Là je les revois depuis Tapatalk, mais pas depuis PC (quel que soit le navigateur FF, GC ou IE...) vous avez dit bizarre ?

Forum non-officiel commun aux sites : www.PERSo-LAPLAGNE.fr, Espace Arcadien et Peisey Info, géré par l'Association Le Forum de Paradiski
Mick a écrit :Merci RG.
Là je les revois depuis Tapatalk, mais pas depuis PC (quel que soit le navigateur FF, GC ou IE...) vous avez dit bizarre ?![]()
JC a écrit :Sinon, j'ai encore le pb ci-dessous. La liste des "sujets auxquels j'ai participé" ne s'affiche plus: pas super grave ni important mais à noter tout de même...
JC a écrit :Ouch... En plus, j'ai l'impression qu'on s'est pris un sacré coup d'accélérateur: Tapatalk me semble encore plus rapide et surtout plus réactif. D'autres constatent la meme chose?
rigauli a écrit :Je confirme
RG, est ce mieux de charger les photos sur le forum ou sur tapatalk ??
Que préfères tu ??
Sent from my iPhone using Tapatalk
RG a écrit :rigauli a écrit :Je confirme
RG, est ce mieux de charger les photos sur le forum ou sur tapatalk ??
Que préfères tu ??
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne savais que vous aviez le choix... Je trouve ça mieux de les héberger sur le forum, ça fait des messages plus "habituels". Et ça évitera peut être les pbs que connaissent certains...
JC a écrit :Attention a ton quota chez ton hebergeur
Capacité : 100.00 Go
RG a écrit :Capacité : 100.00 GoJC a écrit :Attention a ton quota chez ton hebergeur
rigauli a écrit :This forum est de nouveau grisé !! ( cette photo est donc sur tapatalk...
Voyez vous une différence ?
Mick a écrit :L'autre différence c'est que les images apparaissent en plus grand format quand elles sont hébergées via Tptlk
Cops a écrit :Je suivais le forum le plus douvent sur l'ordinateur. J'ai enfin téléchargé l'application, c'est génial de retrouver le forum dans un format adapté au smartphone.
Ce message est aussi un test...
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Retourner vers « Divers | Au sujet du Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité