tout aussi variés, on se rend compte que les 3/4 des gens ne prennent pas en compte le réel niveau/angoisses de chacun, et ça peut parfois mal finir ...

Même si la communication sur le "comportement" à adopter sur pistes s'est amélioré durant ces 20 dernières années, je trouve quand même que les stations pourraient faire nettement mieux avec les moyens de communications à disposition aujourd'hui.

Avatar du membre
Martin 92
2e Etoile
Messages : 187
Enregistré le : 24 mars 2014, 21:44
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Martin 92 » 17 février 2019, 22:50

Ce samedi 16 février, la piste était aplatie. Trop facile à descendre, seul le bas nécessitait un peu de vigilance avec le redoux.

Le Dérochoir était nettement plus intéressant malgré qq plaques de glaces bleues et des branchages en haut du dernier mur.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par AsarSki » 18 février 2019, 11:04

Cette semaine avec la chaleur, le mont de la guerre, est entretenu.
Par contre y passer a un prix...
WP_20190218_004.jpg
WP_20190218_008.jpg
Bon courage pour l'attente.
Au passage dans le bulletin municipal de champagny les cabines sont 8 places assises, ou 10 en relevant les banquettes les jours d'affluence... Aujourd'hui les banquettes restent en position abaissée 😁 j'attends donc de voir ce qui sera considéré comme un jour d'affluence 😁
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par JFA » 18 février 2019, 11:49

la question est: acceptons nous une longue file d'attente et de monter assis ou pas!!
là, vu les photos, je pense comme toi ils auraient du lever les sièges. je ne sais pas quel était le temps d'attente mais ça a l'air important.
Et les cabines étaient elles pleines à chaque fois?

lp69
3e Etoile
Messages : 298
Enregistré le : 16 novembre 2017, 18:03
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par lp69 » 18 février 2019, 20:31

JFA a écrit :
18 février 2019, 11:49
Et les cabines étaient elles pleines à chaque fois?
Je pense que tu connais la réponse...A t-on déjà vu une remontée plagnarde où toutes les places sont occupées ? :roll:

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 453
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par thomas_r » 18 février 2019, 21:19

lp69 a écrit :
18 février 2019, 20:31
JFA a écrit :
18 février 2019, 11:49
Et les cabines étaient elles pleines à chaque fois?
Je pense que tu connais la réponse...A t-on déjà vu une remontée plagnarde où toutes les places sont occupées ? :roll:
bah oui il faudrait que les employés de la SAP daignent parler ou simplement avoir un contact visuel avec des clients (à part de très rares exceptions).
Malgré 5 ans sur le domaine à haute dose, je ne m'y fais toujours pas à la différence de comportements des employés SAP/ADS.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

BenjLH
Pioupiou
Messages : 23
Enregistré le : 3 janvier 2019, 09:06
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par BenjLH » 20 février 2019, 15:51

BenjLH a écrit :
11 février 2019, 10:25
Même si la communication sur le "comportement" à adopter sur pistes s'est amélioré durant ces 20 dernières années, je trouve quand même que les stations pourraient faire nettement mieux avec les moyens de communications à disposition aujourd'hui.
Je ne savais pas où mettre ça, je suis tombé dessus par hasard et trouvé ça bon :lol:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... GniPu8KrT0

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Laurent » 21 février 2019, 15:01

thomas_r a écrit :
18 février 2019, 21:19
lp69 a écrit :
18 février 2019, 20:31
JFA a écrit :
18 février 2019, 11:49
Et les cabines étaient elles pleines à chaque fois?
Je pense que tu connais la réponse...A t-on déjà vu une remontée plagnarde où toutes les places sont occupées ? :roll:
bah oui il faudrait que les employés de la SAP daignent parler ou simplement avoir un contact visuel avec des clients (à part de très rares exceptions).
Malgré 5 ans sur le domaine à haute dose, je ne m'y fais toujours pas à la différence de comportements des employés SAP/ADS.
En effet.
Mardi, beaucoup de monde à la TC varet aux Arcs, et en fin de compte on faisait 4/5 mins d'attente, toutes les cabines montaient pleines (8/8) grâce au dispositif de complétion des cabines...à méditer côté la plagne

Syrius
1e Etoile
Messages : 55
Enregistré le : 25 novembre 2010, 17:17
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Les Coches

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Syrius » 21 février 2019, 20:07

Laurent a écrit :
21 février 2019, 15:01
thomas_r a écrit :
18 février 2019, 21:19
lp69 a écrit :
18 février 2019, 20:31


Je pense que tu connais la réponse...A t-on déjà vu une remontée plagnarde où toutes les places sont occupées ? :roll:
bah oui il faudrait que les employés de la SAP daignent parler ou simplement avoir un contact visuel avec des clients (à part de très rares exceptions).
Malgré 5 ans sur le domaine à haute dose, je ne m'y fais toujours pas à la différence de comportements des employés SAP/ADS.
En effet.
Mardi, beaucoup de monde à la TC varet aux Arcs, et en fin de compte on faisait 4/5 mins d'attente, toutes les cabines montaient pleines (8/8) grâce au dispositif de complétion des cabines...à méditer côté la plagne
c'est quoi le principe de complétion des cabines?

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par JFA » 21 février 2019, 21:13

8 places / 8 personnes
10 places / 10 personnes
Toutes les cabines remplies.

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 453
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par thomas_r » 21 février 2019, 22:13

JFA a écrit :
21 février 2019, 21:13
8 places / 8 personnes
10 places / 10 personnes
Toutes les cabines remplies.
Voila mais pour cela il faut interagir avec les clients, leur parler, voir même leur sourire.
Au Varet, il y a un petit portillon qui permet de faire passer 1, 2, ou 3 personnes "seules" pour compléter les cabines, et il y a donc un préposé qui organise la manœuvre et cela fonctionne très bien.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

monoski 41
2e Etoile
Messages : 230
Enregistré le : 31 mars 2016, 21:00
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par monoski 41 » 22 février 2019, 09:05

thomas_r a écrit :
21 février 2019, 22:13
JFA a écrit :
21 février 2019, 21:13
8 places / 8 personnes
10 places / 10 personnes
Toutes les cabines remplies.
Voila mais pour cela il faut interagir avec les clients, leur parler, voir même leur sourire.
Au Varet, il y a un petit portillon qui permet de faire passer 1, 2, ou 3 personnes "seules" pour compléter les cabines, et il y a donc un préposé qui organise la manœuvre et cela fonctionne très bien.
Pour l' avoir vécu cette année cela fonctionne très bien au Varet, on était trois: mes 2 copains ont complété la première cabine et il y avait une place dans la suivante pour moi et on s' est retrouvé en haut.
La personne qui s' occupait de nous diriger était fort sympathique.

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par AsarSki » 24 février 2019, 10:54

En effet ce dispositif fonctionne dans de nombreuses stations. Parfois même sans être guidé, surtout pour les embarquements de télécabines. Il suffit d'aménager une entrée secondaire pour compléter les cabines. Ce serait possible à champagny, en ajouta une porte proche du poste de contrôle. Et oui toutes les cabines arrivent au même endroit 7mn plus tard.😉
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par nob » 24 février 2019, 14:05

AsarSki a écrit :
24 février 2019, 10:54
En effet ce dispositif fonctionne dans de nombreuses stations. Parfois même sans être guidé, surtout pour les embarquements de télécabines. Il suffit d'aménager une entrée secondaire pour compléter les cabines. Ce serait possible à champagny, en ajouta une porte proche du poste de contrôle. Et oui toutes les cabines arrivent au même endroit 7mn plus tard.😉
J'ai interrogé la "chef" aux Blanchets sur le pourquoi pas de queues single à La Plagne.
Elle : "On a essayé, ça ne fonctionne pas".
Moi : "Quand ?"
Elle : "Euhhhhhh, il y a longtemps..."
Moi : "Oui, et ça n'a pas du durer longtemps, parce que depuis que je viens je ne me souviens pas l'avoir vu. Et aux Arcs, ça fonctionne, alors pourquoi pas à La Plagne ?"
Réponse : "Oui mais aux Arcs, ils sont plus nombreux pour faire ça sur une remontée"

Fermez le ban !
SAP = Savoir Attendre Patiemment
SAP = Satisfaire Avec Prudence

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par nob » 24 février 2019, 14:06

nob a écrit :
24 février 2019, 14:05
AsarSki a écrit :
24 février 2019, 10:54
En effet ce dispositif fonctionne dans de nombreuses stations. Parfois même sans être guidé, surtout pour les embarquements de télécabines. Il suffit d'aménager une entrée secondaire pour compléter les cabines. Ce serait possible à champagny, en ajouta une porte proche du poste de contrôle. Et oui toutes les cabines arrivent au même endroit 7mn plus tard.😉
J'ai interrogé la "chef" aux Blanchets sur le pourquoi pas de queues single à La Plagne.
Elle : "On a essayé, ça ne fonctionne pas".
Moi : "Quand ?"
Elle : "Euhhhhhh, il y a longtemps..."
Moi : "Ca n'a pas du durer longtemps, parce que depuis que je viens je ne me souviens pas l'avoir vu. Et aux Arcs, ça fonctionne, alors pourquoi pas à La Plagne ?"
Réponse : "Oui mais aux Arcs, ils sont plus nombreux pour faire ça sur une remontée"

Fermez le ban !
SAP = Savoir Attendre Patiemment
SAP = Satisfaire Avec Prudence

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Carambole » 24 février 2019, 18:25

Il est évident que la SAP ET ses employés, pour la grande majorité, n'ont aucune idée de la notion de service client !

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Ratrack » 24 février 2019, 18:34

Carambole a écrit :Il est évident que la SAP ET ses employés, pour la grande majorité, n'ont aucune idée de la notion de service client !
Je ne peux pas te contredire.

Envoyé depuis Tapatalk

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par nob » 25 février 2019, 13:05

Ratrack a écrit :
24 février 2019, 18:34
Carambole a écrit :Il est évident que la SAP ET ses employés, pour la grande majorité, n'ont aucune idée de la notion de service client !
Je ne peux pas te contredire.

Envoyé depuis Tapatalk
Enfin Ratrack a compris : Personne ne peut contredire Papy Carambole :cheer:

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Ratrack » 25 février 2019, 22:14


nob a écrit :
Ratrack a écrit :
24 février 2019, 18:34
Carambole a écrit :Il est évident que la SAP ET ses employés, pour la grande majorité, n'ont aucune idée de la notion de service client !
Je ne peux pas te contredire.

Envoyé depuis Tapatalk
Enfin Ratrack a compris : Personne ne peut contredire Papy Carambole :cheer:
ImageImageImage Faut voir...

Envoyé depuis Tapatalk

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Carambole » 26 février 2019, 07:58

Pet de nonne, toile cirée et tout et tout !

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Ratrack » 26 février 2019, 08:30

Carambole a écrit :Pet de nonne, toile cirée et tout et tout !
Image

Envoyé depuis Tapatalk

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Carambole » 26 février 2019, 17:22

Nous sommes passé par Méribel aujourd'hui et j'y ai vu une organisation très impressionnante de la queue dans des oeufs : l'employé de la remonté avait un passage privilégié en fin d'embarquement (un peu comme au varet) et après avoir regardé comment la cabine était remplie annonçait le nombre de places disponibles et faisait passer les personnes intéressées.

Simple et super efficace

A contrario aux oeufs du glacier le "préposé" regarde les skieurs monter à 3 dans les cabines sans moufter ni demander aux gens de compléter, alors qu'il y a une queue de plus de 20 mètres

Je ne comprends vraiment pas comment personne à la SAP peut se rendre compte de la faible qualité des prestations des remontées.

Impressionnant d'être aveugle à ce point.

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Piste Le Mont de la Guerre

Message par Ratrack » 26 février 2019, 17:38

Carambole a écrit :Nous sommes passé par Méribel aujourd'hui et j'y ai vu une organisation très impressionnante de la queue dans des oeufs : l'employé de la remonté avait un passage privilégié en fin d'embarquement (un peu comme au varet) et après avoir regardé comment la cabine était remplie annonçait le nombre de places disponibles et faisait passer les personnes intéressées.

Simple et super efficace

A contrario aux oeufs du glacier le "préposé" regarde les skieurs monter à 3 dans les cabines sans moufter ni demander aux gens de compléter, alors qu'il y a une queue de plus de 20 mètres

Je ne comprends vraiment pas comment personne à la SAP peut se rendre compte de la faible qualité des prestations des remontées.

Impressionnant d'être aveugle à ce point.
Je pense qu'ils font un minimum vu qu'il semble que la SAP ne fasse plus aucun effort de son côté (heures sup pas payées, etc...)

Envoyé depuis Tapatalk

In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Répondre