Sujet unique sur les forfaits

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 5 février 2013, 17:37

Ca dépend tu peux faire du très bon ski en restant uniquement sur Champany ou sur Montchavin.

Avatar du membre
Atomic
Fléche
Messages : 1177
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:30
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Lyon

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Atomic » 6 février 2013, 22:01

C'est vrai... mais aussi tellement tentant pour quelqu'un qui découvre la Plagne de faire le tour des stations...
Nous adorons tous la Plagne...

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: [2014] Télécabine de Montalbert

Message par Mick » 7 février 2013, 11:41

Malko a écrit :
Rodolphe a écrit :On parlait de navette entre les centres et montalbert, mais les gens à pied descendent avec le télésiège actuellement ??
Oui et c'est gratuit...
:wink:
Intéressante cette info, les piétons peuvent aussi monter gratuitement ?
Il faut justifier de sa résidence aux centres ou c'est possible pour tous ?

plaisances 403
Etoile d'or
Messages : 572
Enregistré le : 8 novembre 2012, 12:53
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne Montalbert
Localisation : RP/91

Re: [2014] Télécabine de Montalbert

Message par plaisances 403 » 7 février 2013, 12:47

Mick a écrit :Intéressante cette info, les piétons peuvent aussi monter gratuitement ?
Il faut justifier de sa résidence aux centres ou c'est possible pour tous ?
C'est possible pour tous !(été comme hiver et dans les deux sens), la seule restriction est que , pas plus de 2 personnes sur le 4 places , cela s'explique par le fait que la descente des sièges est plus difficile que la prise , mais ceci n'est possible que sur le premier tronçon , jusqu'au Dou .
Par contre , je ne pense pas que cela soit gratuit , je l'ai toujours fait , l'hiver avec un forfait , et l'été avec le pass et mon VTT.

Ensuite le TS pour monter au Fornelet n'est pas débrayable :mrgreen: , donc : NIET !, cela se comprend.
Plaisances 403.J-1 :D
Plaisances 403.

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: [2014] Télécabine de Montalbert

Message par Mick » 7 février 2013, 17:14

OK merci.
Si quelqu'un sait me dire si des piétons sans forfait peuvent emprunter cette remontée, qu'ils soient hébergés dans l'un des centres ou non je suis preneur de l'info :wink:

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [2014] Télécabine de Montalbert

Message par Malko » 7 février 2013, 18:22

Mick a écrit :OK merci.
Si quelqu'un sait me dire si des piétons sans forfait peuvent emprunter cette remontée, qu'ils soient hébergés dans l'un des centres ou non je suis preneur de l'info :wink:
La descente est, comme je l'ai dit plus haut, gratuite. Pour remonter, il faut payer. :mrgreen:
Cependant, le centre de vacance du Dou met parfois en place une navette gratuite pour ses clients (à vérifier et/ou confirmer). Ce que font généralement les gens du Dou, il descendent par le télésiège et remontent par la navette. 8)
Sinon, de manière générale, toutes les remontées mécaniques accessibles aux pietons sont gratuites à partir de 72 ans. :D
:wink:

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: [2014] Télécabine de Montalbert

Message par Mick » 7 février 2013, 19:18

OK merci Malko.

plaisances 403
Etoile d'or
Messages : 572
Enregistré le : 8 novembre 2012, 12:53
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne Montalbert
Localisation : RP/91

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par plaisances 403 » 8 février 2013, 08:29

+1
Plaisances 403.
Plaisances 403.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 8 février 2013, 22:51

RG a écrit :
Carambole a écrit :Tu vas être sur Aime 2000 ?
Oui, pour la 2e année dans un super studio rénové côté Chamois. Mais pas de forfait à prix réduit... Je suis un peu dégouté !
Incidemment j'ai eu l'explication de l'absence de forfait à prix réduit. pour pouvoir proposer ce "service" une agence doit vendre un certain nombre de forfaits dans la saison. Du fait de sa "jeunesse" l'agence par laquelle tu es passé n'est pas encore à même de le faire.

Bozelet'
3e Etoile
Messages : 287
Enregistré le : 8 février 2011, 00:30
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Bozelet' » 25 juin 2013, 00:12

Un ami champagnolais m'avait parlé de la suppression l'hiver prochain par le SIGP des forfaits (sauf journée) dits "secteur" ou "village" , remplacés par un forfait "trace facile" apparemment peu avantageux : y a t-il des infos au sujet des remontées incluses ? Cet hiver, même les élus de Champagny s'en plaignaient officiellement lors de la réunion du 27 mars :

Le conseil municipal (...) REGRETTE VIVEMENT et malgré la délibération de motion du 13 février dernier, la décision finale du S.I.G.P de supprimer, à l’exception du forfait-journée et à compter de la saison d’hiver 2013-2014, les forfaits dit « Village » ou « Secteur » malgré les votes défavorables des représentants de Champagny, ces forfaits seront en définitive remplacés par des forfaits « Trace Facile » (petit réseau) peu avantageux en terme de tarif par rapport à la formule « La Plagne ».

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 25 juin 2013, 10:46

Effectivement, j'en ai aussi entendu parlé.
Ce type de forfait permettrait d'utiliser des RM donnant accès à des pistes faciles (vertes et bleues). Il y a quelques années, cela existait mais sous une autre forme (forfait découverte).
Si cela se confirme, c'est la fin de l'utilisation des seules domaines "village" au profit de l'ensemble du domaine (pas utile pour des débutants) et à un coût plus élevé!
:(

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 30 juin 2013, 15:35

Espérons seulement qu'à Champagny on dispose d'un forfait Borseiller + Rossa, car c'est là que les débutant apprennent le mieux.

On pourrait même imaginer supprimer les 3 téléskis (B3 + 2 débutants) et les remplacer par un TSF4 qui partirait du replat sous l'arrivée de la télécabine et arriverait à la place de l'arrivée du B3.

Ainsi le forfait débutant se limiterai à se TSF + Rossa. Champagny prendrait 3 teleski pour un télésiège de plus. Le fonctionnement et l'entretien reviendrait moins cher et les débutants croiserait moins le transit qui passerait par le TSD6 des borseillers.

Mais la je dépasse le cadre du sujet forfait et je suis dans les suggestion d'aménagement :wink:
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5287
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 1 juillet 2013, 14:09

Les forfaits village existent bien encore, ils sont à 38 € mais ce n'est effectivement qu'à la journée.
La Plagne 48 € / Paradiski 53.5€
Forfait Apprentis et Pass Plagne 28€

Excepté le forfait 4h, il n'existe plus de forfait demi journée.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

cecile45000
Pioupiou
Messages : 11
Enregistré le : 24 janvier 2010, 09:54
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : loiret

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par cecile45000 » 25 août 2013, 10:25

bonjour à tous
est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le forfait "apprentis" ? Je ne trouve rien dessus en dehors de son prix ...

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5287
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 25 août 2013, 11:06

C'est l'ancien petit forfait je suppose avec les drapeaux bleus sur les remontées.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

cecile45000
Pioupiou
Messages : 11
Enregistré le : 24 janvier 2010, 09:54
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : loiret

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par cecile45000 » 5 septembre 2013, 16:24

Rodolphe a écrit :C'est l'ancien petit forfait je suppose avec les drapeaux bleus sur les remontées.
?? quel drapeaux bleus ?

Je vous poste la réponse que j'ai reçu de la plagne ce jour :

Bonjour Madame,
La SAP innove pour la saison d’hiver 2013-2014 avec une présentation de ses offres par profils clients. L’idée est désormais de parler à tous les skieurs et d’adapter les offres à chacun d’entre eux.
Ainsi, le skieur débutant ou celui qui souhaite se remettre au ski (après un long arrêt par exemple) pourra (re)découvrir le ski grâce au forfait CoolSki.
Celui-ci sera proposé à 28€ la journée en tarif unique.
Le forfait CoolSki in Champagny permettra l’accès à un espace dédié aux apprentis. Vous bénéficierez d’un espace composé d’une zone d’apprentissage fermée et sécurisée, de circuits évolutifs, avec une signalétique spécifique… Ce forfait vous permettra de progresser dans les meilleures conditions pour très vite prendre du plaisir et partir à la découverte du domaine skiable.
Nous vous conseillons de consulter le site http://www.la-plagne.com dans le courant de l’automne pour les détails de l’offre

De plus, pour répondre à votre question, nous vous confirmons que le forfait village Champagny donnera accès aux mêmes pistes et remontées que l’hiver précédent..


=> pas de renseignement complémentaire sur ce que sera l'espace dédié

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5287
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 5 septembre 2013, 17:16

C'est pas très clair ... il faut attendre !

Il y avait avant des drapeaux bleus sur certaines remontées, montrant ainsi qu'elle faisait parti du domaine petit réseau ( mais c'est pas très intéressant en soi)

le forfait village quant à lui , c'est un forfait qui donne accès à toutes les remontées d'un village, pour champagny, la télécabine, le tsd carella, verdons sud, rossa entre autres.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 26 septembre 2013, 21:48

Ski a la carte (29euros et des remises de 15 à 25% + samedijeski automatique sur prix adulte) c'est bien...

Ski a tout prix, son "équivalent" à Courchevel 3 vallées, c'est carrément mieux :
50% le samedi, 20 à 30% les dimanche, lundi, mercredi, sauf vacances scolaires, et cela sur tarif 3H, demi-journée, journée, et adulte mais à priori également sur tarif enfant.

Dommage, elle ne coute que 5 euros, pour 2 saisons, je viens d'en commander une (gratuite pour les premiers inscrit via l'AREA) ! J'aimerai tant que La plagne s'aligne... Je sais qu'ils nous lisent, mais je vais quand même écrire au service commercial !
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 27 septembre 2013, 09:51

AsarSki a écrit :
Ski a tout prix, son "équivalent" à Courchevel 3 vallées, c'est carrément mieux :
50% le samedi, 20 à 30% les dimanche, lundi, mercredi, sauf vacances scolaires, et cela sur tarif 3H, demi-journée, journée, et adulte mais à priori également sur tarif enfant.
!


Le programme choisit automatiquement le forfait ??? (en particulier entre journée, demi-journée et 3hr). Si oui même si informatiquement ça ne paraît pas compliqué à faire c'est quand même un très gros plus !

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 29 septembre 2013, 17:30

Les programmes ne sont pas tout à fait identique.

Ski à la carte de la plagne, débite automatiquement sur le compte ( crte de crédit), donc doit être informatisé intelligemment.

Ski à tout prix, il faut charger le forfait le matin soit sur internet soit aux caisses, donc pas de choix automatique, pas d'intelligence, et on ne change pas d'avis en cours de journée...

enfin, d'ici 2 ou 3 ans, s'ils le veulent bien l'intelligence et l'automatisme pourront couvrir ces cartes. :roll:
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Bozelet'
3e Etoile
Messages : 287
Enregistré le : 8 février 2011, 00:30
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Bozelet' » 29 septembre 2013, 18:49

AsarSki a écrit : elle ne coute que 5 euros, pour 2 saisons
En fait, et c'est nouveau à partir de cette saison, la carte Ski Atout Prix est valable 3 ans. A Courchevel, elle a été crée il y a quelques années, afin d'essayer de relancer la fréquentation à la journée de clientèle locale/régionale qui était en baisse régulière. Ca commence à porter ses fruits, surtout pour la journée du samedi autrefois bien calme...

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2975
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Cops » 5 octobre 2013, 19:25

Le programme Edenski 2013/2014 est annoncé. Voici l'information reçue par mail.

Cher client, fidèle Paradiskieur, ami propriétaire, connaissez-vous le programme de fidélité Edenski ?

Avec Edenski, vous bénéficier :
++ De rendez-vous exclusifs : Les Eden Days !

++ D’ Eden Prix avant le 1er décembre pour skier à prix réduit !
-25% sur le forfait saison Paradiski illimité
-20% sur le forfait saison la Plagne Intégrale
Un premier abonnement au Ski à la Carte à 15€ au lieu de 29€

++ Des Eden Points pour récompenser votre fidélité !

Retrouvez le programme complet sur le site : http://www.edenski.com

Inscrivez-vous pour profiter des avantages et commandez vos forfaits dès aujourd’hui.

Offre promo séjour Paradiski :

En plus, pour fêter les 10 ans de Paradiski, nous vous offrons 10 % de réduction sur vos forfaits de ski séjour Paradiski Illimité et Paradiski Découverte commandés en ligne avant le 1er novembre.

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Agnès » 23 octobre 2013, 17:53

Plus que 8 jours pour commander vos forfaits avec la remise de 10 %.

Si la SAP applique la hausse de 3 % de TVA au 1er janvier, ça vaut peut-être la peine d'anticiper vos achats...

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5287
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 23 octobre 2013, 19:17

Merci de le rappeler.
Je regardais un peu les tarifs: le tarif village a pris une claque non avec 38 euros :roll:
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 24 octobre 2013, 21:59

cecile45000 a écrit :
Rodolphe a écrit :C'est l'ancien petit forfait je suppose avec les drapeaux bleus sur les remontées.
?? quel drapeaux bleus ?

Je vous poste la réponse que j'ai reçu de la plagne ce jour :

Bonjour Madame,
La SAP innove pour la saison d’hiver 2013-2014 avec une présentation de ses offres par profils clients. L’idée est désormais de parler à tous les skieurs et d’adapter les offres à chacun d’entre eux.
Ainsi, le skieur débutant ou celui qui souhaite se remettre au ski (après un long arrêt par exemple) pourra (re)découvrir le ski grâce au forfait CoolSki.
Celui-ci sera proposé à 28€ la journée en tarif unique.
Le forfait CoolSki in Champagny permettra l’accès à un espace dédié aux apprentis. Vous bénéficierez d’un espace composé d’une zone d’apprentissage fermée et sécurisée, de circuits évolutifs, avec une signalétique spécifique… Ce forfait vous permettra de progresser dans les meilleures conditions pour très vite prendre du plaisir et partir à la découverte du domaine skiable.
Nous vous conseillons de consulter le site http://www.la-plagne.com dans le courant de l’automne pour les détails de l’offre

De plus, pour répondre à votre question, nous vous confirmons que le forfait village Champagny donnera accès aux mêmes pistes et remontées que l’hiver précédent..


=> pas de renseignement complémentaire sur ce que sera l'espace dédié
Ca y est le Cool Ski est à 28euro avec un domaine débutant dedié pour chaque secteur, et co existence avec les secteurs village.
Pour Champagny ce sera l'ancien forfait découverte mais avec rossa au lieu du B3 ! Ce que l'on revendiquait en fait.
Merci la SAP de penser enfin aux débutants qui ont terminé de faire leur premiers pas sur les teleski débutant. Un grand changement sur Champagny appréciable.

Voici le lien pour connaitre chaque secteur.
http://www.skipass-laplagne.com/Content ... .fr-CH.pdf

ensuite pour 10 euros de plus on prend le forfait village, avec Verdons et Accès à Roche de mio en plus, puis 10 euros encore pour la Plagne intégral.

Et en plus des petit plus ludiques, voir l'espace photos :wink:

RG si tu veux tu me modères et tu récupères 'info pour ton site :wink:
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Agnès » 24 octobre 2013, 23:03

Une petite question Stéphane : Existait-il un forfait séjour « village » sur Champagny, parce que là apparemment ce n’est plus qu’un forfait journée à tarif unique (enfant/adulte) ?

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5287
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 25 octobre 2013, 06:53

Agnès a écrit :Une petite question Stéphane : Existait-il un forfait séjour « village » sur Champagny, parce que là apparemment ce n’est plus qu’un forfait journée à tarif unique (enfant/adulte) ?
Je crois que c etait le cas.
Les forfaits village devaient disparaître à l origine
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 25 octobre 2013, 07:22

Agnès a écrit :Une petite question Stéphane : Existait-il un forfait séjour « village » sur Champagny, parce que là apparemment ce n’est plus qu’un forfait journée à tarif unique (enfant/adulte) ?
tu as raison le forfait village est un tarif unique journée adulte ou enfant
donc pour un enfant on préfèrera le forfait la plagne à 36euros ul lieu de 38 le village...
Et si l'enfant de 6 à13 ans ne skie que 4 h ses parents pourront pour 38euros l'accompagner 4h sur la plagne
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

montagnard
Flocon
Messages : 28
Enregistré le : 28 août 2011, 15:16
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par montagnard » 29 octobre 2013, 19:01

C'est la grosse arnaque les changements de tarifs cette année.
Avec la disparition des forfaits village séjour je me prends presque 50% d'augmentation...

Je prenais pour chacun des gamins un village 6 jours (115.5), cette année je dois prendre un plagne intégrale (176.5) alors que je ne quitte pas le domaine village (aucun intérêt avec des 2m étoile à mon sens). C'est presque assimilable à du racket à ce stade...

A tout prendre en compte, j'ai peur que si je fais le calcul ça me coûte moins cher dans le massif central ou les pyrénées alors que mes parents sont proprio sur la plagne (et donc que sur ce domaine j'ai un hébergement à 0) !!!

Grande question, vous feriez quoi à ma place ?
1- remplacer mes deux séjours à la plagne par un seul
2- faire deux séjours ailleurs pour un coût similaire aux années passées
3- me mettre au tricot car avec une telle politique tarifaire c'est ce que pas mal de non proprio risquent de faire

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 30 octobre 2013, 07:33

ne prend pas un forfait 6 jours pour un enfant,un jour de repos dans les vacances ne fait pas de mal
ensuite sur les 5 jours le cool gliss le premier jour pour la mise en jambe c'est bien

ca fait 172 euros voire moins si le temps se gâte
c'est sure ca reste cher et proche du 6 jours la plagne...
On comprend tout de suite que la plagne fait tout pour vendre du forfait séjour cat c'est quand même ce que prend la majorité de sa clientèle...

Il faut maintenant revendiquer un skialacarte enfant, car pour quelqu'un qui fait 2 séjours ce sera plus rentable
cela l'est déjà pour les adultes a mon avis je te laisse faire le calcul,environ 450 les 12 jours au lieu de480 et s'il fait mauvais temps des economies supplémentaires et encore mieux si tu skie un samedi
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Répondre