Et celui qui est pour moi mythique c'est le telesiege 2 places du Véga

Ouais mais j'aimerais bien que vous me donniez des détails quoi... Je ne comprends pas tout ce dont vous parlez.. c'est quoi les tapis de plastique ? etc...!Méaban a écrit :J'ai pas le temps, tu as vu l'heure... et surtout je ne sais pas faire mieuxRG a écrit :Méaban...![]()
Je te rappelle que je cherche à mettre en ligne des souvenirs comme ça... Tu sais ce qui te restes à faire aussi !![]()
Mais c'est pas important, c'est du passé tout ça !!!RG a écrit :J'ignore combien d'années encore je vais devoir te supplier pour que tu fasses état dans un petit mail juste pour moi de tous tes souvenirs sur les remontées disparues...
Ah le Vega. Voilà ce qu'il m'évoque :bridger a écrit :Moi Perso , Mon gros coup de coeur c'est le Telesiege de l'arpette , sa banquette est top confort
Et celui qui est pour moi mythique c'est le telesiege 2 places du Véga
Vous êtes d'une sévérité ! Moi je le prends au moins une fois chaque saison et je le regretterai beaucoup !Rodolphe a écrit :Ce véga, c'est clair qu'il m'a pas vu souvent depuis quelques années... tellement long et tellement inutile !
Mais, il tire sa révérence , si indigne soit il au milieu de Plagne centre...
Merci Nob !!! Excellente celle là !Méaban a écrit :Faut demander à Nob, notre écrivain !![]()
N'oublions pas que lors de sa création, il était indispensable et attendu comme le messie !Rodolphe a écrit :Ce véga, c'est clair qu'il m'a pas vu souvent depuis quelques années... tellement long et tellement inutile !
Mais, il tire sa révérence , si indigne soit il au milieu de Plagne centre...
Ah bon, pas les autres ??? C'est que je pourrais me vexer, c'est quand même ma 3èmeMéaban a écrit :Hier, je disais à RG...Merci Nob !!! Excellente celle là !Méaban a écrit :Faut demander à Nob, notre écrivain !![]()
En 1982 on construisait le premier débrayable et tu veux me faire croire qu'un TSF 2 places était moderne en 1980 ? Le TSF des Bauches qui date de 1978, c'est le même débit et plus c'est plus rapide !RG a écrit :En 1980 si !
Bon, non surtout pas, toutes les autres aussi !!! C'est toujours un plaisir de te lire !nob a écrit :Ah bon, pas les autres ??? C'est que je pourrais me vexer, c'est quand même ma 3ème
Il faut aussi créer une Association pour la Sauvegarde du Ts des Bauches... ??? Vraiment ?nob a écrit :Le TSF des Bauches qui date de 1978, c'est le même débit et plus c'est plus rapide !
Obsolète, tu y vas fort. Je n'ai pas envie de monter à pieds.serpollet a écrit :Un petit conseil à tous:allez du côté des Arcs (cette année ce sera à nouveau possible,en tout cas on croise les doigts!)voir l'Arcabulle.Il rend tous les TS de La Plagne totalement obsolètes!