Page 1 sur 1

triste journée, samedi 21 avril

Posté : 21 avril 2007, 06:27
par SNOWeSCAPE
... avec la dispersion des cendres d'une jeune femme anglaise à 17h devant le Red Rock, décédée il y a une semaine sur la piste du KL. En tentant de battre son propre record de 200 k/h, elle a fait une faute de carre au départ, et s'est mise à glisser, passant a travers le filet de protection. Elle a chuté pendant 900 mètre à travers le champ de bosses.

Cait travaillait à 1950, chez HMC, où tout le monde sans exception l'adorait - ses collègues de travail, ses employeurs, les clients.

Seulement deux ans après l'accident d'un kaéliste italien aux Arcs, dans presque les mêmes circonstances.

Triste journée ...

Posté : 21 avril 2007, 16:42
par bidoudouf
RIP :cry:

Posté : 21 avril 2007, 18:14
par iohack
C'est triste :cry:
C'est la deuxième fois que ça arrive alors je me pose une question : les klistes portent bien leurs casques dans un étuit jusqu'au départ, pourquoi ne porterait-ils pas une sur-veste et un sur-pantalon leur évitant de glisser jusqu'en bas en cas de chutte avant le départ ( combinaisons à coefficient de frottement faible --> une fois par terre, on ne s'arrête plus ) ?
D'après ce que tu dis cette pauvre femme était au départ et non pas en train de le rejoindre donc cet équipement supplémtaire aurais été inutile, mais pour le coureur italien...