Restau Arc1800

Bourg Saint Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 ou Villaroger
Répondre
Fidofrance
Pioupiou
Messages : 16
Enregistré le : 8 février 2007, 07:04
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Picardie
Contact :

Restau Arc1800

Message par Fidofrance » 12 février 2007, 08:02

Bonjour
Les années passent et ne se ressemnlent pas à 1800...
"Chez les Filles" était fermé la saison dernière et apparement ouvert en ce moment, un nouveau bar "L'Etranger"...

Où sortir a 1800 pour bien se régaler et boire un verre dans une ambiance sympa?
Location studio Arc1800
http://location.miravidi.free.fr

G1Scoop
Messages : 2
Enregistré le : 17 décembre 2005, 13:58
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par G1Scoop » 12 février 2007, 17:38

Bonjour,
Nous sommes allés diner en famille"chez les filles "lors de notre séjour en janvier .
Résultat: Accueil chaleureux,restauration de qualité et prix raisonnable.
Adresse à conseiller absolument!!!!! [/i]

oli

Message par oli » 12 février 2007, 21:28

L'Etranger est à la place de l'ancien Gabotte c'est l'un des serveurs qui l'a repris. Ambiance sympa...bien que beaucoup d'habitués, donc pas toujours facile de se sentir à l'aise (jeu de fléchettes pour les adeptes!!). Sinon je vous conseille le BenJ place haute des villards. c'est sympa pour boire un verre, mais aussi pour manger (fajitas, trucs du genre...) fréquentation assez anglosaxonne,donc ambiance garantie, surtout les soirs de matchs. Pour ne rien gacher le patron est sympa.
Pour petit diner sympa, je vous conseille l'Hédoniste (à côté de chez les filles) petite planches variées et carte de vin.

Avatar du membre
sugeman
Flocon
Messages : 49
Enregistré le : 19 décembre 2006, 14:47
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par sugeman » 12 février 2007, 22:51

personnellement, je suis allé manger chez l'Hédoniste et j'ai été déçu...

En revanche, le Gargantus (à côté du benji) a été repris par les anciens restaurateurs de l'Aiguille Grive et je peux vous assurrer qu'on y mange bien (voire qu'on s'empiffre bien !!!!). A la fin de notre fondue la semaine dernière, Gilles, le patron nous a demandé comment s'était passé notre repas, on lui a répondu que c'était super bon mais que dommage, il n'y avait plus rien dans notre poëlon...

Pas de problème, nous répond-il, je vais demander au chef de vous faire un petit complément !


Résultat, on a eu une deuxième fondue identique à la première (qu'on a eu du mal à finir...) !!!

Ils font d'ailleurs les meilleures pizzas de la station.


Sinon, pour manger sur les pistes, je ne peux que conseiller "Le Pré Gourmand" (face au télésiège de Comborcière, en dessous de Arc 1950) : si vous allez sur la terrasse ou dans la salle Restaurant (et non pas le self) je vous garantie que vous en serez satisfait : plaisir du nez, de la bouche et des yeux... du jamais vu pour un restau d'altitude, et le tout pour une 20aine d'euros !!!!!!
J'adooooooooore la tartiflette, mais comme je fais gaffe à ma ligne, je ne la mange que "light", c'est à dire sans salade...

Répondre