Ce matin dans le secteur des Bauches/Crozats/etc...

Envoyé depuis Tapatalk

Heu... si, si. Mais forcément ça sera différent. Je pense a des photos "boisées".sergeporte a écrit :attention demain Ratrack et les autres prévision risque 5 ! plus moyen de faire des photos !

retour par le Saint-Jacques (couloir de la crampe) vierge de traces et fabuleusement poudré. Cette semaine s'achève en beauté et restera dans les anales (en tous cas dans les miennes).
 retour par le Saint-Jacques (couloir de la crampe) vierge de traces et fabuleusement poudré. Cette semaine s'achève en beauté et restera dans les anales (en tous cas dans les miennes).

Elles consomment beaucoup trop, que veux-tu je ne suis pas une modèle récent, j'ai été "assemblé" bien avant le premier choc pétrolier.Carambole a écrit :Vous avez vraiment un problème avec vos cuisses les gars, vous n'arrêtez pas d'y faire allusion.
Il faut faire quelque chose

)
 ) et on est à Sangot !!!
 et on est à Sangot !!!
Super video effectivementsergeporte a écrit : ↑7 février 2019, 17:51Bonjour lp69
pas facile de décrire une descente d'une dizaine de km et 1500 m de dénivelé !
De plus il y a plusieurs itinéraires possibles
pour faire rapide: bien laisser les Frasses sur sa gauche puis rechercher un premier vallon assez raide toujours un peu à droite franchir le ruisseau, reprendre une partie de la 6000 D, les Essarts, Chez Anselme enfin à côté, zigzaguer entre les pommierset on est à Sangot !!!
peut être reconnaitras-tu l'itinéraire sur mon film...
https://youtu.be/khT04Z5oIq0
dis moi si tu te repères et ce que tu en penses !

Oh ! Ça va ou bien ?!?!! Si ça continue comme ça il va falloir que ça cesse. Ça suffat comme ci toute cette provocation !!!! Naaan mais alors...sergeporte a écrit :un régal je vous dis !!!

... avec prudence quand même. Enjoy !JFA a écrit :Je suis d’accord. Ça suffit.
Mais bon si on y était on ferait comme toi.
Continue.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk