21 Décembre 2003... 21 Décembre 2011... Il fallait faire attention

Forum non-officiel commun aux sites : www.PERSo-LAPLAGNE.fr, Espace Arcadien et Peisey Info, géré par l'Association Le Forum de Paradiski
Carambole a écrit :Quel cabot ce RG !! il ne loupe jamais une occasion de mettre en avant les différents sites !!!![]()
Bientôt nous allons célébrer les anniversaires tous les six ois voire tous les mois !!!![]()
![]()
Agnès a écrit :Sans doute n'aime t-il pas les anniversaires...
Agnès a écrit :Sans doute n'aime t-il pas les anniversaires...
chouchou a écrit :Agnès a écrit :Sans doute n'aime t-il pas les anniversaires...
Soyez pas trop durs avec les vieux
Cricri a écrit :chouchou : 1 - Carambole : 0... Le bal des provocateurs serait-il ouvert ?![]()
Carambole a écrit :Vous savez ce qu'il vous dit le Gandalf des neiges ???
PS en plus en dépit de mon age soit-disant avancé moi je n'annonce pas une préparation physique d'enfer pour ensuite mettre une demi-journée pour faire une petite face nord !!!![]()
![]()
:mrgree
JFA a écrit :Ça c'est envoyé
Cricri a écrit :et puis si tu es là tu pourrais même venir avec nous
chouchou a écrit :Cricri a écrit :et puis si tu es là tu pourrais même venir avec nous
Ca se mélange un Gandalf ? Alors ca doit faire une drole de mixture
Cricri a écrit : et puis si tu es là tu pourrais même venir avec nous (on invite des gens parfois)
Cricri a écrit :chouchou a écrit :Cricri a écrit :et puis si tu es là tu pourrais même venir avec nous
Ca se mélange un Gandalf ? Alors ca doit faire une drole de mixture
Choucou : 2 - Carambole : 0
Cricri a écrit :Choucou : 2 - Carambole : 0
chouchou a écrit :Cricri a écrit :Choucou : 2 - Carambole : 0
Cricri, tu me répèteras 20 fois : chouchou, hibou, genou, caillou
Carambole a écrit :Cricri a écrit : et puis si tu es là tu pourrais même venir avec nous (on invite des gens parfois)
J'en rêve mais hélas je n'ai pas le niveau !
Très bonne question ! Je ne sais pas je n'ai jamais rencontré Le Gandalf des neige... Même pas au bar ! Donc difficile de comparer notre "toison".chouchou a écrit :Tu nous joue les Collina, mais en as tu la coiffure ? Au moins Gandalf lui il est touffu
RG a écrit :Bon, sinon le Forum a 9 ans
Retourner vers « Divers | Au sujet du Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité