40 ans de Champagny

Souvenirs souvenirs...
Répondre
Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

40 ans de Champagny

Message par AsarSki » 22 septembre 2011, 23:31

Je viens de visionner le DVD réalisé à l'occasion des 40 ans de Champagny, histoire, images d'archives,... même si la qualité n'est pas exceptionnelle, et parfois les images passent trop vite, c'est un moment de pure bonheur et de nostalgie, quand on a vu tout cela se produire petit à petit !

J'en connais un qui va devoir passer sur Champagny ce le procurer et récupérer quelques nom, car les Champagnolais n'ont pas encore livrés toutes leurs archives !
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: 40 ans de Champagny

Message par AsarSki » 22 septembre 2011, 23:42

Pour en savoir plus voici le clip de promo

http://www.dailymotion.com/video/xknz0s ... 011_travel
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: 40 ans de Champagny

Message par RG » 23 septembre 2011, 06:42

AsarSki a écrit :Je viens de visionner le DVD réalisé à l'occasion des 40 ans de Champagny, histoire, images d'archives,... même si la qualité n'est pas exceptionnelle, et parfois les images passent trop vite, c'est un moment de pure bonheur et de nostalgie, quand on a vu tout cela se produire petit à petit !

J'en connais un qui va devoir passer sur Champagny ce le procurer et récupérer quelques nom, car les Champagnolais n'ont pas encore livrés toutes leurs archives !
Ok. Merci... Et ben je vais l'acheter ! :)
Mais je n'irai pas à Champagny avant l'été prochain... Je vais me contenter d'envoyer des courriers pour remercier ceux que j'ai eu au téléphone cet été ou que j'aurais bien aimé avoir...
Image

Répondre