Ouvrteure nivarnalps (vente forfaits aux propriétaires)

Surfez sur les 200kms de pistes des Arcs...
Répondre
Avatar du membre
Tuispserv
Fusée
Messages : 2791
Enregistré le : 6 avril 2006, 13:41
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Yvelines - Plan Peisey
Contact :

Ouvrteure nivarnalps (vente forfaits aux propriétaires)

Message par Tuispserv » 4 novembre 2011, 19:11

Ré-ouverture de Nirvanalps et vente des forfaits saison 2011/2012 aux propriétaires :
http://www.nirvanalps.com
Peisey-Vallandry
www.peisey-info.com
Actus, domaine skiable, le club med, ...

Avatar du membre
Julio
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 5 décembre 2012, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs et La Plagne
Localisation : Paris / Les Arcs
Contact :

Re: Ouvrteure nivarnalps (vente forfaits aux propriétaires)

Message par Julio » 18 septembre 2019, 13:23

Le programme Nirvanalps change cet année, j’ai contacté ADS pour en savoir plus. Pour en profiter il faut avoir un classement Référence Les Arcs.

Voici leur réponse complète :

Bonjour,

Grace à votre demande de classement ou au niveau de classement de votre appartement, vous pourrez accéder au nouveau programme Avantages Propriétaires.
Courant novembre vous recevrez toutes les informations nécessaires pour votre inscription au nouveau programme.

Nous pouvons d'ores et déjà vous donner quelques informations:
nous vous interrogerons sur le mode d’occupation de chacun de vos appartements
si l'appartement est en gestion locative chez un professionnel vous choisirez dans une liste exhaustive votre agence
et comme dans Nirvanalps auparavant votre agence validera vos déclarations.
si vous auto gérez votre appartement, nous vous demanderons de renseigner un calendrier pour vos locations de particuliers à particuliers et pour vos occupations privatives.
les déclarations de vos modes d'occupation, de vos locations et de vos occupations privatives, créditeront des points selon des barèmes de remplissage en cours de validation sur vos comptes appartement. Ces gains de points seront bonifiés grâce au niveau de classement.
Quelque soit votre mode d'occupation, nous vous demanderons différents justificatifs pour contrôler vos déclarations. Différentes pistes de justifications sont techniquement en cours de mise en œuvre.
un catalogue de cadeaux vous sera proposé pour utiliser vos points. Comme dans Nirvanalps les cadeaux sont essentiellement des forfaits de ski. Quelques activités vous seront également proposées, elles seront étoffées au fur et à mesure de l'évolution du programme.
Pour rappel vos points Nirvanalps ne seront pas perdus, ils seront transférés dans le nouveau programme.
Pour les propriétaires non classés : les données et le solde de points seront activés dans le nouveau programme dès que la commande de classement sera confirmée.

Nous vous reprécisons que le nouveau programme Avantages Propriétaires ne récompense plus les achats de forfaits de ski mais la qualité et le remplissage des logements touristiques.
Ce programme spécial pour les propriétaires s’intègre désormais dans la démarche de dynamisation des lits touristiques des stations.


Dans l’attente de vous accueillir dans votre station, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Guislaine Danion

Relation client & E-commerce / Customer service & E-commerce
ADS – Domaine Skiable Les Arcs / Peisey-Vallandry
Le Chalet des Villards – Arc 1800
73700 Bourg-Saint-Maurice – France
T +33 4 79 04 25 03
Location Studio Tout confort 4/5 personnes aux Lauzières, expo sud, ski au pied, dernier étage : http://studioarc1800.wordpress.com

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Ouvrteure nivarnalps (vente forfaits aux propriétaires)

Message par Sabero » 24 septembre 2019, 11:15

Je les ai aussi contacté ,

Pas évident de communiquer avec eux..

Comme vu dans le mail ci dessus , ils demandent qu'un classement soit fait ,

J'en suis a mon 3eme mail pour leurs dire que j'ai fais classé mon logement l'année dernière et que dois je faire ensuite quelles sont les démarches , et la personne derrière son écran me répond la même chose a chaque fois :

Bonjour,


Pour accéder à notre nouveau programme "avantages propriétaires" et bénéficier de points vous devez obligatoirement faire classer votre appartement

par référence les arcs.


https://www.lesarcs.com/proprietaires/c ... diski.html
Les arcs - Cristaux Paradiski - Station de ski Les Arcs
www.lesarcs.com
Aujourd'hui, les clients souhaitent des locations classées de manière à être assurés de la qualité de leur réservation. C'est dans ce souci de clarté que l'équipe de Référence Les Arcs visite et classe les meublés touristiques des Arcs/Bourg Saint Maurice, Le Classement, c'est la " porte d'entrée " du programme REFERENCE Les Arcs :

Dans l’attente de vous accueillir sur notre domaine skiable Paradiski, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.



Cordialement,


Sandra


Je pense qu'il y'a plusieurs personne qui gère les échanges par mail et pas grand monde qui doit lire les mails précédent.. x)

Répondre