LES DOMAINES EN UNE SEMAINE

Domaine, Vanoise Express, Forfaits...
Répondre
Herald

LES DOMAINES EN UNE SEMAINE

Message par Herald » 16 décembre 2006, 22:13

:D :?: C'est avec un grand plasir que je vais faire une semaine à BELLE PLAGNE,j'ai vraiment envie de m'éclater mais je voudrais que vous me disiez si honnétement j'aurais le temps de tout faire ,je pense avec PARADISKI ( première semaine de fevrier )

En vous remerciant d'avance pour vos reponses

Herald

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 16 décembre 2006, 22:17

En une semaine, je ne te conseille pas le forfait paradiski illimité...Prends un forfait "découverte", qui permet une journée aux arcs...Après si tu descends les pistes rapidemment pourquoi pas, mais je trouve que le paradiski illimté est une perte d'argent.

alexf
3e Etoile
Messages : 267
Enregistré le : 13 août 2005, 19:28
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Cambridge
Contact :

Message par alexf » 19 décembre 2006, 15:33

je suis d'accord avec laurent.

Tu peux passer une journee aux arcs pour changer mais si tu connais pas la plagne il y a deja de quoi faire !

Mieux vaut prendre un forfait decouverte, quitte a prendre une extension pour une journee supplementaire (ca revient au mm prix qu'un forfait paradiski).
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
http://www.thealexoueb.net

Avatar du membre
Tuispserv
Fusée
Messages : 2791
Enregistré le : 6 avril 2006, 13:41
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Yvelines - Plan Peisey
Contact :

Message par Tuispserv » 22 décembre 2006, 09:35

Bé je mets un bémol : c'est super de pouvoir choisir de partir d'un côté ou de l'autre si on a les poches garnies de billets, si on est bon skieur et prêt à enchainer les heures.
Malgré tout, c'est + facile de skier en étoiles de Plan Peisey que de Belle-Plagne.
Peisey-Vallandry
www.peisey-info.com
Actus, domaine skiable, le club med, ...

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5278
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Message par Rodolphe » 22 décembre 2006, 10:45

Tuispserv a écrit :Bé je mets un bémol : c'est super de pouvoir choisir de partir d'un côté ou de l'autre si on a les poches garnies de billets, si on est bon skieur et prêt à enchainer les heures.
Malgré tout, c'est + facile de skier en étoiles de Plan Peisey que de Belle-Plagne.
Je pense que le domaine peut bien être apercu sur paradiski en 1 semaine; apres c'est sur que pour le conâître à fond c'est pas la meilleure solution mais c'est question de goût , de découverte, de voyage sur le domaine et de niveau de ski.
Moi j'apprécie de me balader sur le domaine et voir des paysages différents; c'est ca aussi aimer le ski. (ski indoor beurk...)

Contrairement à tes dires, je vois pas ce qu'il y a de mieux à être à Plan Peisey qu'à belle Plagne... ou à Bellecote.
Ces dernieres stations sont idéalement situé dans leur espace skiable, glacier à proximite, champagny en 1 remontee, montchavin en 1 remontee.
Peisey est à l'extremite des arcs à une altitude plus réduite (néanmoins je critique pas, j'adore ce coin).
Bref, je pense pas que Belle Plagne soit pire que Peisey, pour remonter sur la Plagne faut 20 min, de Belle Plagne on arrive sur le Vanoise en 20 min également apres une bonne descente sympa.

De plus, on oubliera pas que grâce au Vanoise, la remontee sur la Plagne ferme bien plus tard ce qui permet de skier plus en restant en stand by sur Montchavin.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Herald

satisfait du conseils

Message par Herald » 16 février 2007, 10:55

Laurent a écrit :En une semaine, je ne te conseille pas le forfait paradiski illimité...Prends un forfait "découverte", qui permet une journée aux arcs...Après si tu descends les pistes rapidemment pourquoi pas, mais je trouve que le paradiski illimté est une perte d'argent.
:D :D :D :) 8) je te remercie pour tes conseils que j'ai appliqué et je suis très content de mon séjour seul dommage! ça dure pas asser longtemps

Répondre