Ca avait l'air correct malgré la chaleur. La montée au Laisonnay est au soleil jusqu'à 13-14h.

+1... et celle sur la piste de fond je trouve bien cadrée et de plus originale.phildes a écrit :Sympa les photos. Merci pour le partage.
La première est superbe et les virages sépia pas mal non plus

Ben non il ne l'a pas mal pris... et de toute manière il n'y avait pas de quoi.serpollet a écrit :Hasard,vous avez dit hasard?...à la place de Bozelet,je le prendrais mal!

Pas tout à fait, c'est une plaque plus petite, partie dans la même pente mais plus haut que celle de fin janvier. Finalement, elle n'est pas si récente car visible sur une autre de mes photos prise le 25/2...CuldunantVSFacenord a écrit : la plaque dont tu parles est partie deja mi janvier...

!
 !

A noter que si le versant sud où je me suis baladé est quasi-entièrement déneigé jusqu'à 2000m, l'enneigement reste continu en bonne quantité,  en versant nord sous le Grand Bec jusqu'au vallon. Et largement 50 cms de neige bien compactée sur le plat : ainsi il y avait encore des fondeurs sur les pistes qui avaient l'air agréablement pratiquables et entretenues, pour une grosse majorité d'entre elles.

A noter que si le versant sud où je me suis baladé est quasi-entièrement déneigé jusqu'à 2000m, l'enneigement reste continu en bonne quantité,  en versant nord sous le Grand Bec jusqu'au vallon. Et largement 50 cms de neige bien compactée sur le plat : ainsi il y avait encore des fondeurs sur les pistes qui avaient l'air agréablement pratiquables et entretenues, pour une grosse majorité d'entre elles.
 Au moins, nous voilà prévenus !
Plus loin, la passerelle du torrent emportée l'automne dernier n'a pas encore été remise en place, ce qui empêche toujours le "retour piéton" de la via ferrata du Plan du Bouc (sortie par le deuxième parcours sans la montée finale)

Au moins, nous voilà prévenus !
Plus loin, la passerelle du torrent emportée l'automne dernier n'a pas encore été remise en place, ce qui empêche toujours le "retour piéton" de la via ferrata du Plan du Bouc (sortie par le deuxième parcours sans la montée finale)+1phildes a écrit :Cette dernière est très belle !