Ouverture vente forfaits

Domaine, Vanoise Express, Forfaits...
Répondre
Avatar du membre
Tuispserv
Fusée
Messages : 2791
Enregistré le : 6 avril 2006, 13:41
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Yvelines - Plan Peisey
Contact :

Ouverture vente forfaits

Message par Tuispserv » 1 septembre 2015, 11:32

Ouverture vente forfaits : site en ligne.
Remise de 10% sur tous les forfaits de ski de 6 à 15 jours pour les commandes avant le 31/10/2015.
Remise sur forfait saison (-25%) et forfait saison famille qui coûte 620€ par personne pour Paradiski, intéressant dès 3 semaines de ski.
Peisey-Vallandry
www.peisey-info.com
Actus, domaine skiable, le club med, ...

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Ouverture vente forfaits

Message par AsarSki » 1 septembre 2015, 18:49

Intéressant à partir de 3 semaines à peine, en plein tarif par semaine pleine, en profitant pleinement de paradiski
En comparaison, pour un adulte, qui resterait le plus souvent sur la Plagne, avec skialacarte, il faudrait 17 à 19 jours de ski, pour arriver au même tarif, sachant que les 9, 14 et 19ème jours à 1 euros pourront être skier sur paradiski. Les enfants n'arriveront pas encore à ce tarif.

Donc pour quelqu'un qui vient en WE, mais pas 3 semaines pleines de ski, skialacarte me parait préférable surtout pour les enfants.
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
Tuispserv
Fusée
Messages : 2791
Enregistré le : 6 avril 2006, 13:41
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Yvelines - Plan Peisey
Contact :

Re: Ouverture vente forfaits

Message par Tuispserv » 2 septembre 2015, 14:09

Oui à partir de 21 jours. Sachant qu'il y a aussi quelques avantages, jours gratuits dans les autres domaines, forfait "été" offert. Pour les Arcs-Peisey, c'est 566€.
Peisey-Vallandry
www.peisey-info.com
Actus, domaine skiable, le club med, ...

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Ouverture vente forfaits

Message par janhemar » 2 septembre 2015, 14:40

Si j'ai bien lu:
Au delà de 72 ans, pour la saison, et paradiski total , le tarif est de 30€00 ?, et la réduc pour handicapé, 50% ?; ce qui fait un total de 15,€ 00 par "tête de pioche"???? à confirmer SVP, merci.
Je n'ose pas demander pour le domaine de "La Plagne" uniquement, pour les même prestations bien sur. :o

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Ouverture vente forfaits

Message par Malko » 2 septembre 2015, 15:56

Quand >= à 72 ans, c'est 21 € pour la Plagne ... :wink:
La réduction de 50% ne concerne que les skieurs handicapés avec leur accompagnateur pour achat simultané de 2 forfais, achat avec justificatif...

Sources

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Ouverture vente forfaits

Message par Rodolphe » 2 septembre 2015, 17:13

De toute manière, le forfait saison est valable avec plus de 20 jours de ski
Ski à la carte de 10 à 20 j
Forfait semaine sinon avec samedi je skie pour le samedi
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Ouverture vente forfaits

Message par janhemar » 3 septembre 2015, 10:13

Malko a écrit :Quand >= à 72 ans, c'est 21 € pour la Plagne ... :wink:
La réduction de 50% ne concerne que les skieurs handicapés avec leur accompagnateur pour achat simultané de 2 forfais, achat avec justificatif...

Sources
Merci Malko, je n'avais pas trouvé cette "source" qui ne peux être plus claire.
Je sent que je vais me ruiner cette saison !:lol: pour une fois que l'on fait quelque chose pour les vieux , à part les cimetières.....re :lol:

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Ouverture vente forfaits

Message par AsarSki » 3 septembre 2015, 18:32

Sur un forfait saisons à 620 euros, les enfants devront skier un peu plus que 21 jours, car ce calcul n'est valable que pour les adultes.
je n'ai pas fait le calcul pour les tarifs enfant, mais je pense qu'on doit dépasser les 25 jours de ski.
Du coup, il faudra vraiment que la famille qui achète ces forfaits soit régulièrement sur place, skie chaque jours, quelques soit le temps, et toujours plus de 4h par jours.

C'est sur, le forfait saison est un vrai confort, mais rare sont les personnes qui doivent atteindre ce nombre de jour de ski en famille.
Perso j'aurai tendance à le déconseiller aux personnes hésitantes, et ne sachant pas si elle skieront tous les jours quelque que soit les conditions.

Je fais plus volontiers la promotion de ski à la carte, car je trouve la solution aussi souple, pour les adultes, qui vont régulièrement en WE (pas en semaine complète), car on cumule les samedijeski, pour obtenir des journées 1 euros. A chaque fois que je le peux, je rappelle à la SAP que la carte pour les enfants, devrait appliquer une réduction enfants... Peut-être un jour !
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Ouverture vente forfaits

Message par thomas_r » 14 janvier 2016, 17:58

Je ne sais pas où poser une question à propos des forfaits donc je pose les 2 ici.

- il me semble qu'il y avait il y a 2 ou 3 ans, une journée équivalence pour espace killy ou 3 vallées pour un forfait paradiski acheté, ça n'existe plus je pense ?
Il y a désormais le forfait The alpine legends superpass qui coute 50 balles de plus pour 6 jours qu'un paradiski (http://www.thealpinelegends.com/fr/)
En fait ma compagne ne connaissant pas l'espace Killy, je l'aurais bien emmené une journée pour découvrir.

- pour un séjour en duo, pas de réduction particulière chez Paradiski ?

J'ai fait une comparaison hier avec les 3 vallées que je connais très bien, j'allais là bas avant d'acheter un appart aux arcs1800, quelle ne fut pas ma suprise de decouvrir que le forfait paradiski 6 jours (et +) était plus cher que le forfait 3 vallées :shock:
Et 3 vallées propose aussi un forfait duo intéressant que ne propose pas paradiski.

Bon et je viens aussi de découvrir qu'on ne pouvait pas réserver (et se parquer) autre chose que des multiples d'une semaine (j'y vais 11 jours) dans les parkings couverts de arcs1800 :roll: et qu'il fallait réserver mini 1 semaine à l'avance (je peux comprendre en full saison, mais là en basse saison...)

Du coup cherche place de parking couvert à acheter sur villards ou charmettoger, ça va me gonfler vite cette histoire.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Répondre