Fermeture du forum au 1er mai 2026

Laurent
Administrateur
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs

Fermeture du forum au 1er mai 2026

Message par Laurent » 9 avril 2026, 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vous informer qu’à regret, le forum fermera définitivement ses portes à compter du 1er mai 2026.

Cette décision n’a pas été prise à la légère. Elle s’explique par deux raisons principales :

Un manque de bénévoles pour assurer la gestion et l’animation de l’association au quotidien, ainsi qu’un manque de ressources financières (il n'y a plus aucune cotisation depuis des années), ne permettant plus de couvrir les frais nécessaires au maintien du forum (nom de domaine, hébergement, assurance responsabilité civile).

Malgré toute notre volonté, il ne nous est malheureusement plus possible de faire vivre ce projet dans de bonnes conditions.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à ce forum au fil des années, en particulier aux fondateurs, aux membres du bureau de l'association aux passionnés adeptes de notre forum. Vos contributions, vos échanges et votre engagement ont fait vivre cet espace et en ont fait ce qu’il est aujourd’hui.

D’ici la fermeture, le forum restera accessible afin que chacun puisse consulter, sauvegarder ou échanger une dernière fois.

Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension.

Gerarmensoif
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : montalbert

Re: Fermeture du forum au 1er mai 2026

Message par Gerarmensoif » 9 avril 2026, 17:14

Tout fous le camps, à regrets, encore un truc dans la droite lignée de l'ensemble de" La Plagne" station de moins en moins appréciée.
Où sont donc ces débats animés par Carembole , Malko, LGV ,...et Autres Anciens, dont les noms m'échappent vu mon écœurement circonstancié :sad: :sad: :cry:

Répondre