Carte Pass Plagne

Informations, topos, photos, impressions... tout ce qui concerne les hors-pistes de la Plagne
Répondre
Avatar du membre
papyloulou
2e Etoile
Messages : 178
Enregistré le : 17 février 2014, 14:17
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Carte Pass Plagne

Message par papyloulou » 25 mai 2018, 17:28

Bonjour,

L'OTGP vient d'annoncer la fin de la carte Pass Plagne, et son remplacement par Plagne Access.

Les points restant sur la carte Pass Plagne seront remboursés sous certaines conditions.

La raison de ce remplacement est une technologie dépassée, notamment l'impossibilité de recharger la carte actuelle en ligne; la nouvelle carte, plus simple d'utilisation d'après l'OTGP, devrait offrir "de nombreux avantages".

Renseignements auprès des conseillers en station.

Je pense que beaucoup de possesseurs de carte seront, comme moi, prévenus par mail.

Cordialement

Papyloulou

Dupontrb
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : 20 novembre 2017, 15:25
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Carte Pass Plagne

Message par Dupontrb » 4 juin 2018, 14:32

Renseignement pris, le nouveau produit ne sera pas une carte mais une application sur smartphone. Dommage pour la minorité dont je fais partie qui n'apprécie pas ce type de joujou.

gedoquju
3e Etoile
Messages : 493
Enregistré le : 29 octobre 2008, 16:12
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Loir et Cher - Belle Plagne
Contact :

Re: Carte Pass Plagne

Message par gedoquju » 1 août 2018, 17:46

C'est effectivement une application sur téléphone: MountNPay
On enregistre le numéro de son forfait hiver, par exemple et son numéro de CB dans l'appli.
J'ai testé l'appli. J'ai acheté en point de vente des tickets pour prendre une remontée mécanique et ai payé via l'appli. Il faut avoir sa carte forfait hiver car le terminal de paiement utilise celle-ci.
Par contre on m'a remis des cartes forfait (1 par personne) à utiliser pour prendre les remontées et conseillé d'éviter d'avoir ma carte forfait hiver et les cartes Eté lors de leur utilisation. Le système est transitoire pour cet été.

La station communique à fond sur Plagne Access: site internet, panneaux physiques dans la station etc...
Je n'ai pas trouvé en tout cas,d'appli Plagne Access sur le playstore.

La comm de la station est encore une nouvelle fois, très claire........ :mrgreen:
Par contre, pour indiquer que le glacier est fermé, elle est au top!
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Carte Pass Plagne

Message par CatherineG » 1 août 2018, 19:09

Et pour l’instant, les avantages sont bien moins intéressants qu’avec la Carte Pass Plagne, et le nombre de commerces et d’activités réduit à peau de chagrin... Ça viendra, m’a-t-on expliqué à l’OT !
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

gedoquju
3e Etoile
Messages : 493
Enregistré le : 29 octobre 2008, 16:12
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Loir et Cher - Belle Plagne
Contact :

Re: Carte Pass Plagne

Message par gedoquju » 5 août 2018, 17:50

Plagne Access.pdf
(272.45 Kio) Téléchargé 389 fois
Plagne Access
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles

Répondre