Page 1 sur 3
TSDB6 L'Arcabulle / Hiver 2006-2007
Posté : 3 juin 2006, 10:08
par Martin73
Posté : 3 juin 2006, 12:07
par Laurent
ça ne doit pas être agréable de travailler dans de telles conditions !
Posté : 3 juin 2006, 12:10
par Martin73
ca dépend, si tu t'entraines pour l'épreuve de Boue de Fort Boyard, ben c'est d'excellentes conditions
Posté : 3 juin 2006, 12:17
par Fabien
Une bonne marre à cochons
pour une eau pure et désaltérante !!
Posté : 4 octobre 2006, 20:55
par Martin73
Posté : 5 octobre 2006, 10:53
par Fabien
Ca va faire un bon flot de skieurs à l'arrivée des 2 TS, j'espère qu'ils ont prévu une zone de débarquement assez large.
Posté : 5 octobre 2006, 10:59
par Fabien
Désolé pour le flood Martin, le wifi du voisinage ne marche pas bien là ! Tu peux effacer les messages superflus ! Au fait c'est moi où il n'y a plus la fonction éditer ?
merci d'avance
Pas grave... Messages supprimés ... Martin73
Posté : 6 octobre 2006, 21:18
par Laurent
nope, la fonction editer c'est juste pour admins et modos...
La zone du col de la chal est assez vaste, mais il y a aussi l'arrivée du TC15 transarc...et avec leur batiment de secouristes, ça risque d'être la guerre là-haut
Posté : 7 octobre 2006, 11:36
par Fabien
Laurent a écrit :nope, la fonction editer c'est juste pour admins et modos...
Dans le forum "La Plagne" et dans "Forum" la fonction éditer est activée et c'est bien pratique, il n'y a que dans le forum "Les Arcs" qu'elle n'y est pas !
Sinon ouai pour la place au col de la Chal ca risque de faire du monde maintenant.
Posté : 10 octobre 2006, 21:02
par Laurent
une série de photos prise par Geofrider de
www.remontees-mecaniques.net est dispo
là
Posté : 14 octobre 2006, 15:57
par Martin73
Posté : 14 octobre 2006, 19:21
par Laurent
merci Martin!!!J'ai vu que tu avais pensé à moi
Posté : 1 novembre 2006, 17:16
par Martin73
Posté : 5 novembre 2006, 11:57
par speedway
mouais
Posté : 5 novembre 2006, 12:36
par Laurent
merci pour les photos.
Pourquoi tous les siéges sont sur la partie supérieure de la ligne??
Posté : 5 novembre 2006, 21:34
par Fabien
test de résistance sans doute !
Il est bien bestial ce TS ! Ca me rapelle le TS de liaison entre Val D'isère et Tignes à 8 places !
Posté : 30 novembre 2006, 23:25
par Martin73
Demain, sous la neige de Arc 2000, je vous ramenerai quelques photos des chantiers ....
Promis
Posté : 1 décembre 2006, 10:14
par Laurent
Merci Martin
ça fait plaisir de te voir sur le forum
Posté : 1 décembre 2006, 18:44
par Martin73
Posté : 1 décembre 2006, 19:48
par teuf teuf
qu'il est beau ce tsd et comme il a l'air bien ...
niveau neige, ça paraît pas mal: je descends le 26 !
Posté : 1 décembre 2006, 22:32
par Laurent
D'après ce que m'a dit Martin, arcs 2000 a visiblement été mieux arrosé par la neige que les autres stations de la région. Pour ce tsd, je ne sais pas s'il est beau, mais en tout cas les bulles vont faire plaisir, fini la lombarde
Posté : 16 décembre 2006, 19:48
par Starskier
Laurent a écrit :D'après ce que m'a dit Martin, arcs 2000 a visiblement été mieux arrosé par la neige que les autres stations de la région. Pour ce tsd, je ne sais pas s'il est beau, mais en tout cas
les bulles vont faire plaisir, fini la lombarde
Sauf si elles se rentrent dedans en gare...
Posté : 16 décembre 2006, 22:17
par Laurent
Comment ça? Que se passe-t-il en gare? ça déconne?
Posté : 7 janvier 2007, 11:40
par Laurent
Posté : 7 janvier 2007, 11:53
par David 74
Grace a ce TSD6 comment put on savoir sur quelle piste on est ?(voir la 3iem en haut?
Posté : 7 janvier 2007, 11:58
par teuf teuf
ce tsd est chiant dans la mesure où il s'arrête 4 à 5 fois par montée. Sinon quand il neige c'est vrai que la bulle est pratique mais un peu lourde quand même.
Posté : 7 janvier 2007, 12:15
par Fabien
belles photos !!
on peut faire la course avec le tsd d'à coté !!
Ca doit faire un peu plus de monde par là haut maintenant
Posté : 7 janvier 2007, 12:22
par Laurent
David 74 a écrit :Grace a ce TSD6 comment put on savoir sur quelle piste on est ?(voir la 3iem en haut?
Je ne suis pas sur de comprendre la question, le tracé des pistes n'a pas changé...on à de gauche a droite teppes, plagnettes et tuffes
Sinon c'est vrai que les bulles sont bien lourdes, nettement plus que sur le bollin-fresses de tignes
Posté : 7 janvier 2007, 12:45
par David 74
C'est juste qu'avec le debit des 2 remontées, on dirait qu'il n'ya qu'une seule et meme piste tellement c'est tracé.
C'est tout
Joolies tofs en tout cas.
Posté : 7 janvier 2007, 13:28
par Laurent
ah ok...ouai, mais c'était déjà un peu comme ça avant, mais moins marqué, car il y avait la séparation dû au Tk des bosses...les gens passent partout maintenant.