Restaurant à 2000

Bourg Saint Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 ou Villaroger
Répondre
sebden
Pioupiou
Messages : 13
Enregistré le : 11 octobre 2005, 13:52
Quelle station fréquentez-vous ? :

Restaurant à 2000

Message par sebden » 24 janvier 2007, 15:32

Chez eux

On y mange pas trop mal, un menu à 16,90 avec entrée du jour, plat du jour, dessert du jour.

Seul point noir le nouveau gérant qui n'est vraiment pas sympathique et qui affirme devant ses clients:
- Qu'il en a rien à foutre des clients (En parlant à moi ancien client fidéle)
- Que de toute maniére le perssonnel de la SMA ne lui rapportait rien, et qu'il ferait mieux d'aller manger ailleurs.

Resultat je n'y met plus les pieds apres 5 années de visite réguliéres.

J'ai aussi remarqué un tres nette baisse de la fréquentation par les locaux (SMA, ESF,...)


Le restaurant entre Chez eux et le red rock café

On y mange mal pour 15€ (plat + dessert + boisson), on y est tres mal recu et quand on le fait remarquer on nous dit qu'on est un client chiant.

Je rentre dans le restaurant, j'attend que l'on me place. 10 minutes après 2 anglais arrive, le patron se précipite pour les installer, je reste sur le carreaux. 10 minutes apres un serveur qui va en terrasse me dit qu'il arrive : pas revu.
Je decide donc de m'installé à la premiére table disponible. Au bout d'un certain temps, un serveur arrive et me dit qu'il fallait que je bouge, et que de toute maniére si je ne le faisait pas il refuserait de me servir.
Pour être servit il a fallut que je ressorte, rerentre et apres m'avoir fait encore poireauté pendant 10 minutes, m'installe a une autre table en me traitant de client chiant.
Pour terminer en plus la serveuse se trompe (volontairement?) de 5 euros sur la monnaie.

red rock café

On y mange bien pour 16€ (plat + dessert ou entrée), perssonnel sympathique acceuillant. Rien à redire, j'ai terminer mon sejour la bas.

TomsDEV
Flocon
Messages : 41
Enregistré le : 12 janvier 2007, 10:57
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par TomsDEV » 25 janvier 2007, 00:46

C'est bon à savoir, merci :wink:

iohack
2e Etoile
Messages : 153
Enregistré le : 21 septembre 2006, 18:47
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : saint martin de boscherville

Message par iohack » 25 janvier 2007, 19:57

le red rock café bien que "touristique", je n'ai pas été déçu : bon rapport qualité-prix ( ça doit pas être le cas de tous ces c... d'anglais qui commandent hamburger au lieu de gouter comme nous à la fondue, tartiflette etc.. )
Cela dépend certainement de la saison, mais pour ma part ( semaine de la tempête de mars 2006 ), très bonne réception ( un jeune saisonnier )...

ezechiel

Allez au Pré Gourmand

Message par ezechiel » 18 février 2007, 09:29

si Vous voulez manger a 2000, allez en bas de la piste cascade en face du télésiège comborcière et pré St Esprit.
le resto ou Self ( le resto c 'est plus sympa!!) au pré gourmand, ils ont la cuisine la plus fine des pistes pour pas trop cher.
et surtout c 'est loin du brouaha
le calme soleil transat pour un prix sympa.
une adresse tenue par deux jeunes frere super super sympa.

nicolyon
Pioupiou
Messages : 22
Enregistré le : 27 octobre 2005, 14:16
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Restaurant à 2000

Message par nicolyon » 14 décembre 2010, 23:04

petit retour sur un repas de naz au Kilimanjaro samedi 11/12/10.
pour commencer, malgré nos invictions, impossible d'avoir un coup à boire avant d'avoir les plats. zob l'appéro pour ce jour!
ensuite : une belle chenille verte dans la salade verte ,
pour continuer :
une bande de naz bien bourrée qui s'installe et qui nous traite de PD,
et pour finir un écart de 8 euros dans l'addition finale (malgré notre refus de payer le supplément pour la salade verte)
BREF n'y allez pas tout simplement!

Répondre