Photos sur les Arcs

Bourg Saint Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 ou Villaroger
Répondre
Tintin
Messages : 2
Enregistré le : 26 décembre 2008, 21:37
Quelle station fréquentez-vous ? :

Photos sur les Arcs

Message par Tintin » 26 décembre 2008, 22:16

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai 16ans, je suis le fils d'un proprio des arcs avec 2 apparts et je passe pas mal de temps aux arcs chaque saison d'hivers : l'ouverture, au moins une semaine en décembre, toute les vacs de Févrirer et la fermeture.

J'ai en plus de ma passion pour les arcs et le ski j'ai une autre passion : la photo.

Je suis plutôt bien équipe en terme de matos photo et de ski mais mon problème est là : on fait pas de tofs dans quelque chose à photographier (sans blague).

Les habitués de L'apokalipse park m'ont peut être vu à la réception des kickers et autres ou alors dans le kicker lors de la LA session enfin bon.

C'est pourquoi je propose à qui veut et qui est pas trop mauvais en glisse de faire des photos de lui en freestyle ou freeride.

Moi sa me fait plaisir parce que du coup j'ai quelque chose à photographier et lui bah je peut lui filer des tirages ;).

Je serai à 1800 du 27 décembre au 3 Janvier alors si dans son infinie bonté sa interesse quelqu'un, qu'il me contact par e-mail

tintin_rateau@hotmail.com

Parce que demain je serai dans le train.

Amicalement bonne soirée et bonne glisse

Avatar du membre
sugeman
Flocon
Messages : 49
Enregistré le : 19 décembre 2006, 14:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Photos sur les Arcs

Message par sugeman » 27 décembre 2008, 13:32

Sympa la proposition tintin ;)

Personnellement, je ne vais aux Arcs QUE hors vacances scolaires (du 17/01 au 7/02 puis du 7/03 au 4/04) :mrgreen: , donc pour moi ça ne sera pas possible.

Mais j'aime bien ton concept d'échanges de bons procédés.


Je te souhaite de trouver quelqu'un pour conjuguer tes passions du ski et de la photo.

Sincèrement,

Sugeman.
J'adooooooooore la tartiflette, mais comme je fais gaffe à ma ligne, je ne la mange que "light", c'est à dire sans salade...

Tintin
Messages : 2
Enregistré le : 26 décembre 2008, 21:37
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Photos sur les Arcs

Message par Tintin » 27 décembre 2008, 18:48

Merci pour ta réponse, si tu trouves quelqu'un préviens moi ;)
Sinon je l'ai pas dit dans mon premier message mais je monte presque tous les WE de la saison.
Au plaisir :D

Avatar du membre
Fabien
Maître Brasseur
Messages : 2210
Enregistré le : 12 novembre 2005, 12:33
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Paris XIIIè
Contact :

Re: Photos sur les Arcs

Message par Fabien » 28 décembre 2008, 11:42

Bienvenue sur le forum, je pense que tu arriveras à trouver des gens pour ta passion :)
Tout savoir sur la bière et le brassage amateur : http://univers-biere.net

Répondre