Activité du forum

Évolution, problèmes, suggestions...
Répondre
Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Activité du forum

Message par Mick » 29 octobre 2017, 21:28

Cette période est toujours favorable, mais outre une très bonne fréquentation du forum je trouve que depuis maintenant un bon moment et grâce à vous tous, les contributions sont nombreuses, les échanges riches et variés, le bon esprit est là, et de plein de nouveaux inscrits nous ont rejoint ! :) :) :)

Merci à tous ! +JM

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Activité du forum

Message par RG » 29 octobre 2017, 23:00

+JM

L'ambiance est en effet plus sereine. Ma participation plus rare y est pour beaucoup ! :lol: :mrgreen:

Sinon : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 114, le 27 octobre 2017, 22:52, ce compteur n'est vraiment pas fiable ! :P :lol:
Image

Pat_31
Flocon
Messages : 32
Enregistré le : 8 février 2015, 04:11
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Toulouse

Re: Activité du forum

Message par Pat_31 » 17 novembre 2017, 16:44

Visiteur tres régulier de la Plagne ( une ou deux semaine par an), je suis le forum ( ainsi que l'excellent perso-laplagne.fr) tres assidument et je remercie vivement tous les contributeurs !!

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Activité du forum

Message par Mick » 17 novembre 2017, 21:28

Pat_31 a écrit :Visiteur tres régulier de la Plagne ( une ou deux semaine par an), je suis le forum ( ainsi que l'excellent perso-laplagne.fr) tres assidument et je remercie vivement tous les contributeurs !!
Merci pour ce 1er post, "bienvenue" parmi nous :)

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Activité du forum

Message par RG » 17 novembre 2017, 22:27

Pat_31 a écrit :Visiteur tres régulier de la Plagne ( une ou deux semaine par an), je suis le forum ( ainsi que l'excellent perso-laplagne.fr) tres assidument et je remercie vivement tous les contributeurs !!
+JM
Image

Vabene16
Messages : 3
Enregistré le : 5 septembre 2018, 16:53
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne

Re: Activité du forum

Message par Vabene16 » 19 novembre 2018, 10:54

Bonjour nous sommes des amoureux de la plagne et y venons le plus que nous pouvons hiver et un peu été. Environ 4 semaines minimum.depuis des années je suis votre forum et un jour je me suis inscrite et depuis quelques temps j ouvre le forum le matin comme un rituel avec mon thé. Quel plaisir de voir chaque jour de nouveaux posts de notre endroit favori.nous y sommes un peu chaque jour grâce à vous et ce forum. Merci pour ce partage. Vabene16

Répondre