Fans de Bode Miller ?

Webcams, météo, dernières conditions sur les Arcs / Peisey Vallandry
Répondre
SNOWeSCAPE

Fans de Bode Miller ?

Message par SNOWeSCAPE » 15 janvier 2007, 18:57

Venez voir Team US s'entraîner en géant sur Cachette à Arc 1600 demain mardi (09:30 - 12:30), mêmes horaires mercredi matin aussi...

Les Ricains passent par chez nous en route pour Val d'Isère et la Descente Coupe du Monde samedi sur l'O.K., le Super Combiné dimanche...

Image

TomsDEV
Flocon
Messages : 41
Enregistré le : 12 janvier 2007, 10:57
Quelle station fréquentez-vous ? :

Message par TomsDEV » 15 janvier 2007, 19:12

Oh! J'aurais bien aimé etre là :(

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 15 janvier 2007, 19:26

SnowEscape, on compte évidemment sur toi pour jouer les photographes et nous faire vivre ça après sur le forum :lol: :wink:

FureY

Message par FureY » 15 janvier 2007, 19:36

Il pouvait pas décaler la compete et qu'il vienne a partir de vendredi.... :(
a deux jours prets c pas de chance...

SNOWeSCAPE

Message par SNOWeSCAPE » 15 janvier 2007, 19:53

Laurent a écrit :SnowEscape, on compte évidemment sur toi pour jouer les photographes et nous faire vivre ça après sur le forum :lol: :wink:
C'est pas impossible ;)

Dommage qu'ils ont prévu une matinée bien voilée, donc des prises 'action' (surtout à la vitesse Miller :)) seront pas faciles ....

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 15 janvier 2007, 20:00

Je suis sur que tu nous en fera 2-3 splendides :wink:

bidoudouf
3e Etoile
Messages : 349
Enregistré le : 20 novembre 2006, 11:15
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Sainte Foy Lès Lyon - Plan Peisey
Contact :

Message par bidoudouf » 16 janvier 2007, 09:00

deg de pas etre la

iohack
2e Etoile
Messages : 153
Enregistré le : 21 septembre 2006, 18:47
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : saint martin de boscherville

Message par iohack » 16 janvier 2007, 20:39

ce type est dingue, enfin non il "parait". Se lancer en lachant tout ce que tu as dans le slip dans une descente... Faut être cinglé ou bourré.
Lui l'avoue, il est alcolisé ;)
Certaines personnes se sont plainte mais la FFS a jugé que ce n'était pas du dopage.
Enfin voilà, les résultats sont là ;)

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 16 janvier 2007, 20:56

Ouai, mais des fois il est victime de son alcoolisation...il fait pas mal de sorties de piste, souvent bien débiles...Encore le cas en combiné à wengen le week end dernier :lol:

SNOWeSCAPE

Message par SNOWeSCAPE » 17 janvier 2007, 08:16

Laurent a écrit :Ouai, mais des fois il est victime de son alcoolisation...il fait pas mal de sorties de piste, souvent bien débiles...Encore le cas en combiné à wengen le week end dernier :lol:
Je parlais au coach Phil McNicoll hier - sa sortie à Wengen était du plutôt aux conditions (neige douce, sérieuse désavantage pour ceux qui partaient derniers ayant marché bien en descente ... exemple, le slalom très moyen de Raich...) En fait Bode skie vraiment bien en slalom en ce moment, d'après Phil - et d'après ce que j'ai pu voir hier !

Par contre, malgré la présence de sa belle camping car, il est obligé de rester avec l'équipe cette saison, même de dormir à l'hôtel.

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 17 janvier 2007, 09:48

Ouai je sais, à wengen c'était clairement dû aux conditions...J'avais jamais vu une neige autant dégueulasse en coupe du monde :?

SNOWeSCAPE

Message par SNOWeSCAPE » 17 janvier 2007, 23:24

Ce que j'aime pas, c'est la manipulation du système par les grandes équipes... Mario Matt était 34e après la descente, et donc pas qualifié. Mais les règles permettent aux équipes de retirer des coureurs déjà qualifiés dans les 30 en descente pour différentes raisons, et dès que les Autrichiens ont vu que les slalomeurs, même avec 2.5 secondes de retard après la descente, seraient largement favorisés par les conditions, comme par hasard ils ont décidé de retirer Walchhofer, Maier etc. Ce qui permets aux coureurs juste en dehors des top 30 de les remplacer. Mario Matt rentre dans les 30 de justesse, part premier dans le slalom, et remporte le Super Combiné.

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 17 janvier 2007, 23:27

C'est vrai, mais bon, ils jouent avec le reglement...Ceci dit, après la remontée de 27 places de Marc Berthod, 30 pour mario Matt, c'est exceptionnel :!:

Sinon tu as réussis à faire de photos de la team US sur cachette? :mrgreen:


edit: je vois qu'il y a une photo (sans neige by the way) sur ton site...ce sont eux?

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 18 janvier 2007, 14:39

en voilà une, de la sma, mais je ne vois pas qui c'est...
Image

SNOWeSCAPE

Message par SNOWeSCAPE » 18 janvier 2007, 16:48

C'est Steve Nyman... plutôt descendeur ces jours-ci, mais ancien champion du monde junior en slalom. Il s'est cassé la jambe deux fois depuis, donc il revient doucement dans les disciplines techniques. Un espoir pour le Super Combiné d'après coach Phil McNicol hier, mais en attendant il n'est pas mauvais en descente, ayant gagné la Coupe Du Monde en descente à Val Gardena en décembre !...

Voici deux photos de Steve (cliquez dessus pour plus grande taille)... La première prise mardi, la 2e mercredi matin...

Image

Image

Je mettrai une photo ou deux de Bode plus tard...

bidoudouf
3e Etoile
Messages : 349
Enregistré le : 20 novembre 2006, 11:15
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Sainte Foy Lès Lyon - Plan Peisey
Contact :

Message par bidoudouf » 18 janvier 2007, 21:04

merci :D

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 20 janvier 2007, 12:27

Laurent a écrit :Ouai, mais des fois il est victime de son alcoolisation...il fait pas mal de sorties de piste, souvent bien débiles...Encore le cas en combiné à wengen le week end dernier :lol:

Et encore le cas aujourd'hui à val d'isère...et un grand bravo et P-E Dalcin VAINQUEUR!!!!

Image

Répondre